Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, mon système de lève vitre a laché ce week end! plus particulièrement c'est le cable car j'ai démonté le panneau de porte pour voir.

Lundi matin je passe chez Audi et la ils m'annoncent qu'il y en a pour environ 550 euros (j'ai faillit tomber par terre!) bref, pas trop le temps, je suis parti.

J'y suis repassé en fin d'aprèm et ils m'ont expliqué que les Audi A5 les plus touchées sont celle partir de 2007 jusqu'à 2010 (je suis dans le tas!) et qu'il faut le remplacé par un kit de réparation qui est apparemment un truc de fou, qui n'est plus pris en charge par Audi, personne sauf eux sont capable d'y faire....

Résultat des courses: devis s'élevant a 541,55 euros (sous réserve de démontage)

Posté(e)

Ils sont fou fais le toi même. J'ai eu ce soucis j'ai acheté le mécanisme chez Audi (moins de 150€) et j'ai changé ça en 30min

Posté(e)

sur le devis, rien que le mécanisme fait deja 277 euros hors taxe!, il faut changer le joint et reprogrammer le boitier

Posté(e)

J'ai eu exactement les mêmes intervention sur la mienne de 2008, des 2 côtés.

Les symptômes étaient des couinements très forts quand il faisait chaud. Prise en charge par ma garantie additionnelle car Audi voulait rien savoir.

Mécanismes et joints changés + reprogrammation des boîtiers.

Posté(e)

Reprogrammation de quel boîtier ? C'est des conneries sérieux ...

On est beaucoup à l'avoir fait nous même sans rien reprogrammé.

Si c'est pour le réglage de la vitre est manuel avec des vis...

Posté(e)

lundi je me suis renseigné a des garages vers chez moi, ils m'ont dit qu'ils me rappelaient dès qu'ils connaissaient le prix de la pièces, aucunes news de personnes! sauf un que je suis allé voir et qui a appelé Audi et ils lui ont dit devant moi que ça se faisait pas comme ça!, qu'il fallait qu'il passe chez Audi pour reprogrammé le boitier car personne ne peut le faire sauf eux et bien évidemment tous ça si il a réussi a changer le système, alors du coup il m'a carrément dit d'aller chez Audi....et en sachant que je le connais de nom et cest pas une buse comme mécano...

Posté(e)

Reprogrammation de quel boîtier ? C'est des conneries sérieux ...

On est beaucoup à l'avoir fait nous même sans rien reprogrammé.

Si c'est pour le réglage de la vitre est manuel avec des vis...

A priori quand ils changent les mécanismes, ils changent aussi les boîtiers... Moi c'est ce qu'ils m'ont dit et j'ai pas été vérifié...

Ce qu'ils appellent reprogrammation est peut être tout simplement l'apprentissage de fin de course...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

oui bah pour l'avoir démonté et changé moi même je peux t'assurer que tu n'as pas à changer le boitier, c'est juste le câble qui est foireux!!!

Serieusement ils abusent avec leurs tarifs à la con... Tu as une voiture "premium" et tu es encore emmerdé avec des conneries pareilles... Abusé :(

Sinon concernant les couinements, sans changer le joint mais juste le mécanisme, les couinements ont disparu sur la mienne!

Posté(e)

Jamais eu connaissance de ce problème!!

Mon A5 de 2008 a plus de 170000 kms et pas de couinement !

Le défaut bruit/couinement vient brutalement?

Posté(e)

Jamais eu connaissance de ce problème!!

Mon A5 de 2008 a plus de 170000 kms et pas de couinement !

Le défaut bruit/couinement vient brutalement?

Moi c'est tombé d'un coup...

Elle avait jamais été capricieuse avant, et je n'avais pas remarqué de bruits suspects...

Quand ça arrive c'est l'angoisse...

Posté(e)

oui bah pour l'avoir démonté et changé moi même je peux t'assurer que tu n'as pas à changer le boitier, c'est juste le câble qui est foireux!!!

Serieusement ils abusent avec leurs tarifs à la con... Tu as une voiture "premium" et tu es encore emmerdé avec des conneries pareilles... Abusé :(

Sinon concernant les couinements, sans changer le joint mais juste le mécanisme, les couinements ont disparu sur la mienne!

Il s'en foutent chez Audi. Ils changent tout d'un coup comme ça tout est réglé.

J'avais ouvert un post a ce sujet mais pour moi, les joints n'étaient pas en cause car même beurré d'huile, ça couinait.

Moi cela a commencé a 50000km et 3 ans et cela s'est amplifié.

Même aujourd'hui après l'intervention, j'appréhende l'ouverture des vitres... Mais tout va bien lol

Posté(e)

tout est dit Tom Kanter... Ils s'en tappent et changent tout sans se poser de question... "on verra après changement si ca résoud ou non le problème! Mais d'abord, faut signer l'ordre de service et payer"

Moi j'ai ce bruit qu'en été, en hiver ca ne couine pas... Manque de bol j'ouvre pas souvent les vitres en hiver, mais plutôt en été ^^

En tout cas pour ma part le remplacement du mécanisme sans changer les joints à résolu le soucis de couinement!

Posté(e)

bon ben voila, j'ai récupéré mon a5 chez Audi hier, 542,32 euros garantie 2 ans pièces et main d'œuvre.

Sans commentaire....

PS: l'auto était nettoyée nickel interieur et exterieur...

• 7 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

542 €....les fous...je les ai changés sur la voiture d'un ami....42 € de mémoire sur Oscaro....et une heure d'huile de coude en prenant mon temps....

Ils sont devenus fous....

A ce tarif la prochaine fois vient à la maison et je te la nettoierais aussi !!!!

remarque ca fait le lavage à 500 balles tout rond !!!!

Modifié par Bencam
Posté(e)

Ah ? J'ai regardé sur oscaro il n'ont pas de mécanismes de lève vitre pour audi A5 Coupé quelque soit le modèle.

A3,A4 et A6 pourtant ils en ont.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour je suis nouveau sur le site je possède une A5 2.7v6 tdi sporback ambition luxe de 2010 voilà je vous explique vite fait j'espère que ça aidera plus d'un...

je possède cette voiture depuis maintenant 3 mois et depuis que je l'ai eue et jusqu'à ce matin je rencontrais un problème de vitre avant passagère ,elle remontait qu'à la moitié mais en insistant elle finissait par remonter entièrement.mais ce matin elle ne voulais rien savoir elle bloquait en pleins milieu ! !je me suis donc penché sérieusement dessus et je me suis aperçu que cela venait du joint de la vitre qui empêchait sa remonté normal ça bloquait au niveau du montant ou il ya le rétroviseur. voilà j'espère que ça aidera. ..

cordialement