Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Ben tu aurais eu de VRAIS freins (D'a8,par exemple) ,t'aurais pas eu de blaireau encastré dans le pare-chocs (c'est une deconnade ;) )

Non,sérieux,c'est quand même chouette une V8......avec de vrais étriers,VISIBLES,et autre chose que du vert sur la coque....

Toutefois,l'idée de la 80 b2 en mode V8 me plaît furieusement!

Ce serait quand même autre chose qu'un "vulgaire" aby :D

Uruk => putain de sa race,comment elle déchire cette noire (que j'ai en fond d'écran d'ailleurs)

Modifié par touringpowa
Posté(e)

Touringpowaa, je connais quelqu'un qui est très chatouilleux quant à la couleur verte... A l'inverse de toi, il adooore cette couleur! ^^

Pour ton commentaire sur la photo, :bien:.

Posté(e)

Arrêtez vos gamineries , une V8 c'est une V8 ...

Vous avez déjà vu une 80 ou 100 ou 200 ou A8 avec : Essuis glaces sur les phares ? amortisseurs sur les pares-chocs ? inrérieur bois , cuir et laine , bref que partout où touche les mains c'est des matières nobles ?

Faut pas déconner ... sinon je roulerais en A8 :ripeer: :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Oui, suffit de prendre une 200 20v européenne ou n'importe quelle 100/200 US.

Bien sûr que l'a8 à tous ces équipements

Posté(e)

Je pense surtout qu'entre une V8 et une A8 c'est plus une question de philosophie qu'autre chose...

Une D2 n'a peut-être pas d'essuies glaces sur les phares mais elle a des lave-phares (et inutile de me dire que c'est les essuies glaces les plus efficaces, chacun son opinion...)

En revanche je suis monté dans la premiere V8 de 205, et le plus beau c'est le TDB avec tous les compteurs, c'est vraiment superbe. L'A8 est de ce côté-la plus moderne, mais a également tout son charme...

Dans tous les cas elles deviennent des voitures passions, au même titre que ma B5 dont l'entretien strict commence à devenir économiquement moins intéressant que lors de son achat il y a 4 ans. Après quand on aime on ne compte pas !

Posté(e)

( J'aime bien mettre le bazer .. et ça marche ! )

Je vous dit un truc : vous ne verrez jamais une A8 en haut du col du parpaillon ...

Posté(e)

Ben tu aurais eu de VRAIS freins (D'a8,par exemple) ,t'aurais pas eu de blaireau encastré dans le pare-chocs (c'est une deconnade ;) )

Tin , à 110 km/h de nuit , cet âne , non ce blaireau il a traversé sorti de nulle part , un suicidaire je vous dit !

Posté(e)

Ce qui manque à la V8 ( pour les jeunes ) c'est un aileron escamotable dans le coffre .. comme la 8.32

Posté(e)

Je vous dit un truc : vous ne verrez jamais une A8 en haut du col du parpaillon ...

C'est de la provoc' ? :bigsmile:
Posté(e)

Idem pour moi j'ai des prises de position radicales depuis quelques jours mais faut argumenter derrière après :p

Posté(e) (modifié)

C'est de la provoc' ? :bigsmile:

Viens en haut du col du parpaillon avec ton A8 .. on cause après ?

Note que tu as plus de chances avec ta 200 ..

Modifié par 205
Posté(e)

Je vais lancer une quête sur le forum pour te payer l'essence jusque la bas et laver cet affront ! :p

Posté(e)

Le défi, c'est bien d'arriver en haut avec une D2?

Ça se tente..... Si l'état de la pauvre ne compte pas,en haut :p

Posté(e)

au fait, comment on croise la bas ?? :reflexion:

parpaillon_se_2.jpg

Posté(e)

Si Si ccome ça dans un sens :

P1300193.JPG

Posté(e) (modifié)

Et comme ça dans l'autre ( nous étions 4 pour tenir la voiture pour pas qu'elle glisse en bas .. ça passe à moins de 2 cm ..

P1300178.JPG

Modifié par 205
Posté(e)

Faut pas y aller en A8 , c'est vraiment risqué, je vous ferais une photo du carter ... et j'y ai perdu la trappe qui permet l'accès pour la vidange , et encore , j'ai été super méticuleux

Faut pas y aller en boite manuelle , ni en 2 roues motrices , et faut pas y aller en V8 sans le correcteur d'assiète , la montée ne passe pas , j'avais tenté avec une V8 précédente

P1300209.JPG

Allé , je vous mets le reste des photos dans la discussion des vacances

Posté(e)

Faut pas y aller en A8 , c'est vraiment risqué, je vous ferais une photo du carter ... et j'y ai perdu la trappe qui permet l'accès pour la vidange , et encore , j'ai été super méticuleux

Faut pas y aller en boite manuelle , ni en 2 roues motrices , et faut pas y aller en V8 sans le correcteur d'assiète , la montée ne passe pas , j'avais tenté avec une V8 précédente

Allé , je vous mets le reste des photos dans la discussion des vacances

Donc, avec mon châssis sport, c'est mourru...
Posté(e)

Je pense que pour ta 100 GL ça ne doit pas poser de soucis

Posté(e)

Petit contrib perso :

Une V8 .. Verte :

P1310297.JPG

P1310306.JPG

P1310307.JPG

P1310311.JPG

Posté(e)

Je pense que pour ta 100 GL ça ne doit pas poser de soucis

Oui mais là on s'éloigne de l'idée de base... Le seul point commun est qu'elle est verte :-D
Posté(e)

Tu as garlé les amortos d'origines ? de toute façon , faut pas y aller , faudrait trouver une audi 90 type 81 , plus légère quattro , moins large pour que ce soit raisonnable

Posté(e)

faudrait trouver une audi 90 type 81 , plus légère quattro , moins large pour que ce soit raisonnable

ouais! avec un V8 dedans pour les melomanes,ou au pire,un V6 seche-cheveux pour les furieux de l'optimisation/recentrage de masses......p'tain,ca me tente grave une quattro allegee avec du GROS couple (mais en atmo,j'aime pas les contraintes des escargots.....)

bien qu'en fait,la meilleure idee serait carrement de jeter un 2l tfsi sous le capot,en travers.....pour equilibrer un peu plus la voiture,en recentrant les masses.....puis coller un torsen asymetrique au cul.........et des freins d'A8.......mais je m'egare,la........bien que ce jouet pourrait diablement conccurencer ta V8 sur la montee de cols :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Vite fait alors ... car les gens oublient toujours .... Avant la montée du col et après la montée du col , il y a la même chose .... le trajet pour y aller et revenir .. et pour ça .. pour la sérénité , pour le calme , le silence , le confort .. rien de mieux qu'une bonne .... limousine !!

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ah c'est sûr, si Tonton Uruk ne passe pas... :rolleyes:

52150813334240643b25a566d90o.jpg

6845951086617041194969565349660601123037

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Le gris est magique comme couleur pour une V8 , ma seconde V8 , malgré ses soucis , était ... impitoyablement belle

Posté(e)

Je veux bien te croire! Nette préférence pour le noir, pour ma part.

Posté(e)

Sacré 205... :rolleyes:

32849415726149131d5e5575e36k.jpg

865053157043647167a211a528dk.jpg

Pfiouuu! Celle-ci est sublime!! :love: :love:

Juste dommage pour la calandre sans sigle... :spanking: :icon_lol:

Posté(e)

J'adore cette couleur. Ma 3,6L est bleu panthère. Poli, c'est magnifique. :love:

2011-10-14%2013.58.34_zpsyjigmbsl.jpg

2012-03-22%2020.19.06_zps4pqmohbo.jpg

• 1 mois plus tard...