Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui. En effet. En tout cas ça montre qu'on peux sans motifs passer des chaussettes en 255/35R18 sur du 9,5".

Quel est le ET de tes jantes ? Av/ar.

• Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Le 255 passe en effet sur des jantes entre 8,5 et 9,5 pouces, donc c'est niquel

C'est des jantes en ET30, av comme arr, et pour avoir déjà monté sur la voiture (avec les pneus actuellement en place, à savoir 235/40 à l'AV et 265/35 à l'ARR), ça passe niquel à l'av comme à l'arr. Il doit y avoir des photos sur le post de ma v8 ;)

Posté(e)

Il y aurais moyen que tu poste quelque part des photos rapprochées des roues de ta V8 avec tes jantes en 8,5 & 9,5 ?

Un peu à la façon de « tyrestretch » histoire que je me fasse une idée précise de comment tout ça passe sur cette V8.

PS : pourquoi ce choix de plus petit à l'avant ?

Posté(e)

Je ferai ça une fois que tout sera posé ;)

Pour la largeur différente, étant donné qu'à la base c'est des jantes pour mercedes, ça s'explique (propulsion, pneus plus large à l'arrière qu'à l'avant, surtout sur des modèles puissants).

J'aurai préféré avoir 4 jantes en 8,5", ça m'aurait permis de mettre du 235 de large aux 4 bouts, que là, du 235 sur du 9,5, sans moi (pas fans des flancs trop tendus, et je veux pouvoir rouler avec la voiture)

Mais pour trouver 4 jantes identiques en 8,5, mission impossible... (faut acheter 2 jeux complets et revendre les 4 jantes en 9,5... pas gagné...)

Posté(e)

cette v8 bordeau est une tuerie :malelovies:

Posté(e)

+1

et la blanche a un certain genre !

Posté(e)

franchement audi fait actuellement de très belle automobiles ,mais les anciennes resteront les plus belles voitures car elles ont vraiment du charisme ...

en tous cas moi elle me font toujours tournée la tête quand j'en vois une sur la route .

Posté(e)

Et moi , je vois plein de tête qui se tournent quand je passe ... ( en fait , ça marche même pas cette histoire !! )

Posté(e)

Moi aussi j'ai des têtes qui se tournent, mais surtout pour savoir d'où vient la mélodie avant même de voir la voiture :MdrDevil:

Posté(e)

ça en impose une v8 avec des grosse jantes

Posté(e)

Tiens , la dernière elle me semble ... verte !

Posté(e)

En fait , elle doit être noire , et ça semble être une 3,6

Posté(e)

La dernière c'est une 200 20v ;)

Comment vous savez que c'est une 3.6 la noire ? :reflexion:

Posté(e)

Bé tout simplement là où j'ai trouvé les photos, il le mentionnait! :vert: :vert:

Oups, pour la 200, vu l'heure, les mirettes n'étaient plus trop en face des orbites! :icon41:

Petit HS: j'aurai bien aimé voir les Brabus en live quand même!

Posté(e)

Je suis venu au boulot avec aujourd'hui ^^

Elle a besoin d'un bon coup de nettoyage, si possible ce soir, je posterai des photos ;)

Posté(e)

Alors la différence entre une 3,6 et une 4,2 , ça saute aux yeux !! ... la sortie du pot !

Posté(e)

Ben c'est les mêmes silencieux arrière normalement... :reflexion:

Posté(e)

Ben c'est les mêmes silencieux arrière normalement... :reflexion:

Petit joueur va ...

Posté(e)

ah ouais, ils se sont bien compliqué la vie lol ! J'aurai appris un truc au moins

Posté(e)

Je suis venu au boulot avec aujourd'hui ^^

Elle a besoin d'un bon coup de nettoyage, si possible ce soir, je posterai des photos ;)

Arf, vraiment dommage de ne pas l'avoir vu! ^^

845521audiv8felgen05.jpg

122339audiv8felgen01.jpg

530131audiv8felgen02.jpg

581053audiv8felgen04.jpg

Posté(e)

Oh ! Mais c'est la mienne ! :icon_biggrin:

(en mieux entretenue...)

Posté(e)

Memphis, ça prend pas ! Ce n'est pas la tienne !

N'essaie pas de nous faire croire que tu a monté les Brabus et que tu as pris des photos ! :ripeer:

Je t'ai grillé ! Tu l'as volé à un gars sur un forum. J'ai même retrouvé son post !