Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos Audi V8 D1


Messages recommandés

  • Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Elles ont pas toutes la même nuance de bois Jean-Paul ;)

Faudra que je poste une photo de la mienne avec le même angle de photo, pour comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première V8 avait 3 nuances de bois à elle toute seule , ... le coté resté des années au soleil varois , le côté resté à l'humidité de l'aquitaine des années , et les parties du milieu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle d'une nuance "uniforme" bien sur ;)

J'ai regardé sur la mienne, la veine du bois et la couleur ne sont pas les mêmes, beaucoup plus foncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça bouge vite , soit arrivé a un certain âge , soit avec la lumière .

ma dernière V8 en 4 ans elle a beaucoup changé côté boiseries , je fais gaffe maintenant de la garer une semaine d'un côté , une semaine dans l'autre .

 

Ma seconde V8 , la grise qui était comme neuve dedans et dehors et qui traine dans un jardin depuis 5 ans maintenant , , une petite partie non protégée de la portière avant est devenu super clair .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens , toutes mes V8 on eu le pommeau siglé ... mais aucune la casquette de vitre AR , puis le gout musical ... LIMP BIZKIT !! ( Tu me diras , ça évite de faire des trous dans la plage AR pour monter des diam 17 ou 21 mm )

 

Sur la photo du pommeau : la poignée qui dépasse en dessous , bizarre , on dirait que les sièges on été remplacés par des non électriques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le pommeau siglé. Sur ma 3.6 et sur celle que j'ai mis en bout, ainsi que sur la 100s4 bva que j'ai mis en bout, il n'étais pas siglé. C'était une option ? Un truc mis en place à partir d'un millésime ?

 

Pour les sièges, la v8 a été proposé (en Allemagne notamment) avec des sièges manuels, électriques en option JP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est la premiere fois que je vois un pommeau comme ça tous ceux que j'ai vu etais lisse .

les sieges a reglage electrique etais d'origine en france et en option en allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah , c'est le même en photo srexposée et sans correction automatique et contraste pas accentué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant ça , les grises sonts toujours Nickel !!

Ma seconde qui était grise était comme neuve cette auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm , erreur de jeuness avec un V8 .. le sens du vent pour la photo !

Mais bien évidement , l'auto est sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

yes , un pote en avait une , mais ça rendait pas le son spécielemnt sympa ... mais en même temps c'était prévu pour de la musique classique ..

les HP sont trop proches du conducteur dans les portières avant , pour le disco on entends pas tout du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...