Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Aujourd'hui dernière modif sur ma titine...Installation d'une calandre RS en provenance de chez RS Quattro.

Quelques modif furent nécessaires mais le résultat est là..

Maintenant elle a la puissance :317cv et 640nm , le son: audi sound system et le look.

Bref encore du plaisir en perspective

j'essaie de mettre des photos mais impossible de me rappeller la procédure...

ça c'est le ..avant

post-50047-0-02487800-1397839009_thumb.jpg

Posté(e)

et le après ?

Posté(e)

j'essai de mettre des photos mais impossible de lancer image shak

Posté(e)

Ha oui on veut le "après" ça doit être superbe !!!! Vivement :)

Posté(e)

Elle est déjà magnifiQue sur la première photo,je n ose même pas imaginer le résultat avec la calandre RS !! Vite une photo :-) c'est une 3.0L Tdi ?? En tout cas elle est monstrueuse ta titine

Posté(e)

essaye avec zupimage.net

Posté(e)

Salut a toi magnifique ta belle ... dis moi tu as trouvé ou ton audi sound système ? Le tarif est t il chère ? Et as tu fais l installation toi meme ? Merci

Posté(e)

Suis en déplacement donc juste mon iPhone donc pour les photos je m'y emploi des mon retour. Pour le sound système je l'ai installé en décembre 2012..prix 1400€ posé a Rouen plus 200€ de bon cadeau donc j'en ai profité pour mettre un pedalier S5..

Et oui c'est une 3l TDI reprog

Posté(e)

599254IMG4716Copie.jpg

350805IMG4717.jpg

merci pou les infos.D'autres phots plus sympas suivront

998852IMG4311.jpg

124558IMG4310.jpg

Posté(e)

il me reste a peindre les grilles anti brouillard en noir laqué car ça fait une différence avec la calandre

Posté(e)

superbe,magnifique,félicitation très très belle bête !!!

merci pour les photos !!! :) :)

Posté(e)

Magnifique! Quasi une soeur jumelle de la mienne (La puissance en moins). Question indiscrète; combien la calandre? Tu peux me répondre en MP... Je pose la question car j'ai trouvé un site en UK qui la propose pour 239GBP

Posté(e)

merci.J'avais hésité à le faire sur ma première A5 et j'avoue que ça lui donne vraiment une jolie bouche :icon6: .Reste plus qu'a peindre en noir brillant les entourages AB

Wize, concernant la calandre je l'ai acheté a RS QUAttro ...je te donne les infos en MP

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

merci.J'avais hésité à le faire sur ma première A5 et j'avoue que ça lui donne vraiment une jolie bouche :icon6: .Reste plus qu'a peindre en noir brillant les entourages AB

Wize, concernant la calandre je l'ai acheté a RS QUAttro ...je te donne les infos en MP

waxr91, as-tu peint les entourages AB? Je viens de commander un pot Supersprint avec double sortie gauche-droite et une valence S5 que j'envisage de peindre en noir, de même pour le entourage AB et j'aurais souhaité voir le rendu....