Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'estun c** ton cordonnier oui...

J'ai fais refaire une clé de l'a6 il y a 2 ans à Auxerre, 35€ (parcequ'il y a un transpondeur), sinon c'était 15€ ... ^^

Posté(e)

Vous voulez dire que je peux prendre la clé du break (j'en ai qu'une en ce moment) et la faire refaire à l'identique sans passer par Audi ?

Idem la petite clé en plastique ?

Parce que chez Audi c'est €€€€€€ !!!

Posté(e)

Oui tu peux!!! Et je trouve le site internet intéressant !!!

Sur le site il parle des a6 c4 je sais pas pour les autres...

Je crois que je vais essayé avec en prime le deverouilage a distance en espérant qu'il donne des schémas avec...

Posté(e)

Donc je peux aller chez n'importe lequel serrurier genre chez carrouf ou autres pour la faire refaire ???

Posté(e)

une clé simple avec juste un transpondeur et sans telecomande pour ta voiture chez audi c'est 50€ + 50€ de codage

Posté(e)

Carrouf ou autre, et tu peux amener ta clé "vierge" (tant que c'est le bon profil), ils te l'a refont ;)

Posté(e)

moi, expédier ma clé par la poste, très peu pour moi ...

Posté(e)

Ce que j'ai (enfin) trouvé localement est une copie de la clé avec transpondeur mais sans commande à distance pour la somme de € 45,-- Je pense qu'il faudra faire le tour des cordonniers locaux et comparer les tarifs. Ici j'en ai trouvé quand même trois qui peuvent le faire et les prix varient entre € 45,-- et € 85,--.

Posté(e)

Eh, comme quoi ;)

Demain je fais un tour à Auxerre, voir pour la clé du cab

Posté(e)

J'ai trouve a côté de chez moi un cordonnier de grande surface qui me le fais pour 48€ et 10€ de frais de port car il doit la commander

Mais la promo sur le site la cle+ système de débrouillage a distance pou 58€ le tout.... Mais la question est vais je arriver a le brancher.....

Posté(e)

Je viens de refaire la clé perdue de l'audi et j'ai payé 55 roros (qu'avec transpondeur, sans ouverture à distance). Le monsieur explique qu'il peut faire aussi les clé's des Audi récentes, puisqu'il a l'appareil qui permet de copier les données cryptées des nouveau transpondeurs (enfin, nouveaux, depuis 1998). Prix de 85 à 125 euros selon la clé et son cryptage.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bon Ben ça y es j'ai envoyé ma cle "plastique" et j'attends le retour, j'ai pris aussi l'ouverture a distance

Qui aurai le schéma de câblage de l'ouverture a distance??

Posté(e)

Nouvelle clé reçu, elle marche impeccable, ouvre le coffre et les portes et démarre que demander de plus!!!

J'ai paye 66€ une cle et système d'ouverture des portes a distance je trouve ça correct non?

J'ai envoyé la cle lundi midi et reçu la neuve (et celle en plastique!!!), samedi

Bonne soirée a tous!!