Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C était soit disant juste pour l été ...et descendre dans son bled

Posté(e)

Malheureusement il y en a un paquet comme ça qui achètent des grosses berlines juste pour faire les cake au bled et se faire un billet au passage...

Des passionnés des vrai !

Posté(e)

Après tu peux pas toujours acheter à un passionné :D Ca veut pas pour autant dire qu'elle est mal entretenue. Moi j'ai acheté la A8 en mai je suis descendu en Roumanie je lui ai mis environ 5000km dans les dents en 3 semaines et tu peux être sûr que c'est que de l'autoroute au moins. Pour la route c'est bien mais si il en a plus l'utilité en France normal qu'il la vende. Par contre penser revendre une A8 rapidement comme si c'était une A3 ou une A4...

Posté(e)

Je vais prochainement mettre la mienne en vente (4.2 TDI avus de fév 2007 avec 130 000 km). Elle est gris anthracite intérieur cuir beige et elle a le TO et la caméra de recul (bien pratique pour garer le bête en IDF). En revanche pas de chauffage stationnaire et la sono est Bose avec changeur de CD. Toujours suivie chez Audi. Photos dispo par mail perso.

Posté(e)

Bonjour

je cherche plutôt une phase 2

j'ai trouvé une autre http://www.leboncoin.fr/voitures/704939675.htm?ca=22_s

voiture acheté chez audi dans le 38

un seul propriétaire (chef de société , voiture de société)

vendue avec une garantie 1 an et surtout pneus neufs et révision faite pour la vente

un diag sera fait par audi avant la vente

voiture française avec entretien limpide

il manque juste l'adaptative light pour moi

elle est tres bien optionnée

votre avis?

j'hésite bcp avec cette 740d http://www.leboncoin.fr/voitures/684204749.htm?ca=12_s qui a un super moteur et super boite auto

Posté(e)

ce qui n'est pas rassurant c'est que le mec me dit qu'elle a été acheté neuve par un pote et que en usine ils t installent direct le pc av s8 et arriere w12 avec la ligne

le ligne j ai entendu aucun bruit particulier

sur les PCs et les rétros la peinture se décollait donc j'ai pas envie de repayer une peinture complète

Posté(e) (modifié)

ce qui n'est pas rassurant c'est que le mec me dit qu'elle a été acheté neuve par un pote et que en usine ils t installent direct le pc av s8 et arriere w12 avec la ligne

le ligne j ai entendu aucun bruit particulier

sur les PCs et les rétros la peinture se décollait donc j'ai pas envie de repayer une peinture complète

Mais bien sur ... 😙 Modifié par Jerem-16
Posté(e)

pour une voiture douteuse oui :marcelpoire:

Posté(e)

C'est clair... Pour moins que ça , je passe mon chemin.

Et Dieu sait que quand j'ai acquis la mienne, elle n'était pas irréprochable mais bon rien de trop insurmontable!

Posté(e)

pour le moment grosse hésitation avec les bmw f01, mais j'ai toujours adoré les A8 D3

Posté(e) (modifié)

Le lien de la BM pointe sur une annonce désactivée, tu as fait ton choix ça y est ? :-)

Modifié par vertick94320
Posté(e)

Pas encore ...

Les f01 sont bien équipées et c'est plus simple de les trouver avec Bcp d options je trouve ...

J'attend des nouvelles pour la 740d sinon j'ai trouve une 730d

Elles ont toutes night vision / vision tête haute / alerte franchissement ligne / alerte angle mort

Mais le coffre est mal foutu je trouve

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui j'ai pris une f01

Super optionnée bon moteur

Un peu decue du confort pour ce genre de voiture

Ça doit venir des runflat d après certains avis

Posté(e) (modifié)

Félicitations!

Petite photo? J'ai pas été voir mais tu as une section "Allemandes" où tu peux présenter ta BMW.

Modifié par uruk haï d2