Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous , ;)

present sur le fofo depuis plus d un an et demi suite l acquisition d une superbe rs4 b7 noir phantom 57 000 km pour 33 000 roros avec comme la plupart ici demontage et suppression du drc pour des b16 par mes soins avec un pote garagiste tout les bras de suspat du train avant

grosse revision chez michel avec decalaminage frein radiateur etc etc

ma belle est morte au bord d une superbe route dans un tres jolie coin avec en option deces : feux d artifice etc ...gendramerie pompier et tout le bordel

encore un gros merci a rusty pour m avoir raccompagner chez mon pote t as assurer, et superbe rencontre avec msportcar et alix quel plaisir de rencontre des Vrais passionnés!! mais ce jour la n etait pas le jour de la mienne ...mais le mien par contre ;)

donc meme si j attends de maniere febrile l estimation de l expert quoi qu il arrive je suis deja en mode recherche et ayant etait conquis par la robe de la black edition de rusty j ai fait mon choix sans le savoir quand je l ais vu passe le matin a notre point de rdv dans sa jolie robe noir avec un jolie bruit sourd roulant au pas comme un squale dans un lagon ^^^

quoi que celle de Ms a un bruit magnifique qui sent l avion de chasse ( d ailleurs j aimerais bien mettre la meme prochainement sur ma futur)

et wouhouuuuu les bacquet type f1 d alix tout neuf ca pique les yeux tellement ils sont jolis

voila donc connaissant la dexterite de certain ici pour aider a trouver et orienter sur des modeles specifique voila ma requete :

budget entre 30 et 40 KE , de preference pas au dessus de 100 000 km,anne modele minimum 2007 entretien limpide etc etc

bon apres si vous tombez sur une white edition 20 000 km a 10 KE je veux bien la prendre ..... humour avec un H comme haine d avoir crame la mienne bon ne m en voulez pas trop je suis un peu a l ouest encore

je vous remercie d avance pour votre aide sportivement bibours

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Hello Bibours, vraiment desole pour ta mesaventure meme si je ne sais pas ce qu'il s'est passe si ce n'est que ton RS est mort :(

En tout cas, bonne recherche pour ta future

Posté(e)

Sorry pour toi :(

Et bonne recherche !

Posté(e)

Merde!!! Content que tu n'ai rien... en revanche dégouté pour ta titine...

Que c'est il passé?? elle a pris feu apparemment??

Courage!! tu vas en trouver une magnifique!

Posté(e)

c'est quoi ce bordel Bibours, une rs4 qui brule... si tu n'as rien c'est le principal mais courage à tes pieds pour te porter le temps que tu retrouves une belle...

Posté(e)

ben pour mes pied il y a mon vieux mazout passat V6 a peine 340 000 pour bosser a dire que je voulais la changer ... hahahaha ben la je suis bien content qu elle soit encore elle que je ne regardais plus du tout lol

Posté(e)

Ah merde quand même ça fait toujours mal de casser sa belle, le principal étant toujours d'être indemne !

Tu devrais trouver ton bonheur dans le budget que tu cites :bien:

Posté(e)

sebaRS4 vu que je connais un peu je suis pas debile lol je sais que les merguez fleurisse le marche a des prix forcement allechant puis aussi c dingue comme le discours du vendeur peut changer quand tu lui demande la liste des code option et qu il se rends compte que bon le mec en face s y connait un peu ....

sevenFMX MERCI bon la au moins elle est au paradis des rs avec plein de copine a elle ....

Posté(e) (modifié)

La fete de la saint Jean c'est le 24 juin Bibours !! T'as pris un peu d'avance :ripeer:

Sympa la montée quand même.

Et je préfère la Black :secret:

L'intérieur de la white fait années 80 à Miami j 'trouve. Ca n'engage que moi !! :roi:

Modifié par Rusty Stiglitz
Posté(e)

celle de seba en white est magnifique!!!

Posté(e)

celle de seba en white est magnifique!!!

Merci Cedric, elle est grise suzuka exactement :bien:

Posté(e)

Moi je kiffe le gris suzuka!!

Après franchement une White édition sa déchire et pour l'entretien tu te fera moins chié qu'avec une Black!!lol

En plus je pence quels sont plus rare les white que les black!

Posté(e)

Ca peut le faire si tu as adhéré au concept du V8 RS à ciel ouvert.

Pas de bornes, sièges F1 (déjà rare comme modèle avec avec ces baquets, encore plus) etc, pas loin pour la voir et elle a l'air entretenue.

http://www.leboncoin.fr/voitures/637013445.htm?ca=21_s

En break, celle là elle tue.

Une conf que je prendrais pour sortir du lot!!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/644123820.htm?ca=21_s

Pas mal aussi

http://www.leboncoin.fr/voitures/640635427.htm?ca=21_s

En jaune aussi c'est top. Ca change

http://www.leboncoin.fr/voitures/640266383.htm?ca=21_s

Et déjà préparée

http://www.leboncoin.fr/voitures/631090120.htm?ca=21_s

Posté(e)

alix BE c quoi?

msportcars, j ai deja contacte celui de la white 3 en partant du haut en lui demandant liste des code options etc il me repond par deux photo de facture de filtre habitacle balais essuis glace et plaquette et l autre facture vanne de tubulure d admission ..... un peu leger comme reponse a mon gout

celle du 06 j adore sauf les jantes et l interieur biton.... blanc je suis d accord avec rusty j aurais l impression d etre dans gta miami vice^^^mais l exterieur avec des jante origine je dit pas non avec un interieur refait mais ca fait un billet de 4000 /5000 roro a sortir en plus du prix juste pour que je sois a fond ^^

en jaune j y arrive pas trop jaune trop beaucoup msieur ....

et le cab par contre j aimerais bien mais mon chien n est pas d accord mais madame ne dis pas non je viens d avoir son proprio au tel tres sympa j attends le dossier complet par mail

Posté(e)

puis de toute facon le chien dans le break interdit toute conduite sportive sinon mauvaise limonade le cane corso de 65 kg qui ballade derriere ce nest pas trop son delire a part le bruit qui lui faisait tourne la tete un coup a droite a coup a gauche quand je voyais faire ca dans le retro ca me faisiais peter de rire

Posté(e) (modifié)

Y'a celle que mika avait qui est de nouveau à vendre,super belle mais du cout par combien de mains elle est passé!

http://www.leboncoin...593.htm?ca=13_s

J'aimé bien celle là également,borné mais joli,sa fait un petit moment quelle y est!

http://www.leboncoin.fr/voitures/621877323.htm?ca=13_s

Modifié par alix30
Posté(e)

Y'a celle que mika avait qui est de nouveau à vendre,super belle mais du cout par combien de mains elle est passé!

http://www.leboncoin...593.htm?ca=13_s

J'aimé bien celle là également,borné mais joli,sa fait un petit moment quelle y est!

http://www.leboncoin.fr/voitures/621877323.htm?ca=13_s

c'est toujours la même personne a qui je l'ai vendu l année dernière ;)
Posté(e)

ok merci mais je fait un blocage sur le cote pratique de l avant meme si l option cab me tente je crois que je fais une fixette la

par contre je n arrive pas trouver ce qu une black edition ou white edition doit imperativement avoir pour en etre une ? si quelqu un a une idee je ne trouve pas la j ai fouine partout sur le fofo

Posté(e)

gris suzuka ca ressemble a quoi?

regarde sur mon ancien post ou celui de Seb c'est un beau blanc
Posté(e)

Déjà croiser celle du 06 intérieur blanc elle est neuve ;)

Posté(e)

calcinée complet reste plus rien

Sortie de route, vandalisme, ou inatention ?

Sauf le pilote !! et c'est bien l'essentiel !

Entierement d'accord ;)

Posté(e)

c'est toujours la même personne a qui je l'ai vendu l année dernière ;)

Elle à l'air beaucoup moins "net" que quand tu l'avais!

Posté(e)

Elle à l'air beaucoup moins "net" que quand tu l'avais!

lol moi je nettoye tout le temps mes voitures ;) j'ai vendu mon M6 cette semaine le gars est venu de tours il a halluciner tellement elle était propre;)
Posté(e)

j ai eu le gars avec hier de celle blanc nacre, plutot un bon feeling apres lui avoir raconte mon histoire il m as dit t inquietes pas j ai plein de propostion de fou a 20 000 euros j riais la voir des que je peux sur nice

par contre il m as dit l avoir faite decalamine par audi compiegne vers paris quelqu un d ici serais t il du coin par la bas histoire de confirmer les dire du vendeur en vous remerkiant

Posté(e)

lol moi je nettoye tout le temps mes voitures ;) j'ai vendu mon M6 cette semaine le gars est venu de tours il a halluciner tellement elle était propre;)

Hello Mika, c'est clair t'es un grand malade du nettoyage :MdrDevil:

Content pour toi que le M6 soit vendu par contre triste aussi car maintenant tu es orphelin :o

Posté(e)

Moi ça me fait penser aux jantes replica qu'un gars du forum avait mis sur son auto (vendue depuis / une gris daytona break)

Je ne retrouve pas son poste.

Elle est sympa la blanche, couleur rare.

Voilà j'ai retrouvé :

http://forums.audipa...u-en-rs4-avant/

MAJ du premier poste avec les photos des nouvelles jantes (replica RS4 B8 en 19)

122310DSC01001.jpg

238227DSC01004.jpg

Posté(e)

Hello Mika, c'est clair t'es un grand malade du nettoyage :MdrDevil:

Content pour toi que le M6 soit vendu par contre triste aussi car maintenant tu es orphelin :o

mdr Dany non non impossible pour moi d être a pied j'ai racheté une m3 e46 individual comme ça je peux faire mes travaux et je suis pas piéton lol
Posté(e)

Ah bon ca, tu es retourne a tes premiers amours :bien:

Si tu veux cette aprem, mon frere va a Chambley tourner avec son M3 E46 et un pote qui a un GTR prepare. Malheureusement, je ne serais pas de la partie car pas pu prendre congé cette aprem :(

Posté(e)

Ah bon ca, tu es retourne a tes premiers amours :bien:

Si tu veux cette aprem, mon frere va a Chambley tourner avec son M3 E46 et un pote qui a un GTR prepare. Malheureusement, je ne serais pas de la partie car pas pu prendre congé cette aprem :(

merci Dany pour la propo mais pareil je suis au boulo