Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

salut monstrozor, ben vu l espace qu occupe mon cane corso d 1 an et demi j ai pas vraiment le choix .. je doute que c 64 KG puisse rentre dans une berline ..

pourquoi?

Posté(e)

Exact, chaud pour faire rentrer un toutou de cette taille dans une berline...

Peut être qu il veut te proposer la sienne?

Moi je t aurais bien proposé la mienne (pas encore en vente, mais comme je cherche une Porsche on ne sait jamais) mais vu que tu as un chien a faire rentrer, la berline cela n ira pas...

Posté(e)

Elle est top. Peu kilométrée. Un des derniers modèle. Propre. déjà préparée. Par contre je pensais pas un jour voir une B7 à ce prix...

Posté(e) (modifié)

Elle est top. Peu kilométrée. Un des derniers modèle. Propre. déjà préparée. Par contre je pensais pas un jour voir une B7 à ce prix...

Le prix est largement surévaluée meme si elle est très propre.

Sans compter que si t'es pas résident suisse il faut compter 20% de TVA pour l'immatriculée en France...

Et en plus elle est de 2008 tu as le droit à l'écotaxe...

Modifié par shreck
Posté(e)

Le prix est largement surévaluée meme si elle est très propre.

Sans compter que si t'es pas résident suisse il faut compter 20% de TVA pour l'immatriculée en France...

Et en plus elle est de 2008 tu as le droit à l'écotaxe...

Pour le prix, je me suis dit sacré coquin ce vendeur! ;-)

Pour le reste je savais pas mais au prix final, il faut la mettre dans un salon d'exposition en collector!

Posté(e)

coucou a tous en fait etant ete seduit pas les roulettes de celle en suisse quand meme trop chere je suis en quete d info sur c fameuse jantes vossen et du coup plein de questions se bousculent dans ma tete de castor qui aime bien les fossés^^

dans l optique de garder les jantes d origine pour avoir un train de pneu hiver monter dessus, que se passerai t il une fois passe avec des jantes en 20? en sachant que le confort je m en fout mes questions se situe surtout au niveau des perf brute et pour la sante de la voiture

j aimerai bien m offrir les vossen en 20 car je trouve que cela lui va tres bien.. mais il y a t il des risques etc ?

Posté(e)

C'est vrai que les jantes sont baleizes. Combien de pouces de large à l'avant? On dirait un all road monté big foot

Posté(e)

vraiment sympa !! mais le prix il se touche grave quand meme !!!

ahhhh les vossen surement mes prochaines .....

Posté(e)

ben je suis d accord avec toi le prix c un truc de fou mais apres je trouve que cela lui va trop bien :malelovies:

comment faire pour savoir ce que cela induit sur le comportement de la voiture si il y a des chose a savoir avant de lacher les dollar ...

Posté(e)

perso je suis en 19" d'origine en pneus hiver et en 20" en été. Niveau confort, tu perds avec les 20 pouces, c'est indéniable.

Par contre tu sens la différence de hauteur de flans. Le soucis est qu'il faudrait comparer avec la même marque et le même type de pneus. Perso j'ai un bien meilleurs feeling avec les 20 que les 19 mais je pense que la différence vient surtout des gommes. Sur un 3000/8000, je n'ai pas observé de différence mesurable.

Pour finir niveau poids, les 19 d'origine sont bien plus légères que les 20" (non OEM)

Posté(e)

La souplesse des pneus hivers avec toutes les lamelles jouent beaucoup sur le feeling et les sensations. Je pense aussi que le test serait complètement différent avec les mêmes pneus .

Posté(e)

Moi le 20 est top,aprés niveau poids comme c'est des OEM les miennes je pense qu'il doit avoir une différence sa c'est sur mais sa ne doit pas être énorme!

Niveau perf je ne trouve pas être énormément handicapé!

Posté(e)

Avec la même marque de pneus et les mêmes références de pneus, en 20, un peu plus de dureté et une légère perte de performance. Par contre pneus été versus pneus hiver... Hi Hi Hi.

Posté(e)

ok perso moi ce serai pour des chaussure d ete en 20 et les contact en 19 sur les origines bien que par chez moi les contacts ne soient pas d une extreme importance vu les temperature hivernale qui sont dessendu

cet hiver rarement en dessous de 5 degre... mais vu qu il m en reste dans le garage l occasion fait le laron puis me donne une bonne excuse pour me persuader que je peux m offrir les vossen ...

Posté(e)

D'accord avec Rusty, comme ça tu auras la première RS à consommer moins de 10L sur autoroute ; ))

Posté(e)

En stabilisé à 130 moins de 10 l.... ;)

Ou est le soucis...

Le soucis?

Bah c'est d'arriver à ce persuader de reste à 130 :MdrDevil:

Posté(e)

Tu vis en Suisse Bethowen pour rouler à 130 ? :asuisse:

Par contre j'avoue, avant décalaminage impossible d'être à 10L... maintenant je n'y arrive toujours pas mais c'est de ma faute :moto: