Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je vous présente notre nouvelle bétaillère.

Comme déjà dit dans un autre topic, nous venons d'une Megane 3 RS Cup mais à 3 + l'age avançant, 30 piges(...), on passe à plus sage (ou plus gros???)...

Bref, MEC en Juillet 2007, première main, origine Audi Paris 16, gris daytona, entretien full Audi, pas trop d'options mais le bon état général et la garantie d'un an nous ont convaincu.

Elle est entièrement débadgée, toit ouvrant, double vitrage, retro RS4 couleur carrosserie et un teintage anti effraction a été fait pas la suite. Pas la moindre idée du pourcentage mais relativement élevé.

Donc pas de céramique (pas les moyens de l'entretenir au cas où), pas de siège baquet (dans nos prix, toutes celles qu'on a vu étaient en mauvais état) et pas de volant à méplat (dommage...).

Les jantes en 18 viennent de sauter pour des 19 RS4 B8 venant de LD Prestige (pas trop compris à quoi servait le partenariat d'ailleurs, mais vu que tout le monde en était content, je les ai prise chez eux) et Michelin Pilot SuperSport en taille d'origine.

Je l'ai juste décalaminée.

Sinon, content de la voiture. Nous avions eu une S3 Sportback avant, je me doutais de ce que j'achetais, et c'est 100% conforme.

Pas de modif prévue (reprog, catback, etc...), c'est largement suffisant pour moi, et j'ai un 2 roues qui pousse un peu quand l'envie de watt se fait présente

:moto: .

873403DSC00974.jpg

978491DSC00976.jpg

550815DSC00993.jpg

194789DSC00987.jpg

Edit 1

Avec les nouvelles jantes

122310DSC01001.jpg

322164DSC01003.jpg

238227DSC01004.jpg

Modifié par Iznox
Posté(e)

Bienvenue a toi et ton rs ;) des photos avec les nouvelles roues ???

Posté(e)

:welcome: Pour le volant tinquiéte sa se change,mon pote nico l'a fait sur la sienne!

Pareil on attend les tofs avec les nouvelles roulettes! :panda:

Posté(e)

Bienvenu à toi !!!

Elle est très jolie, et ce gris daytona, :lover: :lover:

Posté(e)

C'est vrais que ça fait bizarre sans les barres.

Bienvenue

Posté(e)

J'en ai pas encore faite avec les nouvelles roues. Elles sont posées depuis dimanche dernier et je me suis pas servi de la voiture depuis.

Promis dans le week end

Posté(e)

MAJ du premier poste avec les photos des nouvelles jantes (replica RS4 B8 en 19)

Posté(e)

Belle Rs4.. Juste dommage de mettre des répliques et non de l'oem sur une voiture pareille..

Posté(e) (modifié)

:welco: Sympa la bétaillère ;)

Modifié par jordan33
Posté(e)

Belle Rs4.. Juste dommage de mettre des répliques et non de l'oem sur une voiture pareille..

Origine en 20pouces uniquement, je n'en voulais pas.

Mais pas facile a prendre en photo ces jantes. elles font mieux en réalité que sur les photos.

Posté(e) (modifié)

Je vois pas en quoi c'est dommage, surtout que esthetiquement c'est pareil et pour la qualité beaucoup roule

avec des repliques avec des rs4/rs6 est non aucun souci, la qualité c'est beaucoup amélioré je vois pas l'intéret de payé 4000 euro pour de l'OEM surtout que personne le voit sauf ton porte monnaie...

Modifié par plus noir
Posté(e) (modifié)

les répliques ont l'air très bien " aux échos que j'ai eu " en terme de qualité, mettre le double voir le triple dans du AUDI ces dingue...

après si la jantes casse pour un rien ces qu'il y a un défaut mais, normalement aucun souci.

après une photo ne rend pas comme en vrai, a voir donc.

Modifié par tontongiorgio87
Posté(e)

Salut et bienvenu.

bon choix les daytona sont les plus belles... :marcelpoire: :roi:

Jolie voiture, pour les roues effectivement faudrait voir en vrai mais en photo ca rend pas aussi bien que sur les photos de B8 que j'ai vu.

Sinon ça me fait toujours drôle de voir une avant sans barre de toit. :reflexion:

Sinon t'es content de tes pneus? Je vais les commander...

Posté(e)

Les pneus, top.

J'ai 2 points de comparaison sur voiture identique, sur Porsche 997 (PZero> PSS en même taille) et sur la mienne (Pzero>PSS passage du 18 au 19), ils sont bien meilleurs pour quasi le même prix. Mais bon, je suis loin loin d’être un pilote

Juste sur l'usure où je me prononce pas trop.

Alix> je ne voulais pas du 20 car je trouve que ca fait trop gros (+ pas homologué je crois).

Pour les autres > c'est sur qu’esthétiquement, les répliques sont moins concaves que les OEM, j'essaierai de prendre des photos qui se rapprochent de la réalitée.

Posté(e)

On en avait parlé dans un vieuxxxx post sur les jantes. il n'y a pas énormément de fondeurs (j'ai dans mes clients une société qui fabrique en fonte des tuyaux, poteau d'incendie, vannes et robinets industriel...et anciennement les blocs moteurs de facel vega): ils ont construit l'usine, puis la ville autour! Donc en regardant à l'intérieur de la jante, tu dois avoir le non de la manufacture. il y a de fortes chances que ce soit la même société que celle qui fabrique des jantes oem pour certaines marques. La différence est alors dans l'ingénierie de la fabrication du moule et de l'écoulement de la matière dans celui-ci-> risque de jantes plus lourdes que les oem.

Posté(e)

On en avait parlé dans un vieuxxxx post sur les jantes. il n'y a pas énormément de fondeurs (j'ai dans mes clients une société qui fabrique en fonte des tuyaux, poteau d'incendie, vannes et robinets industriel...et anciennement les blocs moteurs de facel vega): ils ont construit l'usine, puis la ville autour! Donc en regardant à l'intérieur de la jante, tu dois avoir le non de la manufacture. il y a de fortes chances que ce soit la même société que celle qui fabrique des jantes oem pour certaines marques. La différence est alors dans l'ingénierie de la fabrication du moule et de l'écoulement de la matière dans celui-ci-> risque de jantes plus lourdes que les oem.

Les replica RS4 B8 que j'ai pu trouver ici ou là sont soit de chez Arrow soit, mais c'est pas très lisible, de chez VIA ( pour les miennes venant de LD Prestige), qui sont 2 marques que je ne connaissais pas.

Mais sur les différentes voitures que j'ai eu, j'ai effectivement eu le droit à du BBS ou du Enkei

Posté(e)

Welcome!

Perso je ne trouve pas ça laid avec ces jantes.

Posté(e)

le principale ces que tu te face plaisir.

Merci, et c'est clairement le cas :)

Posté(e)

Excellent choix de pneus. Pour les jantes fallait oser. Ca change des OEM, Rotor ou RS6. Perso j'accroche pas.

Elle ne laisse pas indifférent et c'est bien plus jolie que les 18.

Posté(e)

Ça change mais je trouve qu'elle paraisse plus petite que du 19

Comme tu dit en vrai ça doit pas rendre pareil 😉