Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je desespere....INVENDABLE ce Q5


Messages recommandés

quels sont tes critères ?

 

Ben le même que j'ai sauf en essence ,cad Avus +toutes les autres options la perle rare quoi :icon_lol: et qui soit a prix raisonnable :icon6:

Je développerai tous çà dans l'autre poste Conseil Q5 occasion pour eviter le hors sujet de départ :marcelpoire:

Modifié par fks67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Toujours pas vendu..... j'en suis a 25.000€, le moins chere des AVUS de 2010 vu mon kilometrage de 100.000 kms. Je ne pense pas que ce soit juste a cause de la couleur quand meme. je ne sais pas quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, si je peux me permettre, tu lui met une garantie de 6 mois, tu le laisse à 25000 et là tu feras la différence avec les autres. D'autre part, insiste sur les détails qui font la différence >> sièges elec à mémoire (photo) change la photo du MMI avec la cam de recul on voit rien. Met des photos du livret d'entretien avec les révisions bien visibles, les 2 jeux de clef etc Quand j'ai acheté le mien, le vendeur (un pro) avait mis 23 super photos. Le mec qui va te l'acheter, il le veut il faut simplement lui donner envie….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez vous essayé le dépôt vente ? Les gens qui vont dans ces dépôts voient le véhicule , sur internet l'annonce est noyée dans la masse .

Bon courage B)

Modifié par limelli06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est assez étrange cette non vente

J ai vendu un 2.0 tdi avus stronic 2009/80000km a un pro automobile 30000e en achat direct sans rien reprendre derrière.

Après,je n avais eu que 3 touches.

Peux être que la barrière psycologique des 100000km rebute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez vous essayé le dépôt vente ? Les gens qui vont dans ces dépôts voient le véhicule , sur internet l'annonce est noyée dans la masse .

Bon courage B)

Pas possible je roule avec.

 

c est assez étrange cette non vente

J ai vendu un 2.0 tdi avus stronic 2009/80000km a un pro automobile 30000e en achat direct sans rien reprendre derrière.

Après,je n avais eu que 3 touches.

Peux être que la barrière psycologique des 100000km rebute

Pas de boite auto et couleur qui ne plait pas a tous..... pourtant elle de 2010 et impécable.....et pour 25.000€ je pense pas etre chere meme si elle cote 22.000 l'argus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai acheté le miens en février, un ambition luxe de 2009 à 22500€. Pourtant, j'ai cherché comme un fou un Q5 plusieurs mois, et même plus de 100000km. A chaque fois que quelqu'un en mettait un sur le bon coin ou autre, quand j'appelais, il était déjà vendu.

 

Celui que j'ai acheté je suis allé le chercher assez loin, j'ai fait plus de 800km. Par contre, il est noir, il a maintenant 123000 kms. Il avait 4 pneus neuf. Ca compte les révisions Audi et l'entretien courant. Je compte le garder 1 an et le revendre pour un plus récent.

 

Bon courage, un jour tu va le vendre.

Modifié par kafitah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

au dela des 20 000€ c'est dur en général et cela peut prendre un peu de temps si ca peut te rassurer

 

sinon j'ai le meme que toi "beige dakar " et beaucoup de gens la trouve jolie cette couleur !!

 

mais c'est sur c'est plus simple de vendre un q5 noir, blanc ou gris :icon21:

 

et je voulais savoir si ta eu deja des appels , des propositions d'échange ect... ou non ?

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argument de vente choc pour le beige dakar : c'est la seule couleur sur laquelle on ne voit pas la saleté : plus de frais de carwash !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les couleurs, un choix toujours très personnel.

 

C'est vrai que pour toucher le plus de personnes, une carrosserie noire ou blanche et un intérieur noir reste le plus facile.

 

On voit aussi beaucoup d'A4/A5 et Q5 en gris meteor (nacré), presque autant que des noires :-)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Vendu ces derniers jours mon Q5 Ambition Luxe de 2011 en TDI170 BVM. Aucun souci, parti après 10 jours d'annonce, 2000 € au dessus de la cote de la Centrale (pas de l'Argus, la Centrale est plus élevée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vendu hier, même prix que la côté centrale fin 2008 beige Dakar ambition luxe 170 bvm6 (une semaine suite à l'annonce)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour

 

Pour acheter mon Q5 livré demain j'ai du vendre mon Q3 essence 211 CV de janvier 2012 avec 40 000,00 kms

 

Reprise AUDI 25000,00 euros :icon8:

Côte argus 27000,00 euros

Finalement vendu en 24 heures par le bon coin a 29000,00 euros, l'acheteur ne voulait pas attendre 12 mois voir plus et surtout

payer le "malus racket" sur du neuf

C'est ma sixième Audi mais premier SUV et c'est la première fois que j'arrive à vendre en direct, je suppose que les délais usine de livraison astronomiques favorisent

les transactions entre particuliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon Q5 étant en commande, j'ai vendu mon A5 3.0L TDI 204cv Ambiente 2012, 40800 Km Première main, noir, intérieur cuir gris perle, xenon plus, 30000 roros soit 4000 de plus que la reprise CC, cela en 15 jours sur le coin coin.

Il n'y a pas de mystère, il faut vendre au prix du marché si on veut une vente rapide, sinon . . .

Les cotes argus se dispersent vraiment d'un argus à l'autre, l'Argus, la centrale, la CC, les ecarts sont parfois énorme, d'ou une petite étude du marché, pour voir les offrres et les demandes et voilà : 15 jours aux prix voulu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que ce ne soit une épave, faire reprendre une Audi en concession est du masochisme total.

 

J'avais parlé de ça quand j'ai vendu le Q3, 6 mois avant la vente sur le bon coin (en 2 heures montre en main !) la pedzouille de la concession m'en donnait près de 6000€ de moins !

 

Je pense même que, vu le nombre d'appels, 1500 euros de plus n'auraient fait aucune différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que ce ne soit une épave, faire reprendre une Audi en concession est du masochisme total.

 

J'avais parlé de ça quand j'ai vendu le Q3, 6 mois avant la vente sur le bon coin (en 2 heures montre en main !) la pedzouille de la concession m'en donnait près de 6000€ de moins !

 

Je pense même que, vu le nombre d'appels, 1500 euros de plus n'auraient fait aucune différence.

eh bien moi c est le contraire ma cc me l a reprise ma RS 3500€ de plus que ce je devais a Audi en location longue durée le problème de certaine voiture c est que les acheteurs veulent une garantie constructeur chose qui a mon avis est indispensable sur ces produits et sur les grosses caisses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas les reprises proposées par audi n'était pas à la limite du fourrage de g___e mais carrément du fourrage de g___e.

En même temps, peu d'importance j'ai toujours réussi à les revendre par moi même au dessus de l'argus (généralement à la côte de la centrale) sans problème. Toujours vendu en une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a des personnes qui n'ont pas envie de s'embêter à revendre leur véhicule lors d'un nouvel achat et donc passent par leurs concessionnaires qui se frottent les mains , valeur argus quand un véhicule est propre et si achat derrière . Sinon 15 % en moins pour remise en état (souvent pas grand chose à faire ) . Et il y a des clients qui n'achètent pas sur petites annonces mais dans un garage pour avoir une garantie , voilà chacun voit midi à sa porte comme on dit mais c'est certain qu'il y a souvent foutage de gueule , même si on est bon client :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a des personnes qui n'ont pas envie de s'embêter à revendre leur véhicule lors d'un nouvel achat et donc passent par leurs concessionnaires qui se frottent les mains , valeur argus quand un véhicule est propre et si achat derrière . Sinon 15 % en moins pour remise en état (souvent pas grand chose à faire ) . Et il y a des clients qui n'achètent pas sur petites annonces mais dans un garage pour avoir une garantie , voilà chacun voit midi à sa porte comme on dit mais c'est certain qu'il y a souvent foutage de gueule , même si on est bon client :nanana:

Et oui, un bon client n'est rien d'autre qu'un porte monnaie embulant !!! :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, un bon client n'est rien d'autre qu'un porte monnaie embulant !!! :furious:

Je confirme, 6 AUDI en 14 ans soit achetées a Nice ou Cannes et pas plus d'efforts que ça ! ils en vendent tellement qu'il faut faire la queue comme à la sécu pour voir un commercial

pourvu que ça dure pour eux….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais attention aux couleurs..

 

je viens d'acheter mon Q5 et ai fait cette demarche de recherche.

j'ai vu beaucoup de modeles et il n'etais pas question pour moi d'acheter certaines couleurs exterieurs ou interieur.

Par exemple les interieurs cuir caramel etait exclus d'office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on a un Q5 dans les "normes" (le mien : 3.0 Tdi, S Line, Blanc , cuir noir, TOP, B&O...) et bien entretenu, dans mon cas vendu à une connaissance mi septembre pour livraison ...Mi juillet 2015 (il aura 5 ans....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai l'impression que les km jouent beaucoup pour la vente: le mien est en vente depuis + d'un mois (3L, gris daytona, cuir/alcantara, pack sline, BO, suspension pilotée, sieges chauffants etc..) et c'est pas simple (il aura 3 ans en janvier et 98'000km)... C'est la première fois que j'attends autant de km pour vendre et je me mords les doigts (j'avais du mal à m'en séparer :-( )... Pourtant il est nickel bien en dessous du prix de la centrale!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que le seuil des 60000 est un frein à la vente . Je me pose les mêmes questions aujourd'hui, Q5 full options seulement 30000 kms mais 4 ans , cette fois ci c'est l'âge qui pourrait être un problème ... Mais j'en suis tellement accro que je n'arrive pas a me décider à le vendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ni les 60000 ni les 4 ans ne seront un frein pour une Audi, par contre les sièges beige ou les boiseries le seront, de la même manière que des options essentielles comme le GPS par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un AVUS beige Dakar metalisé en 170 cv boite manuel, interieur noir insert Alu. de janvier 2010 avec 99500 kms pour la modique sommes de 27900€...

 

Clairement ce sont les 2 raisons (majeures) qui réduisent fortement le nombre d'acheteurs potentiels...

 

Bon courage pour ta vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ni les 60000 ni les 4 ans ne seront un frein pour une Audi, par contre les sièges beige ou les boiseries le seront, de la même manière que des options essentielles comme le GPS par exemple

 

Pas tout a fait d'accord, j'ai vendu mon A5 V6 3.0 TDi Ambiente sans GPS au prix voulu et en 10 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, quand tu vois le prix d'un petit GPS (Garmin, Mio ou Tomtom) que tu peux changer quand tu veux (donc à jour) ou les applis sur smartphone à jour régulièrement pour un faible coût et le prix de l'option GPS chez Audi + la mise à jour (et activation) pour bien plus cher qu'un amovible... !!

Perso, j'ai vendu deux Audi (voir signature), j'ai toujours mis du temps pour vendre et en dessous du prix. LA barrière, c'est les 100000 kms. Moi le premier, c'est ce que je regarde.

En tout cas, bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si sur Thierry, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de monter dans des Q5/A5 etc kilométrées, mais si elles sont récentes et bien entretenues, ce n'est pas un soucis. Je pense que le 3L peut supporter 300'000km sans broncher. En tout cas je suis monté plusieurs fois avec un oncle de mon épouse qui achetait ses A6/A5 neuves et leur mettait 50'000 km par an, et même à 200'000km t'avais l’impression d'être dans une voiture qui en avait 50'000!

Je ne m'aventurerais sans doute pas à une telle comparaison avec d'autres marques ou un autre moteur par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mal interprété mes propos, je parle, et c'est le sujet initial, de la revente et pas de fiabilité :roi:

 

Revendre une Audi de 50000 Km se fera facilement (surtout si elle n'est pas un gros modèle), mais dès les 100000 les appels se font plus rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry ;-)

On est complétement d'accord alors! Me concernant je me pose la question de la garder encore 2 ans histoire de régulariser le kilométrage par rapport à l'age, ça ne devrait pas trop perdre sur la durée puisque tout le monde est concentré sur les km!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, quand tu vois le prix d'un petit GPS (Garmin, Mio ou Tomtom) que tu peux changer quand tu veux (donc à jour) ou les applis sur smartphone à jour régulièrement pour un faible coût et le prix de l'option GPS chez Audi + la mise à jour (et activation) pour bien plus cher qu'un amovible... !!

Perso, j'ai vendu deux Audi (voir signature), j'ai toujours mis du temps pour vendre et en dessous du prix. LA barrière, c'est les 100000 kms. Moi le premier, c'est ce que je regarde.

En tout cas, bon courage...

 

Ce sont exactement les arguments que j'ai défendus et et ont convaincu mon acheteur . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...