Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je desespere....INVENDABLE ce Q5


Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bien essaye :ripeer:

En ce moment j'ai le RANGE,avec lequel j'ai quelques soucis(vendeur professionnel ,escroc,kilométrage trafique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien essaye :ripeer:

En ce moment j'ai le RANGE,avec lequel j'ai quelques soucis(vendeur professionnel ,escroc,kilométrage trafique)

 

Salut à tous,

 

J'ais moi même été propriétaire de 3 véhicules de chez l'ovale vert : 1 Land 90 2.5 TD, 1 Defender 90 300 TDI et un Discovery 300 TDI !

 

Tu peux aller faire un tour sur le forum suivant : http://www.landmania.com/forum/index.php

 

Tu y touveras une foule de réponces à tes éventuelles questions, comme ici, c'est un forum de passionnés (surtout mécanique et préparation TT), (j'y suis également enregistré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi sur le forum LANDMANIA,tres bon site de passionnes toujours près à rendre service.Comme celui d'ailleur !!

Le defender j'adore ! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonsoir, passionnant ce sujet décidement;

au risque de me répéter, je pense qu'il faut proposer une garantie béton d'au moins 6 mois sur un véhicule de ces années là avec ce kilometrage. toutes les annonces consultées sur le bon coin ont des prix (à mon avis) prohibitifs. Il y a plus de choix sur la centrale et à des prix plus attractifs. ex: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-25975006.html

Pour ce qui est des options, un acheteur doué de bon sens (qui va mettre près de 30 K€) va d'abord privilégier la santé des organes mécaniques (d'où l'intérêt d'une garantie sur les organes vitaux moteur, boite ....) avant les options. En plus avec tout ce qu'on lit sur ce forum concernant la boite Stronic (entre autre), le prix des pieces et des interventions chez les CC imaginez la frayeur du mec qui va acheter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas evident de trouver ,avec tout ce que l'on desire.

En import tu trouveras certainement ton bonheur,il suffit de trouver le bon importateur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'éspere que ça va pas me porter la poisse.

 

Modéle de 08/13 (les premier livrés), donc un poil kilometrés (62.000) mais avec quelques options sympas, à savoir :

- Moteur SDV6 (292 cv :love: )

- Finition HSE Dynamic, jantes 21.

- Blanc Fuji, toit noir santori avec T.O. élec.

- Siéges élec à mémoires, chauffants, ventilés (avant et arrières).

- Pavillon noir

- air conditionné 4 zones.

- Vitres teintées.

- systémes entrée sans clées.

- Tapis de sol.

 

 

Trop hatte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai possedé 3 land : 2 defendeur et 1 disco

 

Il y a un dicton au sujet de cette marque : l'huile est dificile à contenir à l'interieur et l'eau à l'exterieur . . .

Après, quand on aime. . . moi personnelement j'ai beaucoup aimé, mais il faut egalement aimer la mécanique !

Modifié par Janvjb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defendeur et disco sont les 4*4 d'hommes de la marque.

 

Le RR sport 2013 est un SUV avec moteur BMW (il me semble) et leur mecanique n'est pas à mettre en doute... Quoi qu'il en soit il est encore garantie constructeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'as tu lu comme avis negatif ? Conso/perf ?

 

J'etai parti sur un Tdv8, et apparemment les soucis d'ordre mécanique étai régulier a des tarifs exorbitant, pour la conso normal je m'en doutais il faut pouvoir bouger la bêtes.

 

N'ayant pas trouver de produit dans mon budget et avec garantie ( au cas ou ) j'ai laissé tomber, mais c'est un véhicule que j'achèterai je pense dans quelque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defendeur et disco sont les 4*4 d'hommes de la marque.

 

Le RR sport 2013 est un SUV avec moteur BMW (il me semble) et leur mecanique n'est pas à mettre en doute... Quoi qu'il en soit il est encore garantie constructeur :)

Ben justement, j'ai toujours flaché sur le P38 qui pour moi est le reflet typique de la belle anglaise, mais le hic, c'etait justement le moteur BM, peut être fiable chez BM (et encore . . .) mais super fragile et source à em. . . chez LAND

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, le P38 est l'ancien range, Cyril à commandé le new range sport, ils ont le même moteur?

Le P38 est le l'ancien ancien. Comme celui-ci.

 

 

506280image247.jpg

 

Moi c'est le dernier. Pour ceux qui voudrait une photo, en voici une.

 

216413image402.jpg

Et niveau motorisation non ce ne sont pas les mêmes. Heureusement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Tu peux aller faire un tour sur : http://www.landmania.com/

 

J'y suis moi même inscrit (sous le même pseudo), c'est un super forum ou tu trouveras un max d'info dans tous les domaines sur le Land de ton choix.

J'y suis nettement moin actif depuis que je n'ai plus de Land, mais je vais régulièrement y faire un tour au cas ou je saurais aider sur un sujet que je connaitrais . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis aussi sur LANDMANIA, je confirme que c'est un forum de passionné près à t'aider .

 

COURAGE CYRIL plus que 3 jours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...