Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,sur une A4 B7 de 2005 avez vous une idée si il y a un + apres contact qui arrive sur le module j527 sur la colonne merci

Posté(e)

personne a une idée? :icon_confused:

Posté(e)

est-ce-que tu as ces deux défauts là?

2 Codes défaut trouvés

00466 - Calculateur pour électronique de colonne de direction (J527)

004 - Aucun(e) signal / communication

Capture:

Etat du défaut: 01100100

Priorité du défaut: 4

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 142

Kilometrage: 0 km

Heure: 0

Date: 2000.01.01

Temps: 00:00:00

00576 - Borne 15

008 - Signal implausible

Capture:

Etat du défaut: 01101000

Priorité du défaut: 3

Compteur de RAZ: 142

Kilometrage: 0 km

Heure: 0

Date: 2000.01.01

Temps: 00:00:00

Posté(e) (modifié)

a sont problème de colonne pour le + après contact, lie avan de me demande, sont problème es lié à sa colonne de direction le j527 ça doit être le module

Modifié par audia6v6
Posté(e)

pourquoi tu dit ça cyril1989?non audia6V6 mais j'ai un probleme de g85 vraiment tordu apparement et je cherche un peu dans plusieurs direction pour trouver ma panne

Posté(e)

a sont problème de colonne pour le + après contact, lie avan de me demande, sont problème es lié à sa colonne de direction le j257 ça doit être le module

Je ne lit pas de problème de colonne...

Par contre par pitié relis toi tu es illisible.

pourquoi tu dit ça cyril1989?non audia6V6 mais j'ai un probleme de g85 vraiment tordu apparement et je cherche un peu dans plusieurs direction pour trouver ma panne

Car je ne pense pas que cela puisse t'aider ;)

Posté(e) (modifié)

tu la passé au vagcom pour savoir les codes défauts exactement jcmecano

illisible tu plaisante la cyrill

Modifié par audia6v6
Posté(e)

oui avec le mien pour commencer(actia désolé)puis chez audi

Posté(e)

illisible tu plaisante la cyrill

Pas de beaucoup, alors prends note merci. C'est lourd de devoir te recadrer toutes les semaines.

Posté(e) (modifié)

ok alors fait attention aussi à tes mots (recarder) tu veut dire "regarder"

jcmécano passe ta voiture au vagcom avant tout et la tu saura exactement d'où vent le problème

Modifié par audia6v6
Posté(e)

pourquoi tu penses que le vag com est mieux qu'un vas de chez audi?

le probleme c'est que j'en ai pas de vag :marcelpoire:

Posté(e)

ok alors fait attention aussi à tes mots (recarder) tu veut dire "regarder"

jcmécano passe ta voiture au vagcom avant tout et la tu saura exactement d'où vent le problème

Exact, j'ai corrigé. Mais arrêtes et acceptés un peu les remarques tu en deviens navrant.

pourquoi tu penses que le vag com est mieux qu'un vas de chez audi?

le probleme c'est que j'en ai pas de vag :marcelpoire:

Ce n'est pas mieux, le VAS est même plus complet. As tu eu des codes défauts si oui pourrai tu nous les communiquer ?

Posté(e) (modifié)

j'ai remarquez plutôt que de me faire tous des remarques sur ma façon d'écrire, aidez celui qui as ouvert le topic pour un problème, sinon jcmécano cela te coûte moins cher et tu as le même résultat que chez audi, et en fonction du résultat on saura quel s le problème exactement car la ton soucis est trop vague sur ton problème voilà

Modifié par audia6v6
Posté(e)

désolé modo moi je veux pas me mettre mal avec qui que ce sois mais c'est comme meme assez lisible les reponses

Posté(e)

j'ai ouvert un topic sur A4 B7 avec mon problème et j'ai posté les photos du resultat du diag de chez audi si ça peu aidée mais comme ça par dans l'elec j'ai préféré en poster un autre içi

Posté(e)

désolé modo moi je veux pas me mettre mal avec qui que ce sois mais c'est comme meme assez lisible les reponses

Disons que notre ami à déjà un lourd passé donc la modération fait attention.

j'ai ouvert un topic sur A4 B7 avec mon problème et j'ai posté les photos du resultat du diag de chez audi si ça peu aidée mais comme ça par dans l'elec j'ai préféré en poster un autre içi

Je vais voir ;)

Posté(e) (modifié)

jcmécano remet moi ici le rapport stp merci

ça peut être ce problème là aussi :

1 Code défaut trouvé

00466 - Calculateur pour électronique de colonne de direction (J527)

004 - Aucun(e) signal / communication

Capture:

Etat du défaut: 01100100

Priorité du défaut: 5

Compteur de RAZ: 10

si tu me dit le J527 c'est que ces tons calculateurs qui as un problème

Modifié par audia6v6
Posté(e)

merci beaucoup à vous, parce que cela fait des semaines que je suis sur la voiture et malgré mes 20 ans de meca et des gens vraiment sympa sur ce forum qui ont essayés de m'aider, j'en suis toujours au même point :marcelpoire: ...

j527 neuf je te remet ça tout de suite

Posté(e)

Pour ton soucis regarde là: http://wiki.ross-tec...index.php/01826

j'ai remarquez plutôt que de me faire tous des remarques sur ma façon d'écrire, aidez celui qui as ouvert le topic pour un problème, sinon jcmécano cela te coûte moins cher et tu as le même résultat que chez audi, et en fonction du résultat on saura quel s le problème exactement car la ton soucis est trop vague sur ton problème voilà

Au lieu de dire aux autres ce qu'il ont à faire, applique ce que l'on te demande depuis des jours, à la prochaine remarque tu sera interdit de poster 30 jours, ça va te laisser le temps de réfléchir
Posté(e)

Un peu de recherche sur ce forum, t'aurais amené à quelques infos:

01826 - Capteur d'Angle de braquage (G85) ; Tension d'alimentation borne 30

Symptômes possibles

Indicateur de dysfonctionnement Light (MIL) actif :voyant défaut clignote

Causes possibles

Interruption de tension d'alimentation temporaire

Capteur d'Angle de braquage (G85) défectueux

Direction colonne Control Module (J527) défectueux

Solutions possibles

Effectuer l'Adaptation de capteur (G85) direction Angle Voir procédure spécifique de Diagnostic pour plus de détails ici :

http://www.vag.com.fr/G85.htm

Vérifiez/remplacez le capteur d'Angle de braquage (G85)

Vérifiez/remplacez le Module de commande de colonne direction (J527)

Notes spéciales

Lorsque celui-ci trouve dans Audi A4/S4/RS4/Cabriolet (8E / 8H): frein électronique, ce sont les causes les plus probables si le réglage de base échoue ou la faute revient peu après compensation. Voir TPI 0984403 pour plus de détails. MON 2001 : Module de commande de colonne de direction (J527) était la plus courante faute

MON 2002 : Capteur d'Angle de braquage (G85) était la plus courante faute

MON 2003/2004 : L'expérience montre le capteur d'Angle de direction (G85) étaient la seule cause, Module de commande de colonne de direction (J527) n'étaient pas encore défectueux.

MON 2006/2007 : Module de commande de colonne de direction (J527) était la plus courante faute

La fonction recherche est là pour ça ;)

Posté(e)

merci modo mais c'est pas aussi simple parceque j'ai cherché et j'ai vu deja tout ça mais mon j527 est neuf ainsi que le g85

Posté(e)

A tu lu mon post ?

La calibration du capteur de colonne a-t'elle était effectuée ?

Posté(e)

j'ai essayer mais il me la prend pas avec toutes les procedures differentes

Posté(e)

Si cette procédure n'abouti pas c'est normal que tu soit en défaut.

Qui t'a fait l'apprentissage du capteur G85 ? la concession ?

Posté(e)

quand tu dit l'apprentissage tu parle de la calibration?

Posté(e)

audi me la vendu je l'ai installé

et tkt je l'ai pas fait tourné parceque on ma deja demandé

Posté(e)

Si tu ne peut pas le calibré, c'est qu'il est défectueux.

Je l'ai remplacé sur une A6 et je n'ai pas eu de soucis pour le calibré.

Posté(e)

en faite j'ai un fusible pour le g85 le n°7 qui marche en + apres contact mais apparement rien qui arrive en apres contact au module d'ou ma question,parceque j'ai lu quelque part que sur une golf 6 il y a avait un plus permanent une masse,les fils du bus can et un plus apres contact d'ou ma deduction

ba oui c'est ce que tout le monde me dit sauf que ça fait 2 neuf acheter chez audi et que le probleme est toujours le meme

Posté(e)

bon apparemment je suis tombé sur LA PANNE introuvable mais juste si quelqu'un pouvais me repondre a ma question a la base ça me permettrai de faire l'ultime essai pour m'enlever ce doute,merci d'avance

Posté(e)

bonjour,apparemment sur mon schéma de cablage il y a un souci,j'aurai normalement 2 fils du multiplexage orange/noir et 2 orange/brun sur la prise du bloc abs,alors que en faite j'ai 1 orange/brun,1 orange/noir et un câble blindé avec 1 violet et 1 rouge

.943889shemaelecaudi.jpg