Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 Avant 3.0 TDI by Tomthecondor


tomthecondor

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir une A4 B8, je vais donc vous la décrire, mais avant je me présente rapidement :

 

J'habite en lorraine, et j'ai eu pendant longtemps une Golf IV TDI avec plein de modif :), maintenant la famille s'agrandit donc passage au break!

 

Avec vos précieux conseils que j'ai pu dénicher un peu partout dans le forum, je me suis orienté vers un modèle 3.0L TDI.

 

Le descriptif complet est donc :

 

A4 Avant SLINE 3.0L TDI Quattro Tiptronic de fin 2009, 98 000km.

 

- Noir fantôme nacré

- GPS advanced (je crois :) )

- MMI MID (avec le disque dur)

- AMI (faut d'ailleurs que j'achète un câble Iphone5S, c'est bien la ref 4F0051510AD ? )

- ADS (avec amorto pilotés et direction dynamique)

- Audi side assist

- Siege cuir électrique et à mémoire

- Retro électrique mémoire dégivrants

- Keyless

- Toit ouvrant panoramique

- HomeLink

- Hayon électrique

- B&O

- Xénons (adaptative light c'est le fait qu'ils passent tout seul en phares?)

- Détecteur de pluie

- Audi parking system plus avec camera de recul

- Vitres arrières teintées

- Palette au volant (qui n'est d'ailleurs pas siglé SLINE :( ) => quelqu'un à déjà rajouter le sigle sur un volant 3 branches ?

 

J'ajoute des photos dès que possible !

(en attenant en voici une petite)

post-29692-0-54069400-1395787696_thumb.jpg

 

En modifs je vais ajouter la possibilité de désactiver l'airbag passager. J'aimerais aussi ajouter les sièges chauffants mais est-ce faisable?

Ensuite je passerai en roulette 19'', peut-être rotor à voir.

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu

 

Siege chauffant en seconde monte : pas mpossible , à moins de changer les sièges ...comme comme tu as la suspension piloté , tu peux même passer en 20"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Superbe ! elle le même équipement que la mienne avec en + les 2 options que je regrette de ne pas avoir ( TO, sièges à mémoire ). Mais moi j'avais déjà les 19" dessus :bigsmile:

 

Quand tu dis side assist, c'est l'indicateur d'angle mort sur les rétros ou le volant qui vibre en changeant de file sans cligno ( ça c'est le lane assist ) ?

 

Bonne route à son bord.

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous,

 

Pour les sièges chauffant, les resistances sont dans les sièges du coup ? C'est pour ça qu'il faut changer de sièges?

 

Oui side assist c'est l'indicateur d'angle mort dans le retro. D'ailleurs j'ai un problème avec le capteur, je pense que c'est du à de l'eau dans le retro, car la coque en plastique n'est pas bien clipsée, il faut que je démonte ça et que je regarde !

 

Au passage, changement de volant par le meme (siglé du coup :) ) c'est simple ou pas? nécessité d'activer des trucs par VCDS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis perso, changer le volant ( temps + argent ) juste pour avoir un petit logo sline, je ne vois pas l'intérêt :(

 

je préfèrerai mettre mon argent dans un glasstint ou autre...

 

Mais les gouts et les couleurs :rolleyes:

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa cette petite bétaillère noire.

Tu as omis de citer le pack noir (du moins la calandre en est) ;).

 

Effectivement je rajoute :) (ah bah en fait je ne peut plus éditer le premier message...)

Pour moi il n'y a que la calandre, quels sont les autres points du pack normalement?

Modifié par tomthecondor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ajout du jour : la désactivation de l'airbag passager via le kit acheté chez AUDI.

 

Si ça intéresse quelqu'un je pourrai faire un mini TUTO car je trouve que la seule fiche technique AUDI ne suffit pas. => Voici le TUTO : http://forums.audipa...sager-retrofit/

 

Petite photo au passage : post-29692-0-48113400-1399813188_thumb.jpg

Modifié par tomthecondor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine modif : ajout des ISOFIX sur les sièges arrières. Et plus tard l'ajout de l'audit hold assist.

 

PS : est-ce possible d'éditer mon premier post?

Modifié par tomthecondor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta modif!! Je ne l'ai pas non plus d'origine (j'avais du mal a le croire tellement c'est mesquin) et pourquoi pas le rajouter...

 

C'est sympa d'avoir prévu un petit tuto pour les copains :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ton pack noir comprend la calandre, les barres de toits noires, pas de contours chromées aux vitres, et montants de portes centrales noir mat....

 

 

Enfin il me semble....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms !

 

Voici donc le TUTO : http://forums.audipassion.com/topic/163405-tuto-desactivation-airbag-passager-retrofit/

 

J'espere qu'il est assez complet

 

Je crois que ton pack noir comprend la calandre, les barres de toits noires, pas de contours chromées aux vitres, et montants de portes centrales noir mat....

 

 

Enfin il me semble....

 

C'est possible effectivement car j'ai tout cela :) et d'ailleurs j'en suis bien content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Petite news :

- j'ai ajouté les fixations ISOFIX sur la banquette arrière

- j'ai mis le levier 4G dont un tuto a été fait par tontongiorgio87 : http://forums.audipassion.com/topic/165022-tuto-montage-levier-de-vitesse-4g/

 

mini_797458IMG2970.jpg

Modifié par tomthecondor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture.....Ca doit changer de la Golf IV ( que j'ai aussi possédé, si tu te souviens....). 4 jantes 19 ou 20" et éventuellement une suspension plus basse ( compatible amortos pilotés ) et hop, parfait !!!!

 

J'en rêve d'une B8.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Belle voiture.....Ca doit changer de la Golf IV ( que j'ai aussi possédé, si tu te souviens....). 4 jantes 19 ou 20" et éventuellement une suspension plus basse ( compatible amortos pilotés ) et hop, parfait !!!!

 

J'en rêve d'une B8.....

 

Ah salut agassy ! oui oui je me souviens bien :) , par contre moi je l'ai toujours aussi la golf

 

Oui des jantes 19 c'est prévu pour l'année prochaine j'espère, par contre les suspensions je suis pas chaud, c'est la voiture pour transporter le petit :)

 

J'espere que tu arrivera à tes fins pour l'audi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...