Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Erreur fonctions PI


jmp33

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Même s'il y a longtemps que je n'ai pas posté (c'était plutôt bon signe) je n'ai pas cessé de vous suivre…toujours aussi intéressant et enrichissant.

 

Voilà pour rappel, je suis en possession d'une Audi A 3 8L de 2000 modèle Allemand. Cette chère enfant a été chez le docteur la semaine dernière turbo cassé…..HUMMMMMFFFFF. Bref si du coté mécanique tout est rentré dans l'ordre, il est apparu de nouveaux défauts électroniques cette fois-ci. La jauge à carburant qui mémé lorsqu'il y a le plein se met en réserve et hurle, le compte tour reste à zéro, l'affiche lcd devient presque illisible lorsqu'il fait chaud. Après avoir lu tous vos commentaires et fais quelques recherches, je pense que mon PI va rendre l'âme. Alors avant qu'il ne m'immobilise une nouvelle fois, je souhaiterais prendre les devants.

 

Mes interrogations, ne devrais-je pas passer à la valise avant toute chose? Si oui où?Surement pas chez Audi, je ferais un nouveau post à ce sujet tant je viens de m'apercevoir qu'ils nous prennent pour des vaches à lait et vous donner des infos sur ma région (Pessac 33). Ensuite à qui dois-je m'adresser pour mon PI, soit aux sociétés de réparations, soit un d'occasion à reparamétrer?

 

Dans l'attente de vos réponses.

 

Bien à vous. JMP33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi neuf, pieces et mo ~400euros chez audi.

 

Trop de souci sur le tiens, pour le faire réparer ca sera guere moins cher.

 

En occasion, problème d'antidémarrage (immocar) a moins de prendre l'ensemble ecu clé & pi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...