Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Erreur fonctions PI


jmp33
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Même s'il y a longtemps que je n'ai pas posté (c'était plutôt bon signe) je n'ai pas cessé de vous suivre…toujours aussi intéressant et enrichissant.

 

Voilà pour rappel, je suis en possession d'une Audi A 3 8L de 2000 modèle Allemand. Cette chère enfant a été chez le docteur la semaine dernière turbo cassé…..HUMMMMMFFFFF. Bref si du coté mécanique tout est rentré dans l'ordre, il est apparu de nouveaux défauts électroniques cette fois-ci. La jauge à carburant qui mémé lorsqu'il y a le plein se met en réserve et hurle, le compte tour reste à zéro, l'affiche lcd devient presque illisible lorsqu'il fait chaud. Après avoir lu tous vos commentaires et fais quelques recherches, je pense que mon PI va rendre l'âme. Alors avant qu'il ne m'immobilise une nouvelle fois, je souhaiterais prendre les devants.

 

Mes interrogations, ne devrais-je pas passer à la valise avant toute chose? Si oui où?Surement pas chez Audi, je ferais un nouveau post à ce sujet tant je viens de m'apercevoir qu'ils nous prennent pour des vaches à lait et vous donner des infos sur ma région (Pessac 33). Ensuite à qui dois-je m'adresser pour mon PI, soit aux sociétés de réparations, soit un d'occasion à reparamétrer?

 

Dans l'attente de vos réponses.

 

Bien à vous. JMP33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi neuf, pieces et mo ~400euros chez audi.

 

Trop de souci sur le tiens, pour le faire réparer ca sera guere moins cher.

 

En occasion, problème d'antidémarrage (immocar) a moins de prendre l'ensemble ecu clé & pi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...