Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

vos avis , vos gouts

onedays
 Partager

Messages recommandés

voila je cherche des jantes ! j'en ai trouver

merci de me dire vos avis !

http://www.leboncoin...125.htm?ca=13_s j'aime bien mais peux etre trop type rally

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/630224438.htm?ca=13_s deja vu et elle sont a refaire mais pas cher du tout !!

http://www.leboncoin...9.htm?ca=13_s le top pour moi !!! mais 4 mois de delais !! et 670€

j'attend vos avis !!!

Modifié par onedays

salut onedays,tes 2 premiers liens renvois a la page d'acceuil du boncoin,et le 3eme pour ma part je les trouve pas terrible ces replique donc voila,et sinon regarde en occaz dans ta region cpmme celles ci

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/596612773.htm?ca=13_s

Bonjour onedays.

du même avis que la tornade.

J'en ai trouvé 4 d'origine AUDI sur LBC en occas (les mêmes que celles montées sur mon A6 avant), comme neuve (aucune rayure) pour 450€.

Il faut chercher un peu, mais ça se trouve.

257460JanteAudi.jpg

Cdt

j'ai rectifier les deux première annonces !

donc les réplique pas top d’après vous ?

et il me les faud en 5x100 !

merci la tornade ! mais elle n'on pas l'air tres propre et c'est du ET 42 !!!

nous ou est en ET 32 voir 35 !!!

de plus j'ai des cales en 16 av et 20 ar !

Modifié par onedays

ah ok bon je savais pas tout ca,mais oui elle ont pas l'air tres propre mais vu le prix,ca faut des fois le coup de faire une refection,y a un gars par chez moi qui a refait les 4 jantes du Cayenne a mon collegue pour 30 euro la jantes !

et les liens que j'ai mis au debut du post ? vous en pense quoi ?

http://www.leboncoin...8445.htm?ca=2_s

si sa te tente c'est vraiment joli sur une s3 et elles sont pas loin de chez moi sinon j'ai mes rs4 a vendre si jamais celle-ci sont pour moi^^

Modifié par Bousti2

Répliques ou pas on s'en fout, du moment que ça plaît à son possesseur ! J'ai des répliques rs4 B5 , et ça me va bien! Les répliques mtm sont sympa! Sinon les bbs ch, sur une rouge ça peut être sympa! Elle est bien rouge la tienne non ?

Modifié par yann67s3

c'est du 5x112 !! sa se monte pas sur nos 8 l !!!!!!!

oui la mienne est rouge

Modifié par onedays

5x112 à la limite tu mets des cales de changement d'entraxe ... Toutes façons il en faut avec ces jantes car avec un ET 45 j'ai en doute que ça passe ...

j'ai les mienne old rs4 sans pneu pas besoin de calles et ce sont des vraies audi en 5x100

j'ai deja des cales ! mais en 5x100 !!!

tes old rs4 tu les vend bousti ? si oui envois moi un mp avec photos stp !

file ton num en mp je t'envoie les fotos sa sera plus rapide

par contre t'aura pas les pneus avec,je les garde

Répliques ou pas on s'en fout, du moment que ça plaît à son possesseur ! J'ai des répliques rs4 B5 , et ça me va bien! Les répliques mtm sont sympa! Sinon les bbs ch, sur une rouge ça peut être sympa! Elle est bien rouge la tienne non ?

t'énerves pas,je disais ces répliques et non pas les répliques en générale,bien évidement qu'il y a de belles répliques et puis onedays demande nos avis donc on donne !!! bref,les kosei sont sympa je trouve,mais c'est clair que les old RS4 vont au top sur nos 8L,de meme que les bbs ch d'ailleurs .

A la limite des LM dorées avec les branches dorées sa pourrais bien rendre

Pour les BBS CH, je trouve que les répliques ne sont pas chouettes par rapport aux originales... enfin de ce que j'ai vu!

bon j'ai trouver !!! des old rs4 ! pas tordu , pas voiler mais a refaire !! en 18 p

mais vu le prix !! (100€)

je me met a la refection cette semaine voir semaine prochaine !

dit moi !

comment vous appelez les caches centraux des jantes ? des caps c'est sa ? je veux en chercher en occase !!

merci

c'est pour mieux chercher sur la toile !!

merci

onedays , peux tu poster sur ton post de voiture par la suite au lieu d'ouvrir a chaque fois un nouveau topic

tout le monde pourra voir l evolution de ta voiture sur un unique topic

merci

quelques trouvaille !

http://www.leboncoin...691.htm?ca=13_s en 9 de large !!! les 225/45/17 se monte dessus ou ils vont etre trop tendu ?

http://www.autoexclu...ntage=a&delai=4 une tres bonne promo ! en plus a coter de chez moi (enfin 100km)

ou en 18p mais sa m'oblige a acheter 4 pneus alors que mes pneus en 17 sont neuf !! (vredeisten )

http://www.autoexclu...ntage=a&delai=4

http://www.ldprestige.com/jante/ld222

alors ??

Modifié par onedays

pour moi, le dernier lien.(ld prestige) .LD222

j adore je les ais en favoris depuis quelques temps.:je les avais deja remarquaient!

enfin mon gout a moi

bonne journee

fiouf les rota elles sont juste :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

oui mais les rota sont en 9 de large !!! les 225 se monte dessus mais sa vas donner quoi ? trop ''tendu'' non ?

et bousti2 je t'ai envoyez 2 mp !! lol

on laisse tomber les rota ! car mes pneus seront trop petit !

j'ai répondu aux messages,je pense que tu as du mélanger les noms et numéros car j'ai répondu aux messages!

Je pense que le 225 se monte assez facilement sur une jante de 9 avec le flanc très légèrement tendu, j'avais des 18x8,5 avec mes pneus en 225 et y'a largement de la marge ;)

j'ai sa sur le s3 mais en 19,c'est légèrement tendu,juste ce qu'il faut pour faire joli

j'aimerais passer en 18 p !

mais le ''soucis'' sait que j'ai 4 pneus neuf en 17

je vais les vendre quoi ? 200/300€ et encore c'est pas sur qu'il part !!

et en 18 le pack complet c'est mini 1050€ !

alors que si je reste en 17 et bien en imitation bbs lm c'est 540€

et puis en 18 je vais perdre un peux de vivacité de la voiture je pense

pas énorme certes mais bon

alors je pense prendre des imitation bbs et finir mes pneus et après je verrais !

une descision sage je pense

attend de finir tes pneus en 17 sa te laisse le temps de mettre ce qu'il faut de coter pour te prendre un pack complet en 18 et en profiter pour vendre tes 17 un petit prix sa aidera le financement

j'y ai penser aussi !! mais mes 17 d'origine on toute un ''saut''

sa ne sent presque pas sauf a 140 et plus !