Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vous,

En me baladant sur le bon coin, je suis tombé sur une annonce pour une housse d'intérieur pour rs2

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/636995039.htm?ca=13_

En echange d'un chèque de 85€, le vendeur envoi la housse chez vous, selon lui, ce modèle vaut 150€, enfin c'est ce qu'il écrit dans l'annonce.

Si on cherche sur google "sahara dust cover", on tombe sur le site cover-zone.com, puis sur le modèle sahara proposé sur l'annonce LBC pour 86€ port compris....

Je remonte ce post pour éviter à un de nos membres de tomber dans le panneau, c'est pas très honnête.....

Posté(e)

vu aussi hier et j'ai fait la meme manoeuvre , en cherchant on trouve le meme prix ou presque donc ca ne vaut pas 150 euros !

Posté(e)

Les housses, ouais, à part du sérieux sérieux, ça n'a aucun intérêt !

Posté(e)

j'ai eut le gars par mail, elles sont toujours dispo. en meme temps a 1€ de difference avec le prix du neuf, elles risquent de rester un moment...

Posté(e)

Les housses, ouais, à part du sérieux sérieux, ça n'a aucun intérêt !

Moi j'en utilise une à 30€ qui va très bien dans le garage.

Nous avons un chat à la maison et chaque véhicule à une housse. (sauf les daily)

Posté(e)

C'est une housse spéciale RS2 ou une "universelle" à 30€ ?

Posté(e)

Si c'est pour conserver à l'intérieur = pourquoi pas !

Mais en extérieur, ça garde plus l'eau qu'autre chose et ça n'est pas bon du tout !

Posté(e)

C'est une housse spéciale RS2 ou une "universelle" à 30€ ?

Google "car cover sahara" pour voir le site chez le fabriquant

Posté(e) (modifié)

Pour moi, c'est surtout parce qu'après un lavage, elle reste stockée dans le garage et prend toute la poussière donc une à 30€ me suffira bien.

Modifié par Taje
Posté(e)

Ah ça ! La poussière, dans mon garage commun, c'est d'un chiant, parce qu'ils n'ont jamais bien lavé le sol à l'eau avec une bonne machine genre de celle qu'on voit sur les patinoires, alors la poussière y'en a partout, en quelque jours, t'as l'impression que ton auto a passé des années dans un grenier ! :P