Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau sur le forum


Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

oui il est un peut gourmand je trouve je les eu au tel je lui et fait une proposition d'achat dans les 900 ou 1000

 

il me dit qu'il a du monde dessus on verra bien , si il me rappel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut non c'est pas grave ! je n'est pas eu de news de toi pour les les photo non plus :icon_wink:

 

je vais trouver c'est sur ! c'est juste pour avoir de la pièce c'est urge pas plus que ça

 

bon week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou les truc qu'il font moi j'aime pas !!! si j’achète une voiture c'est quelle me plais, si c'est pour tous remplacer comme ça je vois pas l’intérêt ! autant rouler en ax faire des économie et acheter une C6 même avec beaucoup de km ; au moins la base est la ! après faire de embellissement c'est autre chose !

 

mais bon les goûts et les couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent!

 

Quand Fernando m'a réparé mon LCD je lui avais demandé s'il faisait des fonds de compteur S Line.

Si j'avais vu ça avant j'aurai peut être regardé de plus près!

 

Par contre il n'y a pas la couleur rouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi envoyé mon bulletin d'adhésion et fait un virement il y a une vingtaine de jours, et Sylvain m'a dit qu'il était normal de ne pas avoir de nouvelles, car ils attendaient d'avoir le relevé de comptes mensuel pour valider les inscriptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué ! j'ai trouver un tableau de bord a 10 km de chez moi en plus il me le démonte comme quoi; une simple question a mon garagiste ce matin et il a pu me trouver une c5 break ( quand j'y pence le temps passer sur le bon coin :mur: ) du coup j'ai un tableau de bord et un compteur avec le lcd qui a 2 ans en plus a 15000 près c'est le même kilométrage

 

le vais pouvoir prendre mon temps pour la vision tète haute, vu que je vais avoir un tableau de bord démonter histoire de faire un truc propre .... A SUIVRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...