Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau sur le forum


Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

salut j'ai poser la question tkt je les pas vu encore tous c'est fait par tel avec le confrère du garage mais elle est noir par contre elle a le park assiste avant et arrière

 

je la vois samedi je ferais des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci oui j'ai vu ça hier soir je t’avoue que pour moi c'est du chinois je vais aller chez Audi même en allant en concession vu que mes pièces sont pas cher ça sera toujours une bonne affaire

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est compresseur reconditionner avec notules dans les boudins avant je croise les doigts pour que se soi mieux

 

encore merci steph pour la pièce et la marche a suivre qui est sur ton topic :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme la tienne le compresseur avait du être remplacer il y a avais un écrou en moins sur la plaque est des colson sur les connectiques mais pas de date sur compresseur !!!

 

enfin c'est fait juste le serrage d'un petit tuyau d'air jetait pas fier j'espère ne pas avoir foiré le filetage :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai mon carter d'huile qui est gras je pense au joint de carter il faut que je commande un joint de carter et le joint du capteur qui est dessus ou je peut le faire a la pâte a joint

 

je vais attendre la prochaine vidange c'est juste un suintement ! le cache de protection et un peut gras aussi mais on vois que ce n'est pas de goutte a goutte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon carter était gras lui aussi, et pourtant cela ne venait pas du joint, mais du joint spi du vilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok je vais nettoyer je vais voir a l'usage mais si c'est le joint de vilo ça va attendre la distri vient d’être faite !!! le truc qui et chiant c'est le cache a démonter a chaque coup :madgo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous,

 

je suis nouveau sur le site et je serais bientôt, d'ici 1 semaine, propriétaire d'une splendide A5 3l v6 s-line modèle 2008...

 

J'ai suivi quelques sujets intéressants et je tenais a vous remercier pour les multiples questions et réponses que j'ai lu au cours de ma longue attente de livraison...

 

Mais j'ai une question concernant le pare choc arrière, j'ai commander un diffuseur rieger de type RS5 est-il compatible avec celui d'origine s-line ?

 

merci d'avance

 

amicalement

 

le nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frelon terreur ! :MdrDevil: Mais d'où tu sors maya l'abeille là !

 

Le mieux serait de te présenter en section A5.

Ça ne sert à rien de venir poster à la volée sur le premier post que tu trouves en A6 C5 !

 

Ton diffuseur tu t'arranges comme tu le veux, fallait vérifier avant d'acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphane...

Frelonterreur tu dois te présenter ds la section un peu plus haut "votre garage" puis tu pourras créer un sujet ds la section A5 juste avant celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu sur le c** j'ai remplacer mes essuie-glace comme c'est une phase 2 il y a que valeo qui allaient 50 euros les deux !!! je suis pas a 10 euros prêt mais je trouve que pour deux bout de caoutchouc c'est un peut raide il doive ce faire une marge de fou chez valeo ou noroto ou les deux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’agrafe d'un de mes essuie-glace était morte ! du coup il manquai de partir d'un moment ou un autre je pence que le par-brise il aurai pas aimé

 

mais quand ils seront hs je ferai comme sur ton lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi que tu fasses sur ta caisse Nico, prends du HARD, quand il s'agit des cuirs !! Une fois que tu auras traité certaines parties, et appliqués des soins, tu pourras prendre les nettoyants SOFT, mais pas avant :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller encore une m**de pfuuuu je pence que le boitier d'assistance au stationnement est morte quand je met la marche AR bip long est très aigus le petit voyant clignote a cotés du frein a main et plus de bruit ! ça la fait d'un coup 1 heur avant ça fonctionné très bien

j'ai regarder sur le manuel il dise que pour se symptôme il faut aller chez audi

 

j'ai débrancher dans le coffre du coup ça fait plus de bruit pour l'instant mais j'aime pas cette solution !!! si vous avez une piste : capteurs sur les par-choc ? boitier dans le coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...