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bonjour,

je viens de m'inscrire sur le forum

donc je me présente: Nicolas ,34 ans , habitant dans le Finistère

Après avoir été l'heureux propriétaire d'une Audi A6 C4 Avant 2.5 tdi qui avait 360000 km quand je l'ai vendu ,dont j'étais très satisfait,je viens d'acquérir un Allroad TDI 180 Ch boite manuelle

j'aimerais avoir 2-3 renseignements sur mon break qui a des petits rhumatismes ,donc:

où se trouve le bouchon de remplissage sur ma boite manuelle Low Range?

où se trouve la sonde de température de liquide de refroidissement?

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Classement des membres dans ce topic

Bienvenue parmi nous et un allroad de plus

La sonde de température du LDR se trouve sur le haut moteur a côté de la pompe a injection

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Bienvenue au finistérien et à son allroad !! Photos ????

 

Normalement c'est cette planche. Sinon donne moi ton code moteur année... ou photo de l'étiquette des codes options.

Le niveau se fait à débordement, j'ai le low range également.

 

wWh1q.jpg

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bonsoir est merci pour les infos !!! c'est génial , je fait ça se week

(sonde , tête de cardan , replacement d'huile de boite plus additif ECO TEC T2S je l'ai fait sur ma C4 c'est un très bon produit mes vitesse passe pas trop mal mais bon )

je regarderai aussi dans mes portières le plafonnier s'allume quand je roule c'est chiant ! ça c'est la portière ARG , et la portière AVG le contacteur ne fonctionne plus du tous quand j'ouvre la voiture le plafonnier ne s’allume pas et pour le coup si je ne met pas le contact elle se referme toute seul heureusement que j'ai les double

je mettrai des photos du bolide en ligne après avoir fait tous ça la elle est dans un état pitoyable pauvre !!!

encore merci pour tous bonne soirée a vous

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bonsoir je me pose une question pour ma tête de cardan que je remplace demain

je la mets en mode cric ça ok ; mais ai-je besoin de démonter la tige du correcteur d'assiette ???

mais suspensions faisaient des truc bizarre j'ai débrancher la batterie ça va mieux depuis !!! je ne voudrai pas que ça recommence .

merci par avance !!!

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Ouh c'est quoi les trucs bizarres???

Les boudins ont déjà été changés? Tu mets combien de temps pour passer de position 1 à position 4 à l'arrêt?

Ton compresseur se coupe peut être avant avec un voyant au tableau de bord?

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les boudins je ne sais mais ne fuit pas j'ai tester eau savonneuse dans toutes les position ; de 1 a 4 je te dit ça demain . Des fois ,elle passe de position 2 à position 1 sans qu'on lui demande quoique ce soit...

une fois garée,(mais elle ne l'a fait qu'une fois) 2h après elle était par terre!c'est très aléatoire,ça peut fonctionner normalement pendant quelques jours,puis après se remettre à déconner...du coup,je l'ai mise en position 4 , j'ai débranché la batterie, un coup rebranché elle s'est remise en position 2...c'est pas parfait,mais c'est beaucoup mieux;

 

pour le cardan,c'est l'avant gauche côté roue

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A l'eau savonneuse tu trouveras pas les fuites.

Tu te mets ds une position tu mesures l'écart entre le centre de la roue et l'elargisseur, tu enlèves le fusible 17 au moins une nuit et tu remesures.

Tu sauras ou il y a des fuites.

 

N'hésite pas a lire le carnet. Imaginons que tu es en 4, tu démarres, arrive à 30km/h tu passes en 3, puis à 70jkm/h tu passes en 2 puis a 130km/h tu passes en 1.

Si tu es en 1, mais que tu roules un moment en dessous de 130kl/h elle repasse en 2.

Il y a tout un protocole.

 

Les premières versions qd tu es garé en position 2, elle remonte en 3 toute seule.

Si la tienne est par terre c'est que la réserve ne compense pas les fuites.

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Si avec l'eau savonneuse tu voit les fuites

Sur la mienne a l'avant gauche j'avais des bulles a la jonction du boudin et de la semelle supérieur

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Tu passes par un hébergeur extérieur, type hostingspics.

Ensuite tu fais un copier du "lien forum", tu reviens sur ta page, tu clique sur le petit arbre où on aperçoit un arbre (11ème onglet en partant de B I U).

Une boite de dialogue s'ouvre et tu copies ton lien.

 

Un peu de lecture:

http://forums.audipassion.com/topic/90903-mode-demploi-du-forum/

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un peu fragile mais j'aime bien j'ai eu le choix entre une boite auto et cuir et celle-ci pour le même prix

j'arrive au bout des chose a faire

déjà fait ( carlostat ,tête de cardan,sonde,pneus,tous les filtre,denbimètre,vidange boite-moteur- circuit de refroidissement ) tous ça en moins de trois semaine

il me reste les feu ar a trouver , les contacteur de porte réparer,et deux trois bricole ...

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réf 4B9945095 D et 4B9945096 D

3FZ noir

 

cXiDV.jpg

 

 

Ouep et je ne sais pas si c'est adaptable au niveau des platines.

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