Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Je me présente, Yoshinaka, de mon vrai prénom Jordan, j'ai 21ans et suis l'heureux propriétaire depuis août dernier d'une belle A4 B5 de fin 1999. J'ai acheté le véhicule avec seulement 92 500 km et deux propriétaires précédents, mais de la même famille donc pas trop de soucis la dessus. C'est mon premier véhicule personnel donc le 1.6i est largement suffisant (Voir limite pour les assureurs ^^') et pour mon jeune age c'est un bonheur de la conduire au quotidien.

J'ai décidé de vous rejoindre sur ce forum que je suis depuis quelques mois car l'ambiance entre propriétaire a l'air juste géniale et tous les sujets d'aide pour problèmes peuvent être très intéressants, mais aussi pour les éventuels rassemblements auxquels je souhaiterais par la suite prendre part, donc voila.

Je ferais la présentation de mon auto dans la section dédiée aux A4 B5 pour ceux que ça intéressera, voila :icon_biggrin:

Posté(e)

Merci a vous, et " vive audi " oui, je ne vais pas en faire un spécimen tuning vert fluo avec un kit large et des neons tous les cm² :icon_lol:

Posté(e)

:welco: a Toi ! et ta nouvelle titine...j'ai eu des b5 et elles sont super sympa *

tu peu toujours lui apporter des modification sympa , et pourquoi pas en restant un maximum dans l'oem ............

Bonne route*

Posté(e)

Merci a toi Nicaudi83, oui je pensais faire ça déjà, et très jolie A6 dans ta signature, j'adore les jantes :love:

Posté(e)

Merci :marcelpoire: je les aient montée il y a peu ..

n'oublie pas de mettre quelque photos de ta belle et de parler de ses plus et ses moins etc...histoire que l'ont puissent correctement répondre a tes éventuelle questions -_-

ma première Audi était une 1.6l aussi ...ça me suffisait...mais ça c'était Avant :icon_lol:

002zpm.jpg

Posté(e)

ma première Audi était une 1.6l aussi ...ça me suffisait...mais ça c'était Avant :icon_lol:

:ripeer: Ce n'est pas une "Avant" mais une berline :MdrDevil:

Posté(e)

Bon donc voila 2 petits clichés pris ce week-end après un petit nettoyage de printemps, plus de photos seront posté quand je ferais sa présentation en bonne et due forme dans la section adéquate :icon_smile:

post-114281-0-46400100-1394486480.jpg

post-114281-0-00536500-1394486504.jpg