Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais qu'ils en existent plusieurs dans ce style mais jamais vu avec le 5 piston. Je kiffe bien !

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci, je pense que je vais me le prendre, ça fera un petit coté fun à la RS !

Par contre je suis pas un amateur de ebay, c'est un site ou revendeur particulier pour le sticker ?

Posté(e)

Merci lepit! J'en ai commandé 2 (le prochain pour la future RS3...)

Posté(e)

Je sais pas, c'est mon collègue qui m'a donné le lien eBay !!! Avec plaisir ritchy :) tjr un plaisir de rendre service!!! :)

Posté(e)

Merci, j'ai commandé la version V8. Je ne suis pas très autocollant mais je vais essayer de lui trouver une petite place.

Posté(e)

Commandé, je ne suis pas non plus très fan des Stickers, mais un petit casé dans un coin, ça donne un peu de fun.

Merci encore lepit :) !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

A enfin testé le launch control.... Et bien ça envoi du steak :) mais on sent bien qu'elle n'aime pas ça donc a pas faire souvent!!! Mais coup de pied au cul :)

Posté(e)

A enfin testé le launch control.... Et bien ça envoi du steak :) mais on sent bien qu'elle n'aime pas ça donc a pas faire souvent!!! Mais coup de pied au cul :)

C'est le ressenti de beaucoup de proprio de RS3, ainsi que le mien. Depuis que je l'ai, j'ai du en faire 3, 4 voir 5 maxi et je pense à l'avenir ne plus jamais en faire.

Posté(e)

;) je suis d'accord avc toi!!! Mais ça arrache trop!!! Impressionnant :) HAPPY

Posté(e) (modifié)

Je suis d'accord avec toi aussi, ça décoiffe :drive: ! Toujours content de ta belle ?

Modifié par RS391
Posté(e)

Grave... Je suis tjr autant impressionner par le confort malgré les grosses jantes et le rabaissement!!! Et surtt par sa carrosserie que je trouve agressive avc ses ailes bombées a l'avant :) je regrette pas du tt mon achat... Un réel bonheur et toi? Je pense que oui aussi ;)

Posté(e)

Oui toujours content, j'ai pas à me plaindre. C'est vraiment une bonne auto.

Dire que j'ai toujours le freinage d'origine (pas encore fait le rappel...) et j'en suis pas si mécontent. Bon ça n'a rien d'extraordinaire mais je ne me sent pas en danger à chaque freinage :roi:

Posté(e)

Salut a tous, j'aurais un service a vous demander svp. Y a t'il quelqu'un qui pourrait me scanner et m'envoyer par mail le manuel d'utilisation en français???

Je sais c'est pénible a faire mais j'aimerais bien l'avoir en français, c'est toujours utile. Merci d'avance :)

Posté(e)

Bonjour,

Si cette âme charitable peut également me mettre dans la boucle car l'allemand et moi ca fait au moins deux ;)

Posté(e) (modifié)

Je peux te prêter le mien pour faire le scan :)

Modifié par DaRoD
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et dites moi SVP, la géo localisation sur la RS3 c'est qui le fournisseur? Traker ou cobra? Il faut les contacter ou c'est automatique quand on fait la carte grise? Merci :)

Posté(e)

Elle a un châssis français ta RS3?

Posté(e)

Parceque c'est une option de serie en france mais pas en allemagne.

Posté(e) (modifié)

Société cobra. C'est de série en France et "gratuit" (comprit dans le prix d'achat en quelques sorte) pendant 2 ans !

En cas de changement de carte de grise (changement de propriétaire ou encore localité pour le même proprio), il faut les contacter de façon à faire ou être à jour un dossier (cela te permet d'avoir un identifiant chez eux).

J'ai regardé les tarifs dans mon dossier, ils ont pu évoluer...

C'est 270 euros forfait 5 ans.

http://www.cobratele.../solutions-audi

Dans ton cas il faut les contacter pour créer un dossier !

Modifié par RS391
Posté(e)

Super, merci pour votre aide :) je vais les contacter alors!! MERCIIIIIII :)

Posté(e)

Très efficace ... dès qu'il y a un coup de vent ou un coup de grêle qui déclenche l'alarme ... en 5min chrono t'as l'appel de Cobra :)

Posté(e) (modifié)

Salut Amis Audistes, vendredi dernier, j'ai lavé mon RS3 au karcher avec les portes fermées et l'alarme c'est déclenché

pendant 30s car j'avais pas les clés avec moi. Donc j'arrête l'alarme, puis 2minutes plus tard, appel à la maison, mail, sms,

appel portable ! Très efficace :bien:. Je devais leur donner 2 mots de passes et un jour exceptionnel,

pour qu'il classe la fausse alerte !!!

Bravo Cobra.

Modifié par michel38000
Posté(e)

Voiture inconnue chez cobra car allemande :( dommage... Pour info:

- 990 euros boîtier, installation et 3 ans d'abonnement

Ou

- boîtier installé 435 euros et 14,80 euros par mois.

La différence, c'est que si on l'installe, le boîtier nous appartient et on peut le mettre sur nos prochaine voiture à la différence de l'audi traking système. Juste pour info ;)

Posté(e)

Salut Amis Audistes, vendredi dernier, j'ai lavé mon RS3 au karcher avec les portes fermées et l'alarme c'est déclenché

pendant 30s car j'avais pas les clés avec moi. Donc j'arrête l'alarme, puis 2minutes plus tard, appel à la maison, mail, sms,

appel portable ! Très efficace :bien:. Je devais leur donner 2 mots de passes et un jour exceptionnel,

pour qu'il classe la fausse alerte !!!

Bravo Cobra.

J'ai eu le même "problème", sauf que j'ai pu l'arrêter dans les 10s. Je n'ai pas eu d'appel du coup, bizarre...

Posté(e)

Salut Amis Audistes, je l'ai déjà fait sonner pendant 10s et pas appel de Cobra.

Sauf la dernière fois, pendant 30s ils m'ont appelé !!!! Alors, pour les dix premières seconds, c'est aucun appel !!!! :think:...

Posté(e)

Et dites moi, la nuit peut on juste allumer les leds?!? Si oui comment? J'ai pas essayer voir si c'était possible

Posté(e)

@Michel, ça me rassure je me dis que c'est un fonctionnement normal.

@Lepit, oui tu met simplement la commande des feux, sur feux de position ;) ! C'est bête comme chou :race:

Posté(e)

Mdr... J'y est pensé en la prenant ce soir mais pas essayer!!! Merci quand même l'ami ;) mdr

Posté(e)

Ce soir je suis sur Pau, je peux te déposer le manuel d'utilisation ... la suite par sms :)

Posté(e)

slt a tous, j'ai scanné en pdf la notice d'utilisation et j'aimerais vous la passer ici sur ma page, quelqu'un sait comment on peut mettre un pdf ici??? a tres vite ;)