Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je veux une vidéo pour voir :D

:D

Moi aussi !!!!!

Sans rire, si tu peux nous donner des réglages et le spec de ta voiture (date de production, finition quel GPS), si on peut trouver une sol par rapport à çà ;)

Posté(e)

Voilà la vidéo que je viens de faire :-)

Posté(e)

alors là :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

Posté(e)

Franchement ca te plais cagi de nous faire baver devant un petit truc comme çà mais qui nous a tous fait rager !!!! :lol:

Posté(e)

Et c'est pareil même si je coupe le contact a partir d'un autre écran (par ex GPS)

Je comprend pas comment ça se fait que ça fonctionne pas chez vous.

Sur ce ..... Je sors 😁

Posté(e)

C est du faite que c est le GPS normal et pas le plus lol j ai bien fait de prendre le normal .. Mdr je déconne quoi que ...

Posté(e)

C est du faite que c est le GPS normal et pas le plus lol j ai bien fait de prendre le normal .. Mdr je déconne quoi que ...

Je pense pas que ça soit lier

Posté(e) (modifié)

J'ai regardé tout à l'heure, et moi aussi ça reste bien sur l'onglet Mémoire quand je démarre la voiture (à condition d'y être quand on quitte le voiture, bien sûr)...

Et j'ai le GPS Advanced.

Modifié par ThoTokio
Posté(e) (modifié)

Je viens de voir les vidéos et putain il est vachement lent le GPS Plus ! :o Faut pas être pressé...

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Bah moi aussi j'ai le GPS plus et ça m'a choqué aussi la lenteur sur la vidéo... Le miens n'est pas aussi long a se lancer... Et j'ai bien le retour sur le mode mémoire aussi.

Posté(e)

premier bug pour moi aussi aujourd'hui....

MMI bloqué sur le mode téléphone après avoir passé un appel et impossible de repasser un autre appel.....pourtant IPhone pas bloqué.....

La molette du MMI était bloquée et impossible de parcourir les contacts ou derniers appels émis !

Redémarrage de la voiture et tout est rentré dans l'ordre.....

Posté(e) (modifié)

J'ai regardé tout à l'heure, et moi aussi ça reste bien sur l'onglet Mémoire quand je démarre la voiture (à condition d'y être quand on quitte le voiture, bien sûr)...

Même a partir du mode GPS ça reste sur mémoire quand tu retourne sur la radio

Je viens de voir les vidéos et putain il est vachement lent le GPS Plus ! :o Faut pas être pressé...

Je trouves pas super lent non plus.... En même j'ai pas l'advanced pour comparer :-)

Je trouves pas super lent non plus.... En même j'ai pas l'advanced pour comparer :-)

Modifié par cagi
Posté(e)

Oui je vois ça... ;) Ce que je veux dire, c'est que si on veut que ça soit ce qui s'affiche quand l'écran s'allume, faut l'éteindre en éteint dessus. Mais ça va de soi, en même temps...

Posté(e)

Oui je vois ça... ;) Ce que je veux dire, c'est que si on veut que ça soit ce qui s'affiche quand l'écran s'allume, faut l'éteindre en éteint dessus. Mais ça va de soi, en même temps...

En effet :-)

C'est quand même bizarre ceux chez qui ça fonctionne pas, j'ai reçu ma voiture fin octobre et j'ai pas fait de mise a jour

Posté(e)

Bon moi elle est de sept 2012 en même temps !

Posté(e)

Et c'est pareil même si je coupe le contact a partir d'un autre écran (par ex GPS)

[media=]

[/media]

Je comprend pas comment ça se fait que ça fonctionne pas chez vous.

Sur ce ..... Je sors

mais no tu peux rester avec nous :-) ahah :P

Posté(e)

Pas besoin de redémarrer la voiture, un reset en roulant suffit. :P

le reset il sert a rien, il reset meme pas les réglage ni rien lol c'est pas un reset sa ( normalement un reset sa remet tout a zero lol )

faut que je passe a la cc grrrrr ( pas trop le temps en plus pfff)

Posté(e) (modifié)

Bah ça le redémarre quoi... C'est bien suffisant quand il plante.

C'est pas un Windows où faut formater tous les 2 mois. XD

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

ce que je veux dire c'est que c'est pas un reset. c'est plus un debug ou vraiment " un soft reset " comme sur les portables mais sa ne fait presque rien ;-)

un hard reset serais plus adapté ( bon après faut tout re parametrer ) mais bon ;-)

oui c'est sur windaube tous les 2 mois et encore sa bug tout le temps lol :P

Posté(e)

Bah ça le redémarre quoi... C'est bien suffisant quand il plante.

C'est pas un Windows où faut formater tous les 2 mois. XD

Hi hi hi!!!

Posté(e)

Et j'ai le GPS Advanced.

Bon ben testé ce matin : j'avais garé la voiture hier soir en laissant la radio / mémoire affiché, et c'était toujours là ce matin au redémarrage.

Et je n'ai pas de GPS installé (uniquement la préparation).

Posté(e)

1er BUG pour moi ce jour, au démarrage, la carte SD était sélectionnée et le MMI est resté figé, passage au streaming bluetooth même chose, par contre radio et GPS sans soucis, retour sur media, toujours en train de chercher à se connecter, toutes les fonctions liées étaient inactives (réglage son etc...)

J'ai d'abord arréter le MMI, redémarrage, et encore même chose.

Je me suis finalement arrété, coupé le contact et redémarré, résultat, toujours bloqué...

Je la reprend ce midi, j'espère que tout fonctionnera normalement :/

Sinon je tenterai un reset.

Posté(e)

tu peux faire le "reset" sans soucis sa ne change rien au reglage, c'est vraiment un mode debug je pense, pas trop un vrai reset ;p

Posté(e) (modifié)

C'est un "reboot" et non un "reset to original" pour parler le langage IT. Reboot = redémarrage du système d'exploitation, équivalent à un arrêt du véhicule (arrêt électrique) puis démarrage. Un "reset to original" cela correspond à la modification de tous les paramètres tels qu'ils étaient en sortie d'usine.

Le reset (employé seul) est équivalent au reboot.

Modifié par Doc Brown
Posté(e)

belle leçon d'informatique ;-)

faudrait savoir quelle est la manip pour faire un reset to orignial hard reset quoi

Posté(e)

reboot fait ce midi car ça buggait encore, et tout est revenu dans l'ordre :)

Posté(e)

belle leçon d'informatique ;-)

faudrait savoir quelle est la manip pour faire un reset to orignial hard reset quoi

je crois avoir vu une entrée dans le menu du MMI (j'essaierais de regarder ce soir)

Par contre, cela ne remet pas à zéro ce qui a été modifié au VCDS.

Posté(e)

pour ma part je pense que la version installé que j'ai est plein de bug, ceux cité plus haut.

faudrait que je trouve le temps d'aller a la concession faire la mise a jour.

Posté(e)

pour ma part je pense que la version installé que j'ai est plein de bug, ceux cité plus haut.

faudrait que je trouve le temps d'aller a la concession faire la mise a jour.

Oui c'est pas normale tes bug passe une fois pour qu'il te fasse une maj, tu étais sur la dernier version software non ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Premier bug pour moi aujourd'hui, les noms de l'historique d'appels affichés sur le MMI ne correspondaient pas aux numéros de mon téléphone... Du coup, imposible d'appeler la bonne personne depuis l'historique :icon_biggrin:

Posté(e)

sa fait que beuger serieux sa m'enerve et en plus maintenant il devient de plus en plus lent

Posté(e)

Aah merde alors va voir la cc :nixweiss:

Posté(e)

Ah je viens de tester, si j'étais dans le menu mémoire alors, oui ça reviens aussi :)