Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors aujourd hui j avais 400Km a faire, 300km d autoroute a 130 sans aucun probleme ! arrivé au péage je sens la voiture qui tremble plus que d habitude ! je repars sans probleme pour 20KM a 110 puis prends ma sortie : sur le retrogradage de la 5 A la 4 je vois le moteur se couper puis repart de suite, idem de la 4 A la 3 ! de la 3 a la 2 se recoupe pour ne plus jamais repartir ....... le demarreur tourne le moteur veut se lance mais n y arrive pas... DONC DEPANEUSE .... Retour en taxi pour les 80 derniers km ...

La voiture partira direct chez audi lundi ....... Selon vous quel peut etre le probleme ?? Pompe a gasoil HS ??? injecteur ? Aucune fumée blanche ou noire particuliere !!!

Voiture de 2005 avec seulement 88.000km .....

Bien les boules :mur: :mur: :mur: et de plus en plus decu par audi ...

Posté(e) (modifié)

Salut,

Une électrovanne défaillante qui couperait l'arrivée du gazole ?

Le diagnostic électronique du calculateur moteur saura certainement en dire plus.

@+

Modifié par WAUZZZ
Posté(e)

Moteur coupé net en pleine accélération quand j'ai eu un injecteur HS, impossible de redémarrer.

Tu as quoi comme motorisation, car si 2.0 TDI 170 BRD, action de rappel concernant les injecteurs, s'il s'agit bien de ça !!!

Posté(e)

c'est un 2.0 TDI 140cv de 2005. Si c'est sa sa pourrait passer en rappel injecteurs audi ? avec prise en charge ?

Posté(e)

Je ne crois pas malheureusement, le rappel ne concerne que les TDI 170 BRD !!! :-(

Maintenant s'il s'avère que c'est un prob d'injecteur, tu peux voir avec ta concession pour une éventuelle prise en charge, si toutes les révisions ont été faites chez Audi ( mais ça va être chaud quand même ).

Mais seul un diag pourra t'en dire plus, ce n'est peut-être pas grand chose.

Posté(e)

Le diag sera pour lundi et mardi surement ...

Posté(e)

Pompe a huilé connue comme maladie sur 2.0 140 pourrait causer cet arrêt brutal ?

Posté(e)

Arrêt du moteur oui, mais t'aurais vite coulé une bielle/^perforé le bloc et ca ferait un bruit bizarre au démarreur.. :<)

Mais c'est quand même la premiere chose a laquelle j'ai pensé en ouvrant ton post (un 140 serré de plus :x)

Posté(e)

impossible a diagnostiquer sans diag

trop de possibilité pompe injection capteur pmh injecteur capteur rampe injection