Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour qui peut me donner des renseignements sur le systeme audio monte dans ma 90 2.3l-20v

il se compose de 2 enceintes a l'avant avec even,et a l'arriere de 2 enceintes 3 voies avec au milieu un boitier ou vous pouvez couper les enceintes arrieres et mettre 2 casques.

Merci

Posté(e)
Bonjour qui peut me donner des renseignements sur le systeme audio monte dans ma 90 2.3l-20v

il se compose de 2 enceintes a l'avant avec even,et a l'arriere de 2 enceintes 3 voies avec au milieu un boitier ou vous pouvez couper les enceintes arrieres et mettre 2 casques.

Merci

241936[/snapback]

ton truc avec les casques ca n'a pas l'air d'etre de la premiere monte alors personne ne peut te renseigner !

sinon a l'avant tu as juste des 10cm dans le tbd et a l'arriere tu mets ce que tu veux il faut decouper la plage arriere...

Posté(e)

Non c'est tout à fait d'origine. C'est le Duo Sound System.

Bravo Vinz c'est gagne les enceintes sont tres bonnes,as tu d'autre renseignements SVP bien.gif

Merci PASCAL

Posté(e)

En fait ce système a été installé sur les 100/200/V8 80/90 durant les années 85/90.

L'idée était assez astucieuse mais cela n'a pas été reconduit ensuite.

On peut donc écouter de la musique à l'arrière avec des casques, le son provenant de l'autoradio sans déranger les personnes ne souhaitant pas écouter la musique.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
En fait ce système a été installé sur les 100/200/V8 80/90 durant les années 85/90.

L'idée était assez astucieuse mais cela n'a pas été reconduit ensuite.

On peut donc écouter de la musique à l'arrière avec des casques, le son provenant de l'autoradio sans déranger les personnes ne souhaitant pas écouter la musique.

250999[/snapback]

bien.gif je suis etonne la qualite du son est tres bonne,couple avec un autoradio CD

kenwood hot.gif

Posté(e)

bonjour,

je confirme ce que dit vinz

j'ai été agréablement surpris par la qualité sonore de l'instalation d'origine !

bien.gif

2 avant ( sur tableau de bord),

2 central arriere ( hauteur banquette )

2 arriere ( petit modele, sur portant de plage arriere )

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

C'est également le système audio que j'ai dans mon audi 90 quattro 2L 20v que je viens d'acheter.

Quelqu'un peut-il me donner le schéma de branchement avec un autoradio 4 voies ?

Car il n'y avait pas d'autoradio quand je l'ai achetée et que des fils coupés sans fiches !!