Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon touran tdi sport


michael34000

Messages recommandés

salut mick ;

 

je savais pas que tu avais un touran !

 

superbe avec les porsche :)

 

 

Merci Kev .

 

 

J ai aussi des nouvels j ai trouver des cartouche neuves pas cher pour me kw de recup lol . Je devrais pouvoir les montées dans 15 jours âpre manqueras plus que trouver des bon ressort pour aller avec mes amortisseur b8

Modifié par michael34000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J avais tout simplement pas envie d acheter des repliques . Et j avais pas le budget pour des oem . Les Porsche mon coûté 300 e . Avec mon petit budget ca me vas tres bien .

Ce qui es sur c est que mon touran est pas fait pour plaire au puriste qui achete leur caisse chez Audi avec full options et crédit de 10 ans .

 

 

Dans les personnes que je fréquente et qui m interaisse . On voix ca tout les jours !!! Et oui jantes ferrari sur golf vi r , jantes Maserati sur a5 , jantes bm sur A4 b7 maintenant en jaguar etc . Avec ca tu as de quoi critiquer et tu risque de pas dormir .

 

 

Je me serais bien passer de ton avis pourri et si d ailleur un modo pourrais l effacer ca m arrangerais bien

Cordialement Michael

 

Bien parlé..... :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi les personnes comme ça vienne sur un forum pour déverser leur haine...

 

Passes ton chemin l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La critique est toujours bonne quand elle est constructive . Je me permet de critiquer quand le mec vas faire une connerie ou si c est vraiment abuser .

Sinon je préfère rien dire si ça me plait pas .

 

Quand j avais peint mais jantes en orange ou bleu je comprend bien que ca plait pas a tout le monde . Pour le touran les avis sont très positif , c est meme la première fois qu on me fait cette réflexion !!

 

Enfin vivement les nouvel cartouche que je monte tout ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour reprendre ton argumentaire, la c'est vraiment abusé, Porsche est une icône et on peut pas bafouer l'image d'une légende comme ça...

 

Ma critique n'a pas besoin d'être constructive étant donné qu'elle repose sur un fait simple, au delà de ne pas aimer je trouve ça injurieux pour cette marque prestigieuse tout simplement.

 

En tant que fan d'Audi, imaginez si quelqu'un montait des jantes de TTRS ou de RS3 sur une Dacia Lodgi, je ne pense pas que vous apprécierez...

 

 

 

 

 

 

quote name='michael34000' timestamp='1401137627' post='3087762']

La critique est toujours bonne quand elle est constructive . Je me permet de critiquer quand le mec vas faire une connerie ou si c est vraiment abuser .

Sinon je préfère rien dire si ça me plait pas .

 

Quand j avais peint mais jantes en orange ou bleu je comprend bien que ca plait pas a tout le monde . Pour le touran les avis sont très positif , c est meme la première fois qu on me fait cette réflexion !!

 

Enfin vivement les nouvel cartouche que je monte tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si celui qui a une Dacia veut monter des jantes Audi, pourquoi pas ?

 

on ne peut pas bafouer l'image du légende ? légende qui à la base est une coccinelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouves ça injurieux, moi je trouve que tu es trop coincé dans tes "valeurs", question de point de vue ;)

 

281634Wrthersee20120970.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire on s'en fout et chacun pense ce qu'il veux :)

 

Ton Touran il est magnifique comme ça , et la pus part des gens doivent le pensés aussi ;)

 

Quand Audi à sortie la RS2 y'avais bien des éléments de Porsche dessus. Et je ne pense pas que ça posé de problèmes à grand monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la RS2 est une sportive en collaboration avec Porsche et le Touran un monospace familiale diesel (que je trouve joli bien équipé et très fonctionnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la RS2 est une sportive en collaboration avec Porsche et le Touran un monospace familiale diesel

 

Non sans dec' ? Je savais pas ... :reflexion:

 

Enfin bref c'est pas grave , son Touran c'est peut être un monospace diesel avec des jantes Porsche mais il lui plait , et à nous aussi. Il a su donner du style à un véhicule familliale , il fallai osé d'ailleur.

Modifié par Stéf95750
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu te la pete un peu avec ta/tes porsches.....Il se fait plaisir avec son touran et aussi a bcp d autres, si tu n aime pas passe ton chemin tout simplement :pd:

Modifié par redcbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que tu n'as rien compris au sens de ma réflexion, j'ai commencé avec des petites autos en bossant a coté de mes études et je n'allais pas y coller un sigle ferrari dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre mettre un logo Ferrari sur la carrosserie, et mettre des jantes où le logo est peu visible.

 

fin perso je ne suis pas d'accord avec toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matvir: on va arrêté là la critique on a bien compris que tu n'aimes pas, chacun est libre d'aimer ou non maintenant tu l'a dit ça suffit, on passe à autre chose, merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais mettre des jantes Dacia sur mon A5, ça va peut etre donner du baume au coeur au Daciaiste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

910083image859.jpg

 

 

La il vas faloire prendre un avocat des jantes de Bentley .

 

Comme je l ai dit plus haut c est pas ma fautes si les jantes de Cayenne il y en a énormément a vendre pas cher sur le net .si j avais dépenser toute le économie pour faire ca encore je comprend que ce sois discutable .

Mais j ai fais juste avec mes moyen. J avais aussi trouver des 20 p de Cayenne turbo a 450 e mais je prefere garder un peut de confort .

Quand je trouve une bonne affaire je préfère en profiter tout simplement .

 

Enfin maintenant je trouve que Porsche c est un peut la sportive du pauvre franchement , maintenant qu il sortent du diesel et que t en voix a tout les coins de rue l image de prestige elle a prit un coup !!!

 

633557image366.jpg

 

Au putain lui il les a peint en rouge en plus !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe avec les jantes Bentley !

 

Tu les installes quand les nouvelles ? Je suis pressé de voir ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas acheter les 20 p . Je reste avec les 19 p , aujourd hui j ai monter mes fileter kw v1 sans les cartouche neuves que je devrais recevoir semaine prochaine et au passage j ai remonter toute la caisse de 2 cm c est plus confortable et le cardans touche moins le longerons . Faudrais le couper mais vraiment pas envie et le temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se comprend décidément pas, ce sont 2 philosophies incompatibles...

 

:ripeer: :race:

 

965955_558517677520539_1307769859_o.jpg

Modifié par redcbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains ne savent pas lire je vais faire autrement, faut toujours que ça pousse au max pour voir ce que ça donne...ça en devient fatiguant, chacun ses avis, ses choix, une fois le sujet clos faut savoir s'arrêté et reprendre le sujet initial au lieu de le pourrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j ai que les avant acheter 200 e et j ai trouver des cartouche neuves 50 e donc il seront nikel bientot pour 250 e lol

Et a l arriere b8 bilstein et ressort de mon kit fileter pourri .

Je commanderais les ressort des kw quand j aurais un peut d euros !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Salut Michael!

Je viens faire un ptit tour sur fofo, y avait longtemps. Et quelle surprise?

 

"Oh Michael qui change de voiture et qui prévoir de ne rien changer dessus... Mouais, mon œil!"

 

Tu ne peux pas t'en empêcher! Encore une super transformation! Ton touran est magnifique!

 

J'ai hâte de pouvoir reprendre ma passion... La je vais bientôt rouler en peugeot boxer... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens de voir l'annonce ;)

 

Tu donnes pas la taille des pneus que l'acheteur devras mettre vu qu'ils sont mort

 

Je te conseil plutot (si tu le peux) d'acheter les jantes d'origine et de revendre les Porsches car ça va être dur de faire un échange a mon avis.

 

Si t'habitais pas aussi loin je serais bien faire un test sur la mienne LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...