Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon touran tdi sport


michael34000

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C'est un sigma ?non?

 

Tu le fait a combien ducoup ton petit cailloux ?

 

Mika l'association Cayenne avec le tourna est je pense parfaite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton touran est beau

Le noir a côté du tiens est jolie aussi mais pas fan des jantes rouge...apres chacun ces gouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime le noir en couleur de voiture. . Apres il lui manque les grille rline car ca change vraiment la face avant et 3 voir 4 cm en moins le miens et vraiment plus.

J aimerais bien faire la calandre sans sigle et en noir , j ai trouver a 25 e a peindre. Mais je suis pas sur du résulta avec les coque de rétro aussi. !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voudrais mui mettre la calandre sans sigle noir et les coques de retro noir. ..

Sa le fera trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaa

Elles auront pas fait long feu celle ci :D

En 20 sur un touran..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on vas lacher l affaire pour le 20 p car ma femme commence a faire la tête pour le confort , je dois recup deux fileter avant kw cette aprem pour voir si c est mieux . On veras cette Été pour le changement de jantes .

Et je pense que je vais continuer a chercher les x5 comme koxxx , on m as parler d un usineur qui pourrais le faire gagner 7 mm d ET . Ducoup le montage serais possible en tirant les ailes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J arrive pas a les mettre en grand . J'ai un super objectif lol !!!

 

J ai recup les kw corps inox mais un fuit apres demontage je vais commander deux cartouche neuves et voir peut etre pour le prix des ressort, comme ca je part sur des kw v1 a moindres coup .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

 

Je suis désolé mais vraiment quel sacrilège que de mettre des jantes Porsche (tout en gardant le sigle Porsche au centre!!!) sur une VW Touran!!

 

En tant que Porschiste, la sérieux on touche le fond, quelle faute de gout... pourquoi pas des jantes de Bentley sur une Passat tant qu'on y est!

 

Pourtant c'est pas ce qu'il manque les jantes OEM ou replica chez VW...

 

Ce forum est super mais la vraiment c'est carton rouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il y a sur le forum une golf avec des jantes Bentley

Et les jantes porsche sur les golf que tous le monde met

 

Chasun ses goûts et ses jantes son OEM et du même groupe aussi. Je ne te conseil pas d'aller voir ce qu'il se passe au worthersee alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment un fake, juste une personne qui pense que mettre des jantes Porsche sur un monospace d'une autre marque est d'un mauvais gout plutôt prononcé...comme si on mettait des jantes de ferrari sur un pick up...

Modifié par matvir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas des jantes ferrari sur une golf 5, ou même des jantes porsche sur une golf 1. Aller soyons fou, des jantes de maserati sur une a5 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou un aileron de proto LM P1 qui court au Man sur un Tiguan... en continuant sur la même veine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme.

 

Chacun a ses propres gouts et merci de les respecter. On peut donner son avis sans pour autant que ca parte en c..lle.

 

Merci de votre compréhension.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais tout simplement pas envie d acheter des repliques . Et j avais pas le budget pour des oem . Les Porsche mon coûté 300 e . Avec mon petit budget ca me vas tres bien .

Ce qui es sur c est que mon touran est pas fait pour plaire au puriste qui achete leur caisse chez Audi avec full options et crédit de 10 ans .

 

 

Dans les personnes que je fréquente et qui m interaisse . On voix ca tout les jours !!! Et oui jantes ferrari sur golf vi r , jantes Maserati sur a5 , jantes bm sur A4 b7 maintenant en jaguar etc . Avec ca tu as de quoi critiquer et tu risque de pas dormir .

 

 

Je me serais bien passer de ton avis pourri et si d ailleur un modo pourrais l effacer ca m arrangerais bien

Cordialement Michael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...