Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ouais bof c'est un break quoi :MdrDevil:

@pombal :michel D = garage de vincy (je pense que tu dois le savoir , mais j'ai pas compris ta précision ;) )

Posté(e)

Pombal ne parle pas un avec un mec qui roule en berline... il y connait forcément quenini en plus elle est rouge le pompon :moto:

Posté(e)

En tt cas le type il a des f1 et des céramiques ( d origine ) sur sa berline de pompier ....B)

Posté(e)

Mdr

Et pombal qui compte les points.... 😅

En tout cas le titre de l'annonce laisse à penser que c'est le garage lui même qui vend la voiture

Posté(e)

En tt cas le type il a des f1 et des céramiques ( d origine ) sur sa berline de pompier .... B)

je pensais le retour plus cassant... je suis un peu sur ma faim :petard:

Posté(e)

C'est clair, d'autant qu'elle a été bichonnée celle là !

j'éspère pour lui qu'il a bien été indémnisé car il y a de quoi devenir fou de rage!! :mur:

Posté(e)

Parce que ce n'est pas une BE et la photo de l'extérieur n'est pas à lui!!!

Posté(e)

Parce que ce n'est pas une BE et la photo de l'extérieur n'est pas à lui!!!

C'est sérieux ? :icon_lol: Vous arriveriez à garder votre calme sur place ?

ça me rappelle un Z3M truqué... j'avais été jusqu'en Allemagne pour voir un certain véhicule et s'est avéré que c'était une version US accidenté avec le pot milieu recollé avec du ciment et de travers ! Rien ne vaut une pré-inspection... hehe

Posté(e)

J ai ete la voir il y plus d un an!!

Pour la petite histoire arrive sur place:

4 pneus rincés de chez rincés.

Drc hs....à l époque.

Un entretien à faire dessus

L embrayage n'a pas ete fait

Effectivement se n est pas une BE.

J en avais mis 28K en prenant les frais à ma charge (se qui pour moi n était pas deconnant)

il a refusé mon offre en me disant qu il avait quelqu un a 30

(Du bluff).

Ça fait au moins 1an et demi qu'elle est à vendre!!

Posté(e)

il va la garder car au bout d'un an.... c'est mort après

Posté(e)

Il a qu a commencer par baisser son prix et la mettre à sa valeur du marché : pour moi environ 27k...

Posté(e)

Mise à part ça l acheteur en lui même est correct. Voir tres bien.

si mes souvenirs sont bons, il l avait lui même fait importer il y a plusieurs années.

Des fois j ai du mal à comprendre les personnes qui lors de l achat on des budgets de 40,50,55k€ et qui chipotent pour des sommes de 3000 4000€ qui sont justifiées car les frais etait dans tout les cas à faire!!!ou les déduire de la valeur de la voiture.

Ça me rappel une WE que j ai ete voir qui était monté en pneus FÉDÉRAL a 50 balles le pneu.

Lors de l essai (route humide) le propriétaire etait au volant,je lui demande de me montrer se qu elle avait dans le ventre,arrive dans un rond point on est parti en vrille.

Sans parler qu arrive sur les lieux pareils il m annonce que la drc est morte (alors que je lui avait bien demander par tel avant de me déplacer).

Il ne voulais ni baisser le prix du fait de la DRC hs, ni pour les pneus.

Posté(e)

C est clair que le prix est trop haut , ap si l embrayage est tjr ok pourquoi le prévoir automatiquement ? Sur la mienne il est tjr bon à 175000 , moi le truc qui me gêne sur celle en annonce c est Qu elle doit être en longlife , sur un rs ca me choquera toujours .

Sur la mienne j avais eu une drôle de surprise , je vais l essayer et la réserver , le drc etait Nikel , je vais la chercher 15jrs ap , au bout de 2kms ca claquait de partout ... Bon les bilstein étaient déjà à la maison , j ai pas chipoté ...

Posté(e)

C'est peut être un mec qui se donne conscience en disant à sa femme : toi vois je la vends mais personne n'en veux... :MdrDevil:

Posté(e)

Bizarre les inserts black piano sans le volant daim et les sièges baquets non peints.

Posté(e)

Pas faux, mais il me semble que pour les coques de siège peinte, c'est que sur les éditions d'origine, nan?

Posté(e)

Bizarre les inserts black piano sans le volant daim et les sièges baquets non peints.

Bah pourquoi?

A l'achat tu pouvais prendre l'option gratuite pour remplacer les insert carbone par des piano...

Posté(e)

Bah pourquoi?

A l'achat tu pouvais prendre l'option gratuite pour remplacer les insert carbone par des piano...

AH je savais pas !

Mais je me doutais que tu saurais préciser cela !!

Posté(e)

tu bosses dans quoi SHRECK pour être la bible des RS4 ? juste passionné ?

Posté(e)

J' ai l' intérieur piano.....pas si rare que çà ?

Posté(e)

tu bosses dans quoi SHRECK pour être la bible des RS4 ? juste passionné ?

Mon pauvre si tu savais ....

juste passionné :icon_wink:

J' ai l' intérieur piano.....pas si rare que çà ?

Il est quand même plus rare que le carbone et l'alu...

Et on le trouve principalement sur les BE

Posté(e)

yes nickel elle y est depuis un moment celle la...

et de mémoire il en avait deux en même temps mais je peux me tromper

Posté(e)

Nan, tu a raison...

1 avec le pack F1 et l'autre sans...

Posté(e)

On dirait la mienne mais en moins beau :MdrDevil:

Posté(e)

Exact, ça fait un moment qu'elle est a vendre, je crois que c'est un import.

Effectivement moins belle que la tienne cricri. ....les jantes sûrement lol

Posté(e)

tu as toujours de mémoire le logo audi sur des OEM... et une réf comme the best le dit

Posté(e)

Je vais finir par avoir pitié et te filer les miennes ;)