Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est juste que pour moi ce sont celles qui lui vont le mieux !!!

Tout à fait d'accord avec toi avec en plus aussi les BBS CH-R en noir brillant ou les MTM bimoto en noir aussi, lol.

Il y a 1 large choix et les gouts et couleurs ne se discutent pas, lol ;-)

Posté(e)

Bon par contre je ne trouve pas de boite a air d'origine donc si jamais vous trouvez une annonce pensez a moi ;-)

Posté(e)

sérieux tu fais chi... Pombal :mur:

Tu n'as que cela à faire ?

Posté(e)

Moi je la trouve pas mal la bétaillère, 1°main et quelques gros entretiens d'effectués, pour celui qui ne veut pas l'intérieur F1 et volant méplat !

Posté(e)

L'allure de la bétaillère a l'air cool, dommage pour l'intérieur qui ne suis pas, lol.

En tout cas ce garage est sérieux et sympatique car je les aient contacté quand je cherchais mon bonheur, lol :-)

Posté(e)

pour l avoir vue la RS4 daytona est propre et surtout suivi

il l'a baissé surement pour la faire partir plus vite ..

Posté(e)

Ca se montera jamais sur une RS4 le deport n'est absolument pas suffisant...

Posté(e)

Euh question bête (il va falloir vous habituer avec moi) : les coques de rétros de nos belles peuvent se "déclipser" ou il faut démonter tout le rétro et son mécanisme ?

Posté(e)

Je pense qu'il faut tout démonter...

Il me semble qu'il y a 2 ou 4 vis à l'intérieur de l'habitacle pour les démonter

Posté(e)

Le plus chiant pour les démonter c est de débrancher le cable électrique. Il faut démonter toute la garniture de porte...

Posté(e)

Le plus chiant pour les démonter c est de débrancher le cable électrique. Il faut démonter toute la garniture de porte...

Merci Shreck !

Pour la RS4 au dessus , elle est en vente depuis un long moment, peut être y a t'il moyen de bien négocier.

Posté(e)

Merci Shreck !

Pour la RS4 au dessus , elle est en vente depuis un long moment, peut être y a t'il moyen de bien négocier.

Depuis combien de temps environ?

Historique plutôt clair, à part le petit trou lol sur la console..

Posté(e)

tu bosses pour le bon coin Pombal ? :MdrDevil:

Posté(e)

1ère main et 6 pages d'entretien... waou sacré facture, lol

Plus qu'une promo même si elle a 1 peux de km's...

Posté(e)

et en plus elle sort 420cv...

en tout cas elle à l'air propre... après il faut voir le carnet :smoke:

Posté(e)

je la trouve pas mal , bien qu'un peu illégal ...mais bon il faut vivre dangereusement parfois :MdrDevil:

Posté(e)

c est vrai que nous avec nos jantes en 20 les combine filete les filtre a air ,échappement etc etc ... on ai dans la légalité mdr