Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, j'ais reçu ma berline hier. Le cc n'as pas été généreux, juste les tapis de sol avant et les boulons anti vol offert. pfffff. à mon arrivée je vois que les sigle arrière on pas été enlevé. Problème résolu en seulement 10 minutes. oufff.

J'ais pas eu l'occasion de jouer beaucoup avec mais elle me plait déjà énormément. je ferais des photos probablement dimanche avec l’arrivée du soleil.

Posté(e)

les modifs:

check des aiguilles OK

led arrière allumé de jour OK

clignotant confort sur 5 OK

affichage radar de recul OK

mais les rétros ne se rabattent plus à la fermeture de la voiture. une idée ??

Posté(e) (modifié)

Remet les codages d'origines les uns après les autres déjà pour voir lequel t'aurais fait sauter l'option. Ça te permettra de creuser dans un seul module, parce que là 4......

En général cette option se passe plutôt dans le module porte conducteur....bizarre, pas grand chose à voir avec ce que tu as fait.

Regarde aussi du côté du MMI que tout soit bien coché

Modifié par den's
Posté(e)

Remet les codages d'origines les uns après les autres déjà pour voir lequel t'aurais fait sauter l'option. Ça te permettra de creuser dans un seul module, parce que là 4......

En général cette option se passe plutôt dans le module porte conducteur....bizarre, pas grand chose à voir avec ce que tu as fait.

Regarde aussi du côté du MMI que tout soit bien coché

ok merci

Posté(e)

Merci Bounty, belle berline!

Posté(e)

elle est belle, un peu haute mais belle !

Posté(e)

Ah la même que la mienne manque juste le pack alu :-)de toute façon elle reste très belle ainsi:-)

Invité nykiizz
Posté(e)

Super tes photos ;)

Le gros plan sur la molette à la fin, juste magnifique ! On dirait une photo du catalogue :P

Posté(e)

Yo les d'jeune'sss

dites, j'ais le pack éclairage mais je n'ais l'eclairage led sur le contour des haut parleur avant comme sur cette photo. :meanie:

img1886k.jpg

C'est normale ?

Posté(e) (modifié)

Oui, il faut prendre le Bang & Olufsen pour avoir ces LED autour des HP.

Modifié par Flex945
Posté(e)

exacte seulement avec les B&O il y a ce belle éclairage

Oui, il faut prendre le Bang & Olufsen pour avoir ces LED autour des HP.

arfffff

Posté(e)

Hi !

Juste un p'tit mot pour te dire Bravo pour ta belle A3 et SURTOUT te dire que le choix de ton avatar est EXCELLENT... METALLICA For Ever... METAL'UP YOUR ASS !!!!!!!!!!!!!!

Oh Yeaaaaaaahhhhhhhh !!!! :bien:

Posté(e)

Hi !

Juste un p'tit mot pour te dire Bravo pour ta belle A3 et SURTOUT te dire que le choix de ton avatar est EXCELLENT... METALLICA For Ever... METAL'UP YOUR ASS !!!!!!!!!!!!!!

;)

Hi !

Je voulais les revoir à werchter mais se sera en hollande le 9 juin

Posté(e)

;)

Je voulais les revoir à werchter mais se sera en hollande le 9 juin

CHANCEUUUUUXXXX, ils ne viennent pas en France en 2014, partout en Europe mais pas en France !!!! :mur: :pleure2: