Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

1° post sur le Forum mais deja inscrit depuis quelques semaines.

Pays : Belgique

Date de commande :19-10-2014

Date de livraison prévisionnelle : 15 janvier 2014

Date extrême de livraison : ??

en sonnat au CC fin décembre pour avoir des nouvelle de la livraison, il m'annonce que c'est une livraison à fin Février et que son collègue c'est trompé dans la date.

Je lui demande alors un geste commercial en m’offrant le pack alu et les boulon anti vol.

Ce lundi, je reçois une lettre du manager des ventes me disant :

Votre véhicule sera livrable pour la 1° quinzaine du mois de février 2014

Nous déplorons ce contretemps et soyez assuré que nous ne manquerons pas d'apporter une attention particulière à votre commande.

come on !!!!!!

Modèle: A3 Berline 2 TDI 136 CH AMBITION

Couleur : Noir

Options

Pack intuition plus

mmi radio 8 hauts parleur

absence de sigle

régulateur vitesse

tunnel de chargement

volant multi fonction cuir partie basse aplatie

module Eclairage

capteur pluie

rétro 2

xénon plus

j'aimerais avoir le check des aiguilles, le clignotement à 5 fois et les feu led arrière allumé de jour, pensez vous que le garage serait d'accord de me le faire ? ou je dois absolument passer par VAG.com ?

d'avance merci et à très vite ;)

Posté(e)

:welcome: :belgique: et une berline de plus :tourne:

Posté(e)

Bienvenue à toi, plein de belges sympathiques sur ce forum!

Et désolé pour les problèmes de date...

Posté(e)

En fait j'ai eu vraiment la même chose que toi, commandé le 26/10, prévu à la base pour début janvier et toujours pas livré à ce jour :-(

Tu es de ou?

Posté(e)

En fait j'ai eu vraiment la même chose que toi, commandé le 26/10, prévu à la base pour début janvier et toujours pas livré à ce jour :-(

Tu es de ou?

Merci pour l'accueil.

En espérant la recevoir la semaine prochaine. Je suis de gembloux ( namurois)

Sinon, une idées sur la question des modifs ?

Posté(e)

Merci pour l'accueil.

En espérant la recevoir la semaine prochaine. Je suis de gembloux ( namurois)

Sinon, une idées sur la question des modifs ?

Ça m'étonnerais qu'il te le fasse au garage....

Posté(e)

Ehehe encore un compatriote :D

Bienvenue :)

Posté(e)

Bienvenu ami Belge !!!

Décidément on est nombreux sur ce forum :-)

Posté(e)

Bienvenue à toi,

Je suis moi-même namurois et j'ai acheté mon véhicule à Gembloux (GDA). J'avais demandé avant livraison d'activer l'affichage du radar de recul sur le MMI et ma demande a été superbement ignorée. Mais bon, tu seras peut-être plus convaincant que moi...

Posté(e)

Bienvenue à toi,

Je suis moi-même namurois et j'ai acheté mon véhicule à Gembloux (GDA). J'avais demandé avant livraison d'activer l'affichage du radar de recul sur le MMI et ma demande a été superbement ignorée. Mais bon, tu seras peut-être plus convaincant que moi...

:MdrDevil:

Posté(e)

bienvenu à toi. J'ai l'impression que toutes les A3 vont en Belgique en ce moment, laissez nous en qq unes quand même, certains attendent depuis longtemps ! :MdrDevil:

Posté(e)

Et surtout les berlines bienvenue à toi moi aussi c'est une noire ;-)

Posté(e)

Bienvenue à toi,

mon ancienne vient de chez eux mais pour la nouvelle, le vendeur à été complètement incompétent. Le jour ou je signais mon BDC il me sonne pour savoir quand je passais pour faire des photos de l'ancienne pour la revente.LOL 1 mois sans nouvelle de lui malgré 1 rappel de ma part.

Et surtout les berlines bienvenue à toi moi aussi c'est une noire ;-)

cool j'ais commandé chez centre auto charleroi. bien recu

Posté(e)

Moi allart motor à Marche et super content :)

Posté(e)

Bienvenue. Toutes les berlines de ce forum sont prises par des belges quasi ;)

Pas de bol pour la livraison :/

Posté(e)

Bienvenue. Toutes les berlines de ce forum sont prises par des belges quasi ;)

Pas de bol pour la livraison :/

On dirait bien !

En tout cas bienvenue à toi !

Posté(e)

voici la réponse du CC

Malheureusement, l’usine nous a bloqué les accès pour faire les modifications souhaitées. Nos PC étant directement reliés à l’usine, nous ne savons plus rien modifier

dommage

faudra que je trouve une bonne ame pour me faire les modifs :icon_biggrin: ou acheter le cable :icon_cry:

.

a+

Posté(e)

voici la réponse du CC

Malheureusement, l’usine nous a bloqué les accès pour faire les modifications souhaitées. Nos PC étant directement reliés à l’usine, nous ne savons plus rien modifier

dommage

faudra que je trouve une bonne ame pour me faire les modifs :icon_biggrin: ou acheter le cable :icon_cry:

.

a+

Et si la bonne âme accepte le travail à la chaîne ça pourrait m'intéresser aussi :-D

Posté(e)

Bein j'ai le câble, j'ai réussis enfin a trouver un pc et a installer le programme

Problème il ne reconnait pas le câble, je n'ai pas eu l'occasion de trouver la source du problème

Posté(e)

Bein j'ai le câble, j'ai réussis enfin a trouver un pc et a installer le programme

Problème il ne reconnait pas le câble, je n'ai pas eu l'occasion de trouver la source du problème

bon umit faut que tu trouve le problème pour le 28 fevrier ahahahha :P t'aura du boulot :MdrDevil:

Posté(e)

AU pire le 29 :ck1:

pas pour cette année le 29 heureusement ahha :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Coup de tel du CC ce mardi à 17h40. Livraison vendredi 14h00. Yessssssssssss.

J'ais aussi commandé le câble VAG com 12.12.

Je vous tiens au courant, des tof arrivent ce week end surement

Posté(e)

Cool bonne attente et n'oublie pas on veut des photos :icon_biggrin:

Posté(e)

Lance toi tu verras c'est très simple. J'ai reçu le miens ce jour et j'ai déjà activé le check des aiguilles et le chrono dans l'ODB en 5 minutes.

Posté(e)

Lance toi tu verras c'est très simple. J'ai reçu le miens ce jour et j'ai déjà activé le check des aiguilles et le chrono dans l'ODB en 5 minutes.

ok je me lancerais samedi

A3 de Bounty un goup de paradi désolé mais fallait que je la sorte

on me l'avais jamais faite celle la :MdrDevil: