Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Une petite présentation car je suis enfin possesseur d'une S3 8l!

Voiture que je veux depuis un long moment et je pense enfin avoir trouvé LA bonne... :)

Donc c'est un 210 de 2001 evo noire entièrement "stock".

Elle 102.000kms et presque toutes options (manque le toit ouvrant et le son bose... :( )

Je metterai quelques photos quand elle sera passée chez le carrossier car le capot a quelques impact.

En projet à court terme, j'aimerais changer la ligne et changer l'ODB car il est très fatigué comme beaucoups d'entre vous si j'ai bien compris (si tu lis cela, S3 Richie, prépare toi à mon MP car j'ai vu que tu as un jolie CAN EFU :P )

Mais avant toute chose, je vais faire des recherches sur les possibles causes du voyant moteur car elle en est à son 3ème passage chez Audi, qui "ne voit pas du tout ce que ça peut être" après le changement de la N75 et de la DV...

A très vite

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi!!

Si tu as la possibilité de te trouver un VAG-COM, fais les choses par toi même au lieu d'aller en concession...

A part te faire payer des pièces qui n'ont rien à voir avec ta panne, ils sont bons à rien, il y a quelques concessions qui sortent du lot mais très peu malheureusement!

C'est ta première audi?

Posté(e)

Ah ben le VAG COM je pourrais en trouver un mais pour être honnête, la mécanique et moi pour le moment ne sommes pas très copain! Mais les choses changent, je me mets dedans petit a petit :)

NON c'est ma troisième Audi, j'ai commencé par une A4 116 de 2001, puis je suis passé sur une A3 170 de 2007 et me voila donc sur S3 8L...

Toutes ces voitures m'ont fait vraiment rêver :)

Posté(e)

Oui moi aussi je suis pas super doué en mécanique mais je me lance quand même, il faut bien car nos S3 8L ont quelques points faibles à surveiller!!

Heureusement qu'il existe ce forum, c'est une mine d'or d'informations, il y a aussi le site S3-passion, c'est la bible du S3!!+

Pour le VAG-COM, j'ai eu le mien il n'y a pas très longtemps, beaucoup de personnes pourront te renseigner si tu as des questions, il y a une section dédiée au VAG-COM d'ailleurs!!

Ils l'ont passés à la valise chez Audi pour cette histoire de voyant? Tu as les codes défauts peut-être?

Posté(e)

Bienvenue

Oui faudrait nous montrez un scan de t'as voiture avec Vagcom ...

Posté(e)

Bonjour à tous et merci bien pour votre accueil!

Alors ils l'ont deja passée deux fois à la VAG COM et selon eux il n'y à pas d'erreur malgré le voyant moteur (bizarre n'est-ce pas...)

J'y retourne lundi pour la passé une nouvelle lundi en espérant qu'il trouve un code erreur...mais j'ai de la chance il ne me font pas payer pour le moment étant donné que j'ai payé le changement de la N75 et que ce n'était pas ça...

Merci pour votre aide je vous transmet les codes erreurs si jamais il y en a...

Posté(e)

Salut ami du 51, je suis de reims et si tu l'a emmené en concess à reims, ça ne m'étonne pas du tout, ce sont des bons à rien.

n'hésite pas à me MP car je peux avoir via un ami des ardennes un vag com et aussi histoire de se rencontrer.

et bienvenue parmi nous!

a bientot

Posté(e)

C'est la concession de Chalons pour le coup, mais au moins ils y mettent de la bonne volonté, surement une âme de Dr House pour S3...

Posté(e)

A Audi chalons faut demander Grégory , il est sympa comme tout .

Posté(e)

bon les gars, petit à petit, on va peut etre réussir à se faire des mini rassos! c'est vrai, on est 3 maintenant mdr!