Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

1.6 Tdi (configurateur belge) :

u6u9.png

J'ai remarqué aussi qu'il n'y a pas de 1.2 Tfsi et que avec le 1.6 Tdi on ne peut choisir des jantes en 19" et justement dans les jantes 19" une nouvelle est apparue :

wxzz.png

Posté(e)

Ces nouvelles jantes 19 sont celles qui sont présentées sur la nouvelle audi A3 Cabrio. Je les trouves un peu moins bien que les Wing lancé avec la berline.

Posté(e)

Ah elle est belle en rouge :) (ici version S3 sur la photo;)

Les jantes 19 lui vont à merveille. Je me laisserais tenter peut etre plus tard pour changer les 18 pour des 19 :)

Le concessionnaire t as confirmé que tu pourrais passer du 19 pouces HDidier?

Quand je regarde sur le configuratzur, si je prend les 19, il me dit que je dois prendre la suspension -15mm (donc pas la s Line je suppose)

Posté(e)

Ça passe sans problème avec le châssis Sline. La dimension pneu + jantes est identique au final. En 19 la jante est plus grande et le pneu est plus petit.

Je pense que le souci sur le configurateur c'est que la monte en 19 est en 235 donc peut être trop large pour le châssis Sline, par contre chez Ld Prestige c'est du 225...

Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé ça sur le net :

Diamètre Circonférence Tolérance sur le diamètre

pneu d'origine 225/40/18 637.2 mm 2001.82 mm ±5.4 mm

nouveau pneu 225/35/19 640.1 mm 2010.93 mm +2.9 mm OK

Cfr : http://calculis.net/pneu#resultat

Modifié par HDidier
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

En relisant ma commande, j ai remarqué que j avais oublié le régulateur de vitesse :/

Je pensais que c était compris dans un des pack et le vendeur ne m en a pas parlé. Et honnêtement je n ai pas pensé non plus vu que je l utilise très rarement vu le nombre de voitures sur nos routes.

Est ce que beaucoup d'entre vous utilisent le régulateur?

Est ce possible d en installer après réception de la voiture?

Posté(e)

En relisant ma commande, j ai remarqué que j avais oublié le régulateur de vitesse :/

Je pensais que c était compris dans un des pack et le vendeur ne m en a pas parlé. Et honnêtement je n ai pas pensé non plus vu que je l utilise très rarement vu le nombre de voitures sur nos routes.

Est ce que beaucoup d'entre vous utilisent le régulateur?

Est ce possible d en installer après réception de la voiture?

Ben écoute moi perso je ne m'en servais jamais donc je ne l'ai pas pris sur la nouvelle....

Pourquoi prendre une option qui ne sert pas....

Enfin voilà, juste mon point de vue ;-)

Posté(e)

C est juste;) c est toujours 320€ qu'on peut mettre dans une option qu'on utilisera ;)

Je ne m'en servais jamais non plus donc ça ne m a pas fait tilt à la commande^^

Posté(e)

Perso je ne l'utilise que très rarement car c'est pas quelque chose qui ne m'enchante pas vraiment (même si c'est pratique). J'aime bien maitriser ma vitesse avec la pédale.

Après pour la revente c'est dommage de ne pas avoir ce système qui est quasiment de base sur pas mal de véhicule de nos jours...

Posté(e)

Oui c'est de série sur S-Line en France, oui ça peut surement s'installer après (comme beaucoup d'option, mais toujours plus cher au final que l'option à la commande) et comme NOVA3 je l'utilise tout les jours...

Posté(e)

Sur Golf VI c'était faisable, mais c'est assez compliqué et même si tu le fais toi, c'est pas donné !

Après un coup de VAG, et c'est parti ;)

Sur autoroute (non urbaine) je l'utilise systématiquement, mais j'ai pris l'habitude car à par ma 1ère 206, je l'ai toujours eu ;)

Si toi tu l'utilise pas alors pas besoin, éventuellement le faire rajouter, dans l'optique d'une revente, mais c'est tout ;)

Posté(e)

Et avec l'acc même en ville ça marche super

Posté(e)

Et avec l'acc même en ville ça marche super

+1 ;)

Tu peux plus modifier ta commande si jamais?

Posté(e)

Moi aussi je l'utilise tous les jours et pratiquement tout le temps même en traversant les villages à 50 km/h.

Très pratique pour avoir des feux au vert, car avec les détecteurs, tu dépasses d'un chouilla et le feu passe au rouge...

Sans oublier que l'on consomme moins à vitesse stabilisée...

J'ai un régulateur de vitesse depuis 2006 et c'est devenu indispensable.

Pas de souci en revanche pour Simonc, je l'ai vu dans le catalogue accessoires d'origine Audi, donc tu pourras toujours l'installer par la suite.

Posté(e)

D'ailleurs si tout le monde utilisait son régulateur, nos routes seraient plus sûres et on aurait moins de bouchons...

Alors n'hésitez pas à vous en servir pour ceux qui en ont ! :jap:

Posté(e)

D'ailleurs si tout le monde utilisait son régulateur, nos routes seraient plus sûres et on aurait moins de bouchons...

Alors n'hésitez pas à vous en servir pour ceux qui en ont ! :jap:

N importe quoi.....
Posté(e)

N importe quoi.....

Un peu comme ton poste très constructif :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon ça approche la voiture arrive à Bruxelles le 22/04 et sera livrée fin du mois. Au plus ça approche au plus on devient impatient ^^

Je regardais sur le net pour trouver le kit cendrier et porte-clefs-smartphone mais je ne le trouve pas.

Quelqu'un l aurait il déjà commandé?

Au pire je le prend au garage mais 65€ :/

Posté(e)

Simonc une fois reçus tu seras obligé de me la montrer tu sais ça hein !!!!! Pitié la mienne sera pas avant fin juillet pffff

Posté(e)

Oui oui :) je n hésiterais pas a mettre des photos, je pense en plus être le premier du forum à avoir une berline rouge.

Posté(e)

Photos obligatoires pour moi!!!

Peut être ma future dans 9 ans, mais peut être en S3 aussi!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors des news de la livraison ?

Posté(e)

Alors des news de la livraison ?

Oui j'ai eu des news. Malheureusement un peu de retard. Elle est arrivée ce 29/04 à Bruxelles (au lieu du 22). Etant donné le pont du 1er mai, elle ne sera livrée au garage que la semaine prochaine. Donc ils m'ont dit au garage, au plus tôt mercredi prochain je la récupère, au plus tard vendredi. Plus qu'une petite semaine. Ouf!

Posté(e)

Aller aller c est bon ça arrive . Faut que je la vois hein tu sais ça ?...

Oui bien sur je montrerais tout ça ;) Ca te permettra d'air un premier rendu en rouge en attendant la tienne ;)

Posté(e)

Exactement car je l ai jamais vu en rouge pffff

Mais j aurais vraiment voulu la voir en vrai si cela ne te dérangerais pas bien sur ;-)

Posté(e)

Moi je l'avais quand même vue en rouge dans une concession mais en version de base : attraction, jantes 16 pouces, sans feux xénon, ni rien. J'ai flashé direct sur le rouge. Mais dans cette version de base, la berline donnait vrmt pas envie^^ ! Donc hâte aussi de voir le résultat sur la mienne :-)