Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon vous avez fini de poster sur ce topo car a chaque fois je vois cette berline en rouge et j en bave énormément car ma patience atteind ses limites sniffff

ET AUSSI PARCE QUE J ATTEND QU IL VIENT ME LA MONTRER EN VRAI DIDJUUUU VA

Posté(e)

Bilan après 600 km

Résumé que du bonheur.

Au tout début j'avais peur du rendu de la suspension -25mm. Et ben je peux dire que je suis vraiment impressionné du comfort de suspension :o Audi s'est vraiment bien amélioré là dessus.

Niveau moteur, (1.6tdi) il est suffisant pour une conduite normale. Je le trouve même pêchu par rapport à l'ancien 1.6tdi 5 vitesses. Il a ici plus de répondant et plus de couple. Niveau consommation, en roulant "normalement", j'arrive à 5.2L/100km, ce qui est raisonnable.

Au niveau de l'extérieur et de l'esthétique, elle est vraiment magnifique, j'ai hate de la voir sur le parking au loin en retournant chez moi après le boulot. Garée devant la maison, je passerais bien mon temps à l'admirer^^ je trouve les lignes parfaitement harmonieuses. Et ce kit s line + rouge misano, lui donne un air agressif. Je prend plaisir à me garer devant la grande baie vitrée de la banque pour voir ces petits sourcils led et cet avant agressif :)

A l'intérieur, ça me change vrmt. je venais d'une ambition, siège tissus. Ce que je préfère est le ciel de pavillon noir. Ca donne une ambiance plus sportive. En tout cas dès que j'ouvre la porte, la qualité et le look de l'intérieur donne ce sentiment de luxe. Ah oui j'ai déjà rajouté le kit pédalier alu :P

Bref, pour l'instant que du bonheur. Je vais tester davantage le mmi, y connecter un ipod, etc. je n'ai pas encore joué bcp avec ça.

Le truc qui m'attriste, c'est que j'ai du légèrement griffé une partie du cuir sur le volant :( quand j'ai vu ça , j'étais trop deg :icon22:

(Si jamais vous avez un truc pour éviter que ça s'abime davantage, je suis preneur ??)

Jeudi, je m'attaque au premier lavage, le temps de m'acheter un nouveau kit de gants-microfire, etc . Je referais quelques photos.

la photo de la griffe volant :

vfd1.jpg

Posté(e)

une griffure pareil c'est surement une bague sur un retour de volant.

ne pas laisser le volant frotter sur l'intérieur des mains (surtout avec des bagues, alliances etc..)quand il revient d'un braquage :nixweiss:

Posté(e)

Oui sûrement que ça doit du à ça. Merci du conseil !

Posté(e)

sur mon A1 j'avais les mêmes, mais pas sur toute la couronne comme ça non plus....j'ai dit merci à madame avec ses doigts pleins de bagues ! :mur:

le cuir a tendance à se "cicatriser" avec le temps, ça va s'atténuer un peu

Posté(e)

Mince oui, c'est une sacrée griffure !!! :shakehead:

Ptèt qu'avec un peu de crème teintée ça va s'atténuer...

Sinon, je suis comme toi, j'adooore contempler cette carosserie, avec le kit extérieur !

Sur la berline, le kit Sline est sacrément plus agressif que sur les autres carrosseries (un peu plus que sur les A3, mais bien plus que sur une A5 par exemple).

C'est hors de prix, mais ça vaut le coup, car on a l'impression d'avoir une A3 griffée S voire RS...

Tout en ayant la praticité d'une berline, et l'économie de nos petits moteurs...

J'ai l'impression qu'Audi a considérablement amélioré ses kit extérieurs S-Line, car j'ai vu le nouveau TT en S-Line extérieur et pareil, il est terrible, on dirait le TTS à quelques menus détails près...

Posté(e)

C'est vrai ça, ma femme aussi est pleine de baguouses, mais elle m'a déjà dit qu'elle n'osera pas la conduire tant que tout est neuf... :ripeer:

C'est bien, au moins, elle est respectueuse.

Posté(e)

Oui c est vrai que ça donne un air griffé S.

On m a fait la réflexion d ailleurs au boulot. " tiens c est à toi l'Audi rouge sur le parking. C est bien la nouvelle S3? "

:D