Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Malheureusement non :/(

Mais la date est enfin figée . Je la récupère mercredi 14 en après-midi.

Posté(e)

Et voila, la belle A3 Berline misano est réceptionnée.

Alors comment dire, c'est magnifique, j'en étais fou :icon_biggrin: quand je l'ai vue pour la première fois en la concession.

Place à quelques photos vite faites :

wvdl6.jpgtis4.jpg

sj77.jpg

Qu'en pensez vous ? :)

Posté(e)

Ce que j'en pense ? ... Un seul mot MAGNIFIQUE

Très belle sous sa robe rouge

Posté(e)

Superbe, c'est vraiment ma couleur préférée je pense le Misano, c'est la grande soeur de la mienne :-) !

Autant sur les photos de départ je trouvais le rendu des jantes bof car trop petites, autant là sur la tienne ça ne me choque pas. Le seul truc moche par contre c'est cette sortie d'échappement simple, c'est vraiment dommage sur une telle voiture, mais bon, motorisation oblige...

En tout cas tu vas te régaler avec, elle est vraiment superbe, félicitations !

Posté(e)

Merci :) Cette après midi je suis rentré dans ma maison que pour aller aux toilettes mdr. j'ai été promené puis joué un peu avec le mmi ^^

Oui c'est dommage qu'ils ne mettent pas 2 sorties. Ceci dit, je suis surpris par le 1.6tdi TDI. Ca a quand même du répondant. Je ne suis pas déçu. Bon un 2L 150 ch c'est mieux mais en belgique on peu trop de taxes :(

Posté(e)

Superbe en effet , mais perso j'ai eu une tres mauvaise experience sur une A3 que j'avais pris rouge et qui a été invendable j'ai été oblige de la brader :(

Posté(e)

Superbe en effet , mais perso j'ai eu une tres mauvaise experience sur une A3 que j'avais pris rouge et qui a été invendable j'ai été oblige de la brader :(

Oui dès le début le vendeur m'avait prévenu qu'une revente d'une rouge était plus difficile. Mais tant pis, je la voulais vrmt en rouge :)

Posté(e)

Au début je voulais une rouge et bein impossible de trouver une 8v même en Allemagne

Posté(e)

Wawwwwwwwww ho purée que c est beaux hoooo purée que je veux la mienne !!!!

Ho purée fait absolument que tu me la montre en vrai stp !!!!!

Posté(e)

Félicitation , magnifique voiture !! Le rouge misano ça lui donne vraiment un petit coté sportif , après pour ce qui est de la revente, n'y pense pas, tant que toi tu te fait plaisir et qu'elle te plait, c'est le principal .

Posté(e) (modifié)

La revente c est plus aussi dur que avant pour le rouge , j ai vendu facilement deux de mes voitures qui était rouge dont une TT . Le tout est de pas prendre du rouge sur n importe quel model de caisse. Si c est une voiture a gueule sportif et jeune il y a aucun soucis ...

Sur une vw passât c est autre chose

Modifié par veilside999
Posté(e)

Arrgghhh, elle est magnifique!!

C'est du combien tes jantes??

Posté(e)

Félicitations elle est magnifique! Couleur osée je trouve, mais de toute beauté! :marcelpoire:

Posté(e)

Merci :) Cette après midi je suis rentré dans ma maison que pour aller aux toilettes mdr. j'ai été promené puis joué un peu avec le mmi ^^

Oui c'est dommage qu'ils ne mettent pas 2 sorties. Ceci dit, je suis surpris par le 1.6tdi TDI. Ca a quand même du répondant. Je ne suis pas déçu. Bon un 2L 150 ch c'est mieux mais en belgique on peu trop de taxes :(

Superbe voiture!

Pour le moteur et surtout les taxes on a le 2L 136ch en Belgique... Et qui va super bien ;-)

Bravo en tout cas pour cette belle acquisition :-)

Posté(e)

La revente c est plus aussi dur que avant pour le rouge ,

c'est vrai que c'était en 2001 , donc les temps changent ....................

Posté(e) (modifié)

je l'aurais bien vu avec le pack brillance , les baguettes noires sur le rouge ça va super bien

Modifié par xtro83
Posté(e)

une belle A3 berline rouge sera un peu compliquée à vendre, plus qu'une grise "classique"...peut être...

mais alors que dire d'une renault déjà invendable à la base tellement le parc occas déborde et en plus en orange ou autre couleur qu'ils nous sortent... :vomi:

Posté(e) (modifié)

je me souvient encore il y a 8 ans quand j'avait fait repeindre ma toyota celica en blanc nacré, tous le monde me disait ho c'est moche le blanc , c'est pour les camionettes , le blanc pour une voiture ca va pas c'est pas une vrai couleur etc etc.....

Oui et bien depuis c'est l'une des couleurs les plus demandé..

Les temps changent

Modifié par veilside999
Posté(e) (modifié)

je me souvient encore il y a 8 ans quand j'avait fait repeindre ma toyota celica en blanc nacré, tous le monde me disait ho c'est moche le blanc , c'est pour les camionettes , le blanc pour une voiture ca va pas c'est pas une vrai couleur etc etc.....

Oui et bien depuis c'est l'une des couleurs les plus demandé..

Les temps changent

c'est vrai que la mode change :)

mais bon il y a aussi "blanc" et "blanc" hein...ils sont pas tous équivalent a mon gout!

Modifié par Benoit_D
Posté(e)

c'est vrai que la mode change :)

mais bon il y a aussi "blanc" et "blanc" hein...ils sont pas tous équivalent a mon gout!

c'est vrai que l'amalfi :(

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Pas de chance. Today l'un gentil petit pigeon est venu chier sur le toit de la voiture. Je l ai nettoyée ce soir mais on voit tjs la trace de la merde de ce pigeon! :( vous avez une astuce pour enlever ça?

Posté(e)

L'acidité a attaqué le vernis :/ Il faut polisher c'est la seule solution.

Posté(e)

en si peu de temps l'acidité a déjà attaqué le vernis ?

Posté(e)

Oui ça me semble peu une journée :/ (elle etait en plein soleil )

Posté(e)

tu as nettoyé comment ?

Posté(e)

J ai bien mouillé pour ramollir la crotte et puis en frottant avec une éponge et du shampoo c a s'est enlevé. Mais on voit tjs la trace ou était la crotte .

Avec un polish ça partira?

Malheureusement j en ai plus a la maison pour tester ça.

Posté(e)

Pas besoin de tout ça lol, j'ai déjà eu le cas et c'est parti sans problème avec un petit coup d'efface rayures!

Mais le polish doit marcher encore mieux je pense!!

Posté(e) (modifié)

Et voila, la belle A3 Berline misano est réceptionnée.

Alors comment dire, c'est magnifique, j'en étais fou :icon_biggrin: quand je l'ai vue pour la première fois en la concession.

Place à quelques photos vite faites :

Qu'en pensez vous ? :)

De toute bôté !

Magnifique à tout point de vue !

Attention cependant avec le rouge, tu risques de te faire arrêter par les forces de l'ordre, juste parce que tu vas sortir du lot...

Pour la revente, il n'y aura aucun problème, peut être moins de demandes mais si quelqu'un veut absolument du rouge, ce sera une arme pour la négo.

Félicitations ! :bien:

La mienne arrive le 22... (enfin elle est déjà chez le CC mais ne sera mienne que Jeudi)

Pour ta crotte, tu as trop le nez collé dessus !!! :blush:

Ça partira au fur et à mesure des lavages...

Modifié par merseb
Posté(e)

La mienne arrive le 22... (enfin elle est déjà chez le CC mais ne sera mienne que Jeudi)

moi c'est pour mercredi :race:

Posté(e)

Ah cool, moi encore 15 jours à patienter :)

Bon et ben moi ça sera 3 semaines... Elles arrivent à la suite :-)