Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vous explique les raisons de ma volonté de transformé mon audi a3, on ma embouti mon pare choc avant dans un parking, le pare choc et les phares on été bien abîmé donc j'ai chercher sur google de nouveaux phares et un nouveau pare choc et je suis tombé sur sa :

POUR COMMENCER LE PARE CHOC :

597479parechocavant.jpg

LES PHARES DAYLIGHT :

957319phareavant.jpg

A la fin elle devrais ressembler a sa pour l'avant :

256724voiture.jpg

Voila vous en penser quoi ?

Je me demande si le pare choc n'est pas trop bas et je me dis qu'il pourrait touché les dos d'ânes et fini de monté les trottoirs..

Posté(e)

Salut,

Perso je suis pas fan du tout, ça dénature l'auto et ça fait tuning....

Pourquoi ne pas partir sur une valeur sure un pc et des feux de phase 2 ou un pc et des feux origine de S3.

Après les goûts et les couleurs....

Posté(e)

Pareil j'aime pas du tout, trop tunning. Toute façon tout ceux qui ont mis des calandres single frame sur 8L ça rend vraiment mal.

Part sur un pare choc de S3 si tu veux vraiment du changement comme Dinozzo la dis ;)

Posté(e)

Part sur un parechoc de S3 ou S3 Stock .

Parce que la calandre de la 8P sans le regard agressif je trouve que sa ne fait pas fini ou un hybrid bof bof enfin après c est mon avis ..

busp.jpg

Posté(e)

C'est moche les pare choc single frame sur 8L...

encore y a des pare choc "tuning" qui rende correct mais autant les single frame jamais ! ^^

Posté(e)

Pas mieux !! Après chacun des goûts, l'essentiel c'est que ça te plaise et que ça soit bien réalisé

Posté(e)

Comme on dit chacun ses goûts j'aime beaucoup les phares ! mais perso le PC c'est pas mon dada :)

Posté(e)

La 8L supporte assez mal les calandres de 8P je trouve, le capot est droit au niveau des phares et ça enlève toute l homogèneite de la 8L...

Si tu veux changer de pare choc, t en as d autres, s3, style RS4 etc

Pour tes phares, tu peux mettre des phases 2 à fond noir.

Après si c est ce qui te plaît vas y ;)

Posté(e)

Oui après je suis pas sur du rendu sur ma voiture, apres oui je vais regarde pour les pare choc s3, sa pourrais peut etre mieux, apres j'ai regarder des vidéos sur les phare je trouve que sa rend super bien sur la voiture enfin apres je sais pas trop

Posté(e)

après vous pensés qu'il faudrais que je mettre des jupes sur les cotés ? je veux pas trop faire tuning, je veux juste que la voiture sois BELLE :)

Posté(e) (modifié)

Noooon ! Pas de jupes non plus ... Ca fera trop tuning ...

Les 8L sont déja belle d'origines :malelovies:

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

hum, vouloir faire beau avec des pièces tuning sur une A3 ? =====> l'est où la blague ?

les feux j'ai déjà vu en vrai, ça fait jacky, comme le pc single frame.

Posté(e)

Après, si tu veux partir sur du tuning, tu peux hein, c est ton droit ^^ c est ta voiture après tout ;)

Voyant le pare choc, les phares ou les éventuelles jupes, tu pars sur quelque chose de plutôt tuning quand même

Posté(e)

met un pack S3, par choc avant arriere S3. feux, tu touche pas.

avec de belle jantes d'origine audi, type RS4, RS6, S3 etc

Posté(e)

Oui, tu n'as pas besoin de mettre des choses "tuning" pour que ta voiture soit belle ;)

Invité Mekton
Posté(e)

Idem que les autres, pour ma part je ne suis pas fan du tout des feux et du PC...

Si tu peux et que tu trouve, part sur une config S3 sa sera plus jolie !

Bonne journée