Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Pourriez vous me dire si vous arrivez à utiliser Audi Connect avec votre iPhone 5 ou 5s et quel service est disponible , ou si vous utilisez le berceau universel pour connection 3G ?

Merci...

Posté(e)

Bonjour,

J ai un iphone 5 avec un forfait sosh + carte jumelle data.

et ca marche nikel

Je me connecte en bluetooth sur l iphone 5 pour toute la partie téléphonie ( contact importé, historique d appels etc... par contre pas de SMS/MMS ou mail)

et j ai mis ma carte jumelle dans l emplacement carte SIM et j ai audi connect/google earth/traffic etc sans aucun soucis. ( pas de facebook par contre)

Posté(e)

Bonjour,

Je comprend donc a quoi sert l'emplacement pour la carte jumelle, je me disais aussi quel intérêt si le téléphone est connecté au Bluetooth!

Mais quel intérêt d'avoir Google mais surtout Facebook en voiture???

La je vois pas...

Posté(e)

google earth... pas la recherche google.... mais bon, c est amusant les 3 premieres fois... apres tu laisse sur la carte traffic et tu l utilises plus

donc effectivement, pour moi le 8W ca sert surtout pour les POI et le traffic

Posté(e)

J'ai commandé le support universel ( berceau ) pour iPhone 5s j'aurai donc le traffic en 3G disponible en Audi Connect ? Ou je vais devoir jumeler la carte SIM?

Posté(e)

perosnne n'ap pu me répondre efficacement dans les 3 cc ou j'ai posé la question ! ce connect est mystérieux.

Posté(e)

Les CC ne sont pas bons, je me bats pour leur faire faire une MAJ du firmware du MMI afin de gérer le bluetooth pour l'iphone et la carte data pour le reste, sans succès.... :madgo:

Posté(e)

Et pourquoi ce refus du cc?

Posté(e)

Oui ça reste flou et ça me frustre un peu même, car personne n'a la réponse souhaitée...

Posté(e)

pour le berceau je ne sais pas trop comment ca fonctionne et si tu auras la data car voici ce qui est indiqué dans la doc des accessoires

4 Adaptateur pour téléphone portable²

Téléphonie sans émissions d’ondes grâce à la connexion

à l’antenne extérieure. Permet de recharger la batterie

et ranger le téléphone portable de manière confortable

durant la conduite. Compatible avec de nombreux

modèles de téléphones portables actuels. Sous réserve

que le véhicule dispose d’une préparation pour téléphone

portable (Bluetooth).

et dans le tableau des prix

Support universel pour téléphone portable incluant fiche USB ; uniquement avec dispositif mains libres Bluetooth 4G0051435 107 €

Donc pour moi, ce support permet juste de recharger et d ere connecte via l antenne du véhicule.

Mais ton téléphone semble toujours être connecté en bluetooth a la voiture.... et n aura donc pas la data car n a pas le profil rSap.

Posté(e)

Les CC ne sont pas bons, je me bats pour leur faire faire une MAJ du firmware du MMI afin de gérer le bluetooth pour l'iphone et la carte data pour le reste, sans succès.... :madgo:

Idem pour mon SQ5...

Fabriqué en mai 2013, j'ai le même problème. À partir de juin 2013 sur les SQ5 ça marche sim + BT.

Mon CC me promettait l'arrivée d'une MAJ du MMI mais sans donner de délai....

J'ai fini par appeler Audi France qui m'a confirmé :

- qu'ils ont changé de version de MMI fin mai 2013 sur les SQ5 pour que sim + BT soit possible

- qu'aucune MAJ de l'ancienne version n'est possible, c'est une plateforme différente...

Je suis déçu, car sur l'A3 il y a eu ce souci avec l'audi connect et une MAJ à résolu le problème.

Voilà, c'est mon expérience, je pense que ça doit être la même chose sur l'A6 C7.

Posté(e) (modifié)

Donc avec une A6 ou un SQ5 d'après mai 2013 cela fonctionne avec un sim et le BT ?

Modifié par eric666
Posté(e)

Sur SQ5 oui, la minette de chez Audi France m'a donné le numéro de semaine de fabrication à partir de laquelle ils ont changé le mmi pour qu'il soit possible d'avoir le tel en BT et une sim dans le mmi pour les data !

Je pense que c'est pareil sur A6, mais il faudrait qu'un heureux propriétaire d'A6 fabriquée 2ème semestre 2013 puisse le confirmer.

Posté(e)

La question est don posée , y a t il un heureux propriétaire d'A6 très récente ici ? Merci

Posté(e)

A6 C7 commandé en septembre, reçu début novembre et oui ça fonctionne parfaitement

J ai mon iphone 5 en bluetooth et une carte sim jumelle data uniquement ( sosh) qui me permet d avoir audi connect, google earth etc....

pas cool qu aucune mise a jour ne soit possible sur celle du 1er semestre...

Posté(e)

Merci :)

Posté(e)

Je vois que ma question est pertinente lol

Posté(e)

Si il semble qu'une MAJ du firmware du MMI existe pour toutes les A6G à partir du MJ2011 (AM2011), en tous cas en allemagne, je mène l'enquête...

Posté(e)

On va finir par donner des cours à nos vendeurs :)

Posté(e)

si j avais ecouté le mien, je n aurai pas pris le 8W car il m a indiqué que ça ne marchait pas avec l iphone+SIM..... pourtant si!

Posté(e)

comme les 3 cc a qui j'ai demandé .....

Posté(e)

C'est quand même scandaleux que ce soit au client d'aller chercher l'info...!!!

Mais on est jamais mieux servi que par soit même, et perso quand j'ai un doute ou une question pointue, je vais souvent chercher la réponse sur ce forum plutot qu'en CC...!!! ;)

Posté(e)

et ça va pas s'arranger... avec la multiplication des modèles et la quantité de nouvelles technologies embarquées.....

Posté(e)

D'accord avec Stan, mais devant l'ignorance des CC, il faut bien se débrouiller pour pouvoir essayer d'utiliser ce qu'on a choisi, c'est quand même dommage quand on voit le prix de nos autos et des options....notamment technologie embarquée :meanie:

Posté(e)

Et oui tant que le bon de commande n'est pas signé nous avons droit à beaucoup d'égard et d'attention... Après c'est au bon vouloir des CC...

Heureusement qu'il y en a encore des CC consciencieuses et professionnelles... Mais elles sont rares...!!!

Et je rajoute que bc de forumeurs auraient leur place comme chef d'atelier dans bc de CC...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

A6 C7 commandé en septembre, reçu début novembre et oui ça fonctionne parfaitement

J ai mon iphone 5 en bluetooth et une carte sim jumelle data uniquement ( sosh) qui me permet d avoir audi connect, google earth etc....

pas cool qu aucune mise a jour ne soit possible sur celle du 1er semestre...

bonjour

une carte jumule sosh data coute combien ?

merci

Posté(e)

c est une option a 5€/mois sur le forfait a 24,90€ ( peut etre aussi celui a 19 je ne sais pas)

Posté(e)

Quelle quantité de data croyez vous ou consommez vous avec AUDI Connect?? Avec 500mb c'est suffisant??