Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, avant que d'investir dans un Vag-Com, j'aimerais savoir à peu près ce qu'il est possible de faire sur un RS2 car je crois qu'étant relativement ancien, il ne communique pas beaucoup et qu'il y a sûrement pas mal de fonctions qui seront inutilisables.

Le mieux serait que je puisse rencontrer, soit sur la région Nantaise, soit sur la région Caennaise, un possesseur de RS2 équipé du Vag-Com afin que je puisse me rendre compte de ce qu'on peut réellement faire avec.

Merci de vos réponses.

Posté(e) (modifié)

Salut coucou.gif

Je suis aussi tres interressé par ce post biggthumpup.gif

ayant moi aussi un rs2 et le vag com

je m en suis deja servi et il m a permit de remplacer un thermocontact sur le refroidissement d eau mais j ai tjrs un code défaut sur le climatronic ( transmetteur de temp. ext ??? ) mais que faire sans le manuel d atelier ?? pas grand chose? unsure.gif

malgré mes recherches sous le forum je n ai pas trouvé grand chose sur le rs2 et vagcom mais surtout sur A3 S3 etc

a+

ArnaudRS2

Modifié par ArnaudRS2
Posté(e)

PEUX TU NOUS DIRE A QUEL ENDROIT ON PEUT SE PROCURER UN VAG COM MERCI

Posté(e)
Salut  coucou.gif

Je suis aussi tres interressé par ce post  biggthumpup.gif

ayant moi aussi un rs2 et le vag com

je m en suis deja servi et il m a permit de remplacer un thermocontact sur le refroidissement d eau mais j ai tjrs un code défaut sur le climatronic ( transmetteur de temp. ext ??? ) mais que faire sans le manuel d atelier ?? pas grand chose? unsure.gif

malgré mes recherches sous le forum je n ai pas trouvé grand chose sur le rs2 et vagcom mais surtout sur A3 S3 etc

a+

ArnaudRS2

240973[/snapback]

Salut

et sur http://erwin.audi.de ?

bon, c'est payant, mais les docs que j'ai acheté pour mon Audi 100 V8 parlent un peu des outils de diagnostic....