Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

En rentrant chez moi à midi, j'ai eu une grosse perte de puissance. J'étais en train de doubler en montée et d'un coup, comme si le turbo s'était coupé, elle ne prenait plus ses tours rapidement.

Juste avant d'arriver chez moi, j'ai coupé le moteur une dizaine de seconde et en repartant, tout refonctionnait.J'ai branché le cable et j'ai eu ce défaut :

1 Fault Found:

17965 - Charge Pressure Control

P1557 - 35-00 - Positive Deviation

Readiness: 0 0 X X X

Savez-vous de quoi il s'agit ?

Merci;)

Posté(e)

J'ai effacé les défauts, refais un essai sur le même parcours et plus de problème. J'ai recontrolé les défauts et plus rien.

Affaire à suivre ;)

Posté(e) (modifié)

.

Modifié par Flyman
Posté(e)

Généralement c est le turbo qui grippe et donc ca te fait des coupure de turbo.

Ta voiture a combien de km ?

Posté(e)

La voiture à 200000km, je vais peut-être essayer de le nettoyer ;)

Posté(e)

Salut, exactement le meme problement que toi,TOUT mon entourage pense à la GV qui commence a grippé

et je suis plutot de leur avis

C'est pas tout le temps que ça le fait mais j'ai remarquer que c'etait principalement quand le moteur n'etait pas vraiment en temperature.

Posté(e)

Salut, exactement le meme problement que toi,TOUT mon entourage pense à la GV qui commence a grippé

et je suis plutot de leur avis

C'est pas tout le temps que ça le fait mais j'ai remarquer que c'etait principalement quand le moteur n'etait pas vraiment en temperature.

Et qu'est ce que tu penses faire ?

Posté(e) (modifié)

Pour le moment rien je fait attention a ne pas depasser les 3000tr/min et de temps en temps je fait grimper le tout a 4000 de facon progressive.

Ça me l'a fait que 3 fois en 4000km donc pas vrement hansicapant.

Sinon remplacement turbo et c'est bon...

Modifié par Ikni
Posté(e)

J'ai bien envie d'essayer l'Ecotec 1104.

J'ai trouvé un post (sur ce forum) dans lequel les avis étaient plutôt bons mais ce post n'est plus tout jeune donc si quelqu'un a un retour d'expérience récent, je prends ;)