Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cherche belle mécanique pour vroomer...


SPARTIATE9

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

Je souhaite ouvrir un topic pour, dejà me présenter a vous car étant tout nouveau, je crois qu'il est toujours bien de se présenter... Et pour dans un 2ème temps vous faire part de ma recherche de la/ma 2ème femme !!! Une mécanique qui fait réver, me fais réver, une ligne à tomber par terre et intemporelle, je veux tout simplement parler de l'Audi A8 D3... la belissima.................

 

Jeune trentenaire que je suis et grand réveur à mes heures perdues, je campe depuis un bon moment devant mon écran en me "gavant" de vos renseignements, de vos multiples topics, et de vos expériences car rien de tel que de lire une personne ( sa facon d'ecrire et retranscrire ces ressentis /émotions ). Et j'irai meme jusqu'a dire que la passion se transmet assez rapidement pour ma part car l'A8 m'a tjrs séduit mais sans jamais avoir mis mon nez dedans jusqu'au jour ou j'ai cliqué sur ce site à la culture 4 anneaux contagieuse !!!

 

Bref, d'ici le mois de mars, je devrais franchir le cap, et devenir un A8tiste.... pourquoi mars ? Après mes couteuse vacances à la montagne, en famille, 3 femmes à emmener ca va etre sport hi hi !!! Et parceque financièrement mars j'aime bien je sais pas vous mais moi c cool !!!!

 

Donc A8, entre 2003 et 2005, 1 ère ou 2ème phase, dans tous les cas ca finira en single frame, v8 4.0L ou si je trouve pas le V6 mais en pack AVUS, un vrai, cuir noir et peinture carrosserie gris clair ou bleu nuit ( désolé je connais pas les codes couleurs, par encore incollable...) et pour les jantes ... bein je sais pas du moins je ne sais plus j'adore les jantes type W12, S8 les très courantes à 5 branches mouaif mais vraiment mouaif !

 

Kilometrage pas plus de 200/215 000km, pour un prix de LE MOINS CHERE POSSIBLE !!!

 

Donc n'ayant pas plus trouver d'infos et/ou fais attention sur le sujet, est ce que l'option du demarrage sans clef fait partie du pack AVUS avec le(s) petit(s) bouton(s) sur les poignées de portes pour fermer la voiture ?

Quelqu'un pourais me fournir une réponse, svp ?

 

Quels sont les pièges à éviter sur ces modèles, s'il y en a ?!?!

Et enfin si certains d'entre vous ont des sugestions sur des véhicules n'hésitez pas,

 

Voila en esperant avoir susciter quelques souvenirs en vous avant votre passage du coté obscur de la force.... je serais ravi d'avoir des conseils aussi !!

 

Je posterai aussi d'autre questions en allant car vu l'heure j'en ai oublié a coup sur...

A bientot, by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Le piège serait d'acheter une merde et te ruiner en entretien dessus comme sur toute auto mais la les frais sont amplifiés si tu bricoles pas et n'a pas de vagcom.

 

C'est quoi ton budget ? Quand j'ai acheter la mienne j'ai vu que niveau A8 même à 15000e il y a beaucoup de merguez pas entretenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi SPARTIATE9

 

j'ai acquis ce véhicule il y a moins d'un an et en effet (mon retour d'expérience est encore limité) que du bonheur, par contre j'ai eu beaucoup de mal à touver un véhicule francais avec peu de kilomètre et surtout entretenu par Audi (gage en théorie d'un bon entretien) comme le dit polop89 le kilométrage et important mais ne fait pas tout si l'entretien est fait ce sont des moteurs fiables ....

Il faudrait pratiquement que tu demandes un scan complet avec un diagcom pour vérifier les anomalies constatées sur le véhicule que tu trouveras (voir accord du propriétaire) ...par contre dommage pour toi car billeuz à vendu son A8 très récement (3.7L de 2004) dans un état irréprochable et avec facture Audi, elle avait 130 000 km ... pour le prix d'une clio !

 

Bon courage dans tes recherches...

 

A++

Modifié par fredyaudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement aujourd'hui je ne suis pas certain du tout qu'un carnet d'entretien tamponné par Audi soit un gage de securité

Après une mauvaise experience, la mienne n'a jamais remis ses roues chez Audi, je fais tout moi meme.

Ce n'est pas tellement le prix qui m'a rebuté, mais surtout l'incompetence qui est facturé pour ce prix et vu les divers retours, apparemment je ne suis pas le seul

Maintenant c'est une voiture fantastique mais qui demande un minimum de connaissances techniques, sous peine de se faire exploité (et ruiné) au premier probleme rencontré

Coté prix, on en trouve à tous les prix, j'ai acheté la mienne il y 2 ans 20 000€ avec 122000 kms

Je te conseille de trouver le moyen de la scanné avec avant de franchir le pas.

Voila maintenant ces reflexions n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Spartiate9 :icon40:

 

Effectivement je me retrouve un peu dans tes propos quand j'ai acheté ma première A8 (3.0 TDI revendu à 360 000km), et maintenant je viens de signer pour ma troisième A8 en 4.2V8 chez un pro.

 

Tu cherches un diesel si j'ai bien compris (4.0 ou 3.0 tdi ?). Les pièges bah un peu comme toutes les voitures et en plus attention beaucoup viennent de l'étranger, c'est pas un mal en soit mais ça complique les démarches pour connaitre et retrouver leur pédigré. Et c'est bien là le point le plus compliqué.

 

Je penses aussi qu'un suivi chez audi n'est pas une garantie absolu, mais pas de trace de suivi c'est encore pire ... L'idéale étant d'avoir les factures d'entretien (un carnet ça se remplit facilement avec un faux tampon (pour 15€ tu fais le tampons que tu souhaites). Les factures c'est déjà plus compliqué puisqu'il faut en connaitre déjà un peu plus. Après comme toute voiture d'occasion tu as une part de risque donc une bonne garantie pourra déjà sauver des problèmes immédiats (grantie presque complète d'un an sans limitation de coût est idéale).

 

Une fois le modèle de tes rêves trouvée, je te conseille d'aquérir un vag com, comme dit plus haut ça t'aidera à résoudre pas mal de problème et à limiter énormément les coûts en cas de problème ?

 

N'hésite pas pour les questions à fouiller dans ce forum c'est un mine d'or d'information, opu d'en reposer ici.

 

Bonnes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Spartiate et bienvenu à toi,

 

J'aime bien comment tu parles de l'A8 car je me retrouve en lisant les lignes de ton post.

 

Comme le souligne Jerem la base c'est de pouvoir retrouvé tout l'entretien et voir même de connaître les anciens proprio (autres que celui à qui tu l'achète s'il y en a) donc cela nécessite d'acheter un véhicule Français. C'est une chose que j'ai été obligé de faire car le carnet d'entretien de mon A8 n'était pas rempli, cela ne m'a pas effrayé ni stoppé car lorsque j'ai contacté la concession qui a procédé à la première immatriculation, je suis tombé sur une dame vraiment gentille qui a compris ma démarche, du coup elle m'a tout donné l'historique de la voiture. De plus lorsque je lui ai demandé si je pouvais lui envoyer le carnet pour me mettre les tampons des entretiens elle n'a pas refusé et m'a même proposé de m'envoyer les factures de ces entretiens, royale !!!

De cette manière j'ai pu apprendre quelle était une A8 de démonstration et elle m'a donné le nom du premier propriétaire particulier, cela n'a pas été difficile de retrouver ses coordonnées j'ai donc pu le contacter et il était très très heureux que je l'appel pour ça :icon_smile: je pense que s'il avait pu la racheter il l'aurait fait lol (il roule aujourd'hui en porsche Panamera y'a pire comme situation), celui-ci m'a dit qu'il l'avait fait reprendre par le garage Porsche, et il m'a lui aussi donné le nom du commerciale, ni une ni deux j'appelle ce fameux commerciale qui m'a lui aussi gentillement expliqué l'historique et à qui il l'a vendu, tout collait parfaitement j'ai donc franchi le pas et je suis très content :icon_smile:

 

Voilà je te fais partager mon expérience car tout comme moi tu pourras tomber sur des proprios ou même des garages qui ne feront pas ces recherches, personnellement c'est une chose que j'aime faire et c'est vraiment la base pour être certain de ton achat.

 

Tout comme précisé dans les post d'avant, il est indispensable de posséder un VAG.com et ne pas hésiter à mettre les mains dedans, mais ça je pense que tu l'as déjà compris si tu suis le forum.

 

Pour répondre à tes premières questions, il me semble que le Keyless fait partie du pack AVUS français c'est déjà une bonne méthode pour les reconnaître, par contre concernant les petits boutons sur les poignées, il y a beaucoup de retours sur le forum pour dire que cela n'est pas tellement fiable.

 

Bonne chance dans tes recherches

@+

 

PS : regarde celle de Polpo il me semble qu'elle est à vendre :icon42:

Modifié par vertick94320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais Drin-Drin, elle avait quand même prit le soin de cacher le nom du proprio de l'époque et c'est pour ça que j'ai souligné la gentillesse de cette dame, autant le dire tout de suite ce n'était pas en RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai remis mon annonce et j'ai mis l'histo complet dans l'annonce comme ça on ne peut être plus transparent

 

Dans mon cas achat en belgique j'avais carnet entier mais pas de factures papier j'ai donc vérifié auprès de ma concession toutes les inter j'ai aussi appelé Audi en belgique la concession et aussi j'ai eu le carpass belgique c'est un doc qui relève le kilométrage avec les dates a chaque passage en garage de plus c'était une première main donc pas trop de risques

 

A contrario toutes celles que j'avais appelé en France c'était des 2/3/4 mains vendues par des ouesh ouesh avec aucune preuve d'entretien c'était grave....

 

J'ai acheté plus serein sur ce coup la a l'étranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je comprend mieux :icon_biggrin:

 

Sinon spartiate comme les autres vérifie les factures plutot que le carnet et s'il y a suivi chez Audi pour voir ce qui a été fait dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est de toute façon presque impossible de tomber en 2ème voir 3ème mains avec les critères de recherches de Spartiate, je ne connais pas beaucoup de personne capable d'acheter une A8 +/- 90 K€ et la revendre 12 à 15 K€ 10 ans après, les personnes qui peuvent faire cette pirouette ne sont pas sur LBC ni sur d'autre site de PAP, ils vont direct en CC pour une reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je me suis déplacé si loin une 1ère main au bout de 7 ans et 150000e introuvable ici je l'ai acheté a un marchand de voiture de luxe maseratti Porsche etc...qui l'avait racheté à BMW c'était une reprise client

 

J'ai même eu la facture d'achat 85000e environ vu le prix que j'ai payé et les marges du garage et BMW je pense que le gars a perdu 70000e environ, ça a du partir a 12/13000e en reprise c'est de la folie

Modifié par polpo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu de la chance sur la mienne aussi.

 

J'ai toute les factures (même celle d'achat) et je suis le 2eme proprio. J'ai pu vérifier chez Audi le suivi par un pote qui a étonné en voyant le kilométrage.

Le mec la prise neuve au nom de sa société puis la racheté pour lui a son nom et je l'ai récupéré derrière avec 92.000 Km de mémoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ce que tu dis, le premier proprio de la mienne a réalisé la même OP, il l'a acheté sur sa société et ensuite il l'a prise pour usage perso.

Ca permet de faire une belle chute de prix déjà :secret:

Pour mon cas ça fait beaucoup de carte grise donc de changement de mains fictives...c'est ça qui m'a mit la puce à l'oreille et poussé à faire les recherches.

Modifié par vertick94320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Spartiate9 :icon40:

 

Effectivement je me retrouve un peu dans tes propos quand j'ai acheté ma première A8 (3.0 TDI revendu à 360 000km), et maintenant je viens de signer pour ma troisième A8 en 4.2V8 chez un pro.

 

Tu cherches un diesel si j'ai bien compris (4.0 ou 3.0 tdi ?). Les pièges bah un peu comme toutes les voitures et en plus attention beaucoup viennent de l'étranger, c'est pas un mal en soit mais ça complique les démarches pour connaitre et retrouver leur pédigré. Et c'est bien là le point le plus compliqué.

 

Je penses aussi qu'un suivi chez audi n'est pas une garantie absolu, mais pas de trace de suivi c'est encore pire ... L'idéale étant d'avoir les factures d'entretien (un carnet ça se remplit facilement avec un faux tampon (pour 15¤ tu fais le tampons que tu souhaites). Les factures c'est déjà plus compliqué puisqu'il faut en connaitre déjà un peu plus. Après comme toute voiture d'occasion tu as une part de risque donc une bonne garantie pourra déjà sauver des problèmes immédiats (grantie presque complète d'un an sans limitation de coût est idéale).

 

Une fois le modèle de tes rêves trouvée, je te conseille d'aquérir un vag com, comme dit plus haut ça t'aidera à résoudre pas mal de problème et à limiter énormément les coûts en cas de problème ?

 

N'hésite pas pour les questions à fouiller dans ce forum c'est un mine d'or d'information, opu d'en reposer ici.

 

Bonnes recherches.

 

Bravo tu as franchis le pas ! Vite une présentation!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Spartiate9.

 

Si tu envisages de "relooker" ta future acquisition en single frame, commence d'ores et déjà à chercher un capot single frame car cette étape peut être longue, très longue... Pour le reste, si ça peut t'aider, j'ai toute la doc technique officielle (si, si :roi: ) nécessaire à l'opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bravo tu as franchis le pas ! Vite une présentation!

 

Oui ça y est, depuis le temps.

J ai beaucoup hésité avec une S8, et puis je ne trouvé pas de choses correct dans mes prix

 

Ça va venir la présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuu, trop bien, y'a du monde au balcon merci merci pour vous etes donné la peine de me lire, deja, et de me repondre !!!

Ca fait zizir.....

 

Merci pour vos posts, y'a qq ptits changements dans mon plan d'action j'ai du poussée la voiture de ma femme ce soir apres avoir galerer 1 h chez el doctor pour ma doudouce...

Degouté en pleine campagne, et surtout noir total rooooh le delire en faite, bref faut que je mette le nez dedans ce we mais vu que c'est deja a la base une bonne memere je crois que je vais devoir précipité mon achat car mme faut qu'elle bosse un peu qd meme !!! nan je deconne !

 

Donc merci Fredyaudi, polpo, jerem, JJ et aussi les autres pour vos infos et questions.

 

Mais j'ai une question cruciale et disons qui donne matière a me chambrer donc lachez vous !!!! Qu'est ce que le VAG.COM...,!?Késako????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh et oui je prends vos questions en sacade desolé j'ai que 2mains et 2doigts....mdr

 

Oui j'aimerai bien une single frame et non j'ai pas vu le topic sur le changement de calandre + capot que je viens d'apprendre qu'il fallait le changer (le capot), apparement galere a trouver d'occaz... et le neuf qq un connait la douloureuse chez Audi directos?

 

Je vais fouiller sur tes topics polpo pour matter ta boootéééé !!! je te redis quoi prochainement, sinon pour le budget de ta voiture, si tu ne veux pas le balancer sur les posts on peut s'arranger pour que je te passe mon email pour plus de professionalisme et de discretion a ton égard... Bon allez je vais chercher ton véhicule

 

By

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh retour rapide, je viens de voir ton dernier topic je pense, donc si je ne me trompe pas tu as une 3.0L bleu nuit avec le jantes que je prefere, de 2005 par contre je me suis arrete au moment de ton teintage de vitre ( ca se dit ca teintage ?!!!) desolé je fatigue, moi je la trouve trop belle donc mon chere polpo si tu pouvez m'indiquer un raccourci ou je puisse aller directement sur une "présentation" ou un "briefing" de ton A8 que je puisse baver un peu et en savoir un peu, beaucoup plus sur ta bellissima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi spartiate,

Le vagcom te permet de diagnostiquer ta voiture, voir les défauts si il y en a et sert aussi à faire quelques motifs, comme l activation du menu caché... Il te servira aussi à remplacer tes plaquettes arrière, ta batterie..

En gros il t évites pas mal de passage chez Audi ;-)

Kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur leboncoin dépt 89 l'Yonne il y a tout dans l'annonce les jantes sont des new rs6 changées en juillet dernier après le glastint et reprog a 285cv aussi

 

Mp moi ou appel si besoin

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/612746775.htm?ca=5_s

Modifié par polpo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai regardé ton annonce polpo89 et il est vrai qu elle est magnifique mais je pense pas pouvoir/vouloir mettre autant avoir par la suite si possible or not... en tout cas merci a toi

J en profite pour te demander si le changement est significatif depuis ta reprog ? Et surtout niveau conso c est plus économique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yo22 par contre ca s achete ou et quel budget prévoir pour acquérir le joujou... y a t il des "marques" a éviter ?

Tu peux en trouver à pas cher sur le net, moins de 100€, Perso j ai préféré en prendre un chez rosstech et profité de l achat groupé sur ce site . J ai payé. 333€ le câble livré, c est plus cher mais pas du chinois ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drindrin : je vends a moitié lol je suis ni trop motive ni presse car c'est un peu un rêve cette auto mais avec 20000kms par an et 175000kms au compteur j'ai peur de devoir la brader dans un an a 200000kms donc je tente si ça part à mon prix je vends sinon je préfère continuer a rouler dedans

 

De plus rien ne me tente vraiment derrière lol

 

Spartiate t'inquiète pas tu finiras par trouver mais faut être patient, sinon depuis la reprog le jour et la nuit car caca permis de mettre en évidence une faiblesse du debimetre donc reprog plus debimetre neuf je suis passe de 186cv a 286cv et de 410nm a 566nm donc oui ça change la vie

 

Ça fait un peu plus d'un an que j'ai mon A8 et c'était compliqué à trouve malgré un budget jusqu'à 16500e pour un 3,0 single frame entretenu et avec 150000kms environ toutes les annonces que je trouvais était soit des phases1 ou des phases 2 mais vers les 20ke ou des merguez

J'ai failli me rabattre sur une a6 et fermer le chapitre A8

 

Encore aujourd'hui il y a beaucoup da8 a 200mkms et plus mais peu avec 150000 a budget raisonnable

 

Étant nul en mécanique j'ai jamais eu de voiture a plus de 200000kms car peur des gros frais même si j'en ai vu une a 440000kms il y a peu, ce qui est sur ce que je la vendrais pas une misère si j'ai pas d'offre je préfère continuer a l'user lol

 

Je n'ai jamais eu mieux comme voiture une A8 c'est vraiment le TOP lances toi !

 

Niveau conso j'oubliais ça a baisse de 0,5 après reprog environ en moyenne

Modifié par polpo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polpo89: OK ok, ca serait bien que tu trouves la suivante ci elle se vends.

 

Spartiate: Si ton budget est un peu serré déjà, penses aussi a l'entretien. Car sur A8 il n'y a pas de "forfait"... J'ai un pote qui a travaillé sur Audi Beauvais et il m'a dit "Chez nous on prends le prix du forfait pour une A6 + 150€"

 

Je sais pas de quel coin tu es mais suivant les régions les prix varie enormement... Polpo pourra témoigné il a des devis avec des tarifs pas tres attractif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui devis de vidange sur auxerre et alentours entre 850 et 1000e ......

 

J'ai fais hors réseau 350e avec bonne huile et filtre de marque, mais quand tu roule en A8 les garagistes ont les yeux qui s'illuminent de billets verts alors que je ne suis qu un français moyen qui s'est fait plaisir alors faut pas que ça tourne au cauchemar en entretien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein pour etre franc dans le coin c'est plus bling bling, jsuis en champagne donc qui dit champagne dit dollars et qui dit dollars bein dit aussi les audi bmw, range, porsche etc c'est pas ce qui manque donc forcement derrière ca assaisonne sec...

Pour ce qui est du vagcom je te remercie des tuyaux yo 22, je vais voir ca de plus pres, par contre faut etre electronimizicieniste pour descripter le joujou une fois branché, connecté, ou je sais pas quoi jsais pas comment ca marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour les infos polpo et pour ce qui est de trouver en prenant mon temps ca fait entre 3 et 6 mois que je cherche donc maintenant que la voiture de Mme est en vrac j'aimerai profiter du moment de panique chez la femme pour passer le cap héhé malin le margoulin....

Nan sans dec j'ai bien conscience qu'on ne claque pas des doigts pour trouver la perle rare mais la ca devient vraiment chaud bouillant, deja par l'obligation que ma femme ai un vehicule qui tienne la route pour aller bosser, jsuis pas à 10 M€/ mois !!! et aussi parce que a force je tourne en roue et gaspille de l'argent avec des allers et retours pour rien..

 

Donc la j'en ai vu 2 qu'il faut que j'aille voir rapidement, voir meme demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello voisin ! :icon40:

Je suis de Champagne aussi (Reims), j'ai un vag com et un peu d'historique sur les A8, n'hésite pas à me contacter pour des renseignements ou juste prendre un verre.

 

Dis moi lesquelles tu as vu et que tu vas voir, je suis peut-être déjà allé les voir.

A+

 

 

PS : pour l'entretien il y a un garage très compétent sur Cormontreuil qui travaille pour presque deux fois moins chère que la concession. D'ailleurs Audi lui sous-traite du travail quand ils sont débordés.

Modifié par Jerem-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi moi jsuis entre Reims et Epernay.....

 

Pas de soucis pour le verre voir 2... Par contre ouais c'est cool pour le VAGcom, matte le bon coin j'ai vu celle a coté de Bordeaux millisime 2006, 200 000km à 9500 € et l'autre c'est à Gagny ds le 93 a 10 900 € pour 180 000 km mais pareil celle de Bordeaux un mec la reservée il descend demain matin la voir avec cheque etc ... donc bon why not mais j'y crois pas trop

Et l'autre en RP pas de reponse 2 messages... le flop pour le moment

 

Tu l'emmene la bas la tienne ? ( le garage à cormotreuil )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la mienne va à Cormontreuil chez DSG. Il bosse bien et prix correct : compter 400/450€ la révision au lieu des 750€ chez audi.

 

Je regarderais ce soir pour les deux dont tu me parles. Tu cherches en TDI c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches au moins cher il te faut chercher le plus "petit" moteur qu'est le 3.0 TDI. C'est le plus petit mais il est largement suffisant ! Surtout que ce moteur est ultra diffusé (A4-A5-A6-Q5-Q7...) donc bien plus pratique en cas de problème. D'ailleurs il a plutôt une bonne réputation de fiabilité.

 

Dans le même esprit je pense que tu devrais regarder une voiture un peu moins optionnée. Le keyless n'est pas ce qu'il y a de plus fiable sur cette voiture donc si tu ne l'as pas c'est pas grave.

Quel est ton niveau en bricolage ? As-tu de la place pour bricoler ?

Franchement il est bien plus pratique de trouver directement une SF. Et ce n'est pas sûr qu'une phase 2 soit beaucoup plus chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polpo: j ai été la voir mais les jantes sont dégueulasse l intérieur ca pas mal mais certains détails cloche planche de bord teinte différentes du reste, cuir avec une balafre de 5 cm, et 2 3 trucs a côté

 

Je bricole mais sur des voitures plus ancienne type golf donc un univers d écart. ..

 

Et pour une sf direct ouais mais je trouve qu on en voit pas tant que ca...

Donc voilà pas facile mais je garde espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es venu dans l'Yonne alors fallait passer me voir lol

Je regarde les annonces 365j/an il y a des A8 que j'avais écarté en janvier 2013 elles sont toujours la où refont surface il y a de la merguez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...