Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cherche belle mécanique pour vroomer...


SPARTIATE9

Messages recommandés

Avec ce kilométrage compte 17500/18500 en fonction offre et demande a 11500e tu as des phases 1 de 2003/2004 ou des facelift avec 250000kms

Modifié par polpo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Le problème du Boncouin, c'est qu'il y a de plus en plus de fausses annonces et qu'il faut vraiment faire le tri, c'est parfois un peu lourd...

J'étais intéressé par cette annonce, mais je pense que c'est du bidon, je n'arrive pas a joindre le vendeur !

Pourtant moi lorsque que je mets une annonce je fais attention, ou alors je suis un extra terrestre.

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/612963957.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est possible j'ai payé mes 4 jantes d'origine Audi new rs6 en 19 avec 4 pneus neufs pirelli montes équilibres 950e mais j'ai fait 700lms pour aller les chercher

 

Sinon spartiate dans ton budget celle de Metz est pas mal par contre 19cv fiscaux en v8 ça augmente le budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci pour ton alerte Roccomon j'avais remarqué ce point, de même que la finition RS8... Étrange !

C'est bien pour ça que je souhaitais l'avoir au téléphone, mais malheureusement pas de nouvelle après avoir laissé un message sur boîte vocal + SMS.

Ça fait déjà 2 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont simplement des jantes de S8 D3 phase 1 !

Il c'est inventé la finition !

Et le montage des pneus en 275, c'est 35/20

Modifié par JJA8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas fais de demande de renseignements ?

Tu devrais... la suite "étrange" c'est après

 

J'ai reçu la réponse :MdrDevil: Lorsque je cherchais j'étais tombé sur une de leur annonce, bien sur à la réception de la réponse j'avais stoppé tout contact mais je me demande bien ce que ça peut être...

 

A ce prix j'en prends 2 hi hi hi

Modifié par vertick94320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut utiliser une adresse mail poubelle, c'est ce que j'ai et franchement tous mes premiers contacts se font sur cette adresse après j'en donne une autre si c'est sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, bein pas trop la patate en ce moment... :icon_confused:

Je me prend la tete avec Mme pour de la merde et maintenant que sa voiture est morte bein Mme veut ci et ca donc comme j'ai un véhicule de fonction.... la logique veut que ce soit elle qui "decide" un peu de la suite donc la, demain je compte monter sur Paris chercher une mini cooper ouaouhhhhh les loulous, je vais lacher 5000 boules pour un pot de yaourt vendu hors de prix pour ce que c'est !!!!

Comme dit mon bo papa, ce que femme veut dieux veut .... ( En meme temps il a eu 2 pisseuses professionnelles + sa femme, il a fini par abdiquer !!!! )

 

Donc voila j'avais pas mal avancé avec le mec de Metz pour son 4.0L il avait pas mal redescendu le prix et il avait accepté sans broncher le diag au VAGcom... Et la depuis le 12/02 il l'a remise en annonce à 10 000 €, :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends ton temps. Fais plaisir à ta femme en la laissant choisir sa voiture et finis tes travaux. Avec ces 2 choses tu auras tous les arguments pour acheter sereinement ton A8 sans culpabiliser... c'est du vécu avec mon S8 que j'aurai pu retarder de quelques mois histoire que ça passe comme une lettre à la p... comme un mail. (la poste et moi on est fâché...)

Même si je ne regrette pas mon achat (je ne pense pas que j'aurais pu trouver une telle occasion) ma femme ne se gène pas pour me le rappeler de temps en temps...

Et aujourd'hui pour le prix que tu peux mettre et bien demain tu auras une FL avec peut-être un meilleur moteur ou une meilleure finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie 2 enfants ma femme aime pas les voitures moi j'adore elle payé sa caisse (scenic) son assurance son gasoil avec son argent et il lui en reste pour les chiffons, moi je payé ma voiture mon assurance mon gazole et personne se plaint c'est notre arrangement mais je reste libre...

 

Pareil pour les pannes et entretiens chacun sa merde...lol

 

Le reste maison etc tout est en commun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pendant 2ans j ai épluché les annonces et a chaque fois je les montrais à madame en lui disant " t as vu, elle est belle hein?" Donc le jour ou j'ai trouvé la bonne , elle savait très bien que c était pas la peine de dire " je suis pas d'accord" ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite de revenir vite dans tes recherches.

Pour ma part j'ai attendu 1 an 1/2 avant de pouvoir acheter la mienne, et avec la chance inespérée d'avoir une opportunité pour une FL.

Je ne regrette pas non plus d'avoir patienté.

Et en cas de grosse panne il faudra calmer Mme, rien que pour ça il faut mieux sa bénédiction avant de se lancer dans l'aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bah pour le coup, je suis comme un peu "surpris" de constater que je ne suis pas seul dans ce cas de figure à pouvoir ou devoir laisser un choix à notre moitié... limite même, je commençais a me dire que c'est de vieillir, ou de devenir moins sauvage !!!

j'irai pas jusqu’à dire que vos messages m'ont apaisé mais quand meme un peu (a froid....)

 

Mais franchement ptit proverbe d'un geant vert mais nain...: :MdrDevil: Chanceux, vous etes d'etre proprietaire d'une A8 aujourd'hui... Bon courage je souhaite, à tous ceux qui veulent en devenir, demain... :jap: ( y'a pas yoda donc petit chinois...)

 

Si je pouvais faire une aparté sur certain site ou l'on va surfer pour trouver nos futurs acquisitions, qui, je trouve ne sont plus du tout fiable, car comme bcp, je pense, je remarque un gros changements de la mentalité et de l'honneteté des annonces, surtout donc dans l'automobile ( et moto... ) car combien de lascars, de vendeurs fortement imagé type vendeurs à l'ancienne avec les santiag la coiffure gominé et tout le tatouin... franchement je passe tous les détails de cz que j'ai pu voir pendant ces qq mois mais vraiment ahurissant!!!

Plus tu cherches et moins tu trouves, je dirais quand meme qu'il vaut mieux chercher une concession plutot qu'un particuier ou un depot type "centre d'entrainement des futurs recrus des réseaux supermegalouche..."

 

En tout cas c'est pas pour autant que je ne continuerai pas de vous lire, ou a "postiter" ! et encore merci pour vos post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je me permets d'intégrer ce post (ça évite de recréer un post et de polluer avec des copies)

 

Je suis en deal avec un gars pour échanger mon Range 4.4 V8 GPL 200000kms 2002 contre un A8L GPL 4.2 de 2004 avec 200000kms aussi

 

J'ai envie de me laisser tenter car j'ai déjà eu un A8 4.0 TDI de 2004 et j'ai bien aimé, à l'époque je l'ai revendu pour le Range car je trouvai mon Range plus pratique au quotidien pour sa polyvalence.

 

Aujourd'hui je souhaiterai me faire plaisir avec une voiture puissante et véloce, alors cette offre me tente, mais... (et oui il y a forcément un mais lol), j'ai peur de faire une connerie et de regretter mon Range

 

Enfin je suis un peu indécis, car je veux des watts (350ch mini idéalement) de l'équipement à outrance, de la gueule (et pratique?) donc l'A8 serait presque bien?

 

Après questions usuelles genre le gpl avec le 4.2 c'est bien? niveau puissance on peut faire mieux?

 

Merci à tous :icon42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A8L attention c'est vraiment long, déjà qu'une A8 fait 5m de long tu rajoutes 20cm pour la limousine. Et une capacité de franchissement à des années lumières d'un Range bien sûr.

Effectivement il faut un peu de watts pour bouger les 2 tonnes. Maintenant ça m'étonnerait qu'un V8 4.2 te déçoive... Je ne connais pas le GPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...