Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ce qui est du vagcom je te remercie des tuyaux yo 22, je vais voir ca de plus pres, par contre faut etre electronimizicieniste pour descripter le joujou une fois branché, connecté, ou je sais pas quoi jsais pas comment ca marche ?

Je te rassure moi non plu je savais pas du tout comment m en servir, après faut pas faire tout et n importe quoi avec...

En faisant des recherches sur Google et sur des forums comme celui ci tu trouveras des personnes pour t aider.

Et comme tout le monde le dit Google est ton ami ;-)

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

À l'achat une 4,2 ne sera pas forcément plus chers en occaz, à cause de l'entretien, l'assurance, la consommation et sur-coût de la CG qu'il faudra assumer derrière...

De facto ces elements font que la demande d'un 4,2 sera moins important que pour un 3,0 et la loi de l'offre et la demande s'applique.

Spartiate,

Est ce se tu as fait une simulation avec ton assurance ?

Souvent rien que ça peut t'aider dans le choix de la motorisation et finition.

Posté(e)

Bizarrement j'avais hésité avec la 4,2 gpl de lcler69 et l'assurance était la même pour 3,0 tdi ou 4,2 a la maaf

Posté(e)
le neuf qq un connait la douloureuse chez Audi directos?

Capot SF à peindre chez Audi = 1000 €

Posté(e) (modifié)

Ah bon !

Effectivement c'est bizarre... C'est quand même pas le même nombre de chevaux...

Modifié par vertick94320
Posté(e)

Entre 3.0tdi de 2004 et S8 de 2007 m on assurance me demande 50€ de +.

En fait le 3.0 tdi est déjà chère en assurance

Posté(e)

On paye plus le standing de la8 que les cv fiscaux arrive un certain prix ça change plus de trop

Posté(e)

Nan je ne cherche pas spécialement avec Keyless

Disons que au depart je voulais un 4.0 L par gourmandise et sur surtout pour ne pas manquer de punch et surtout avoir une banane d'enfer qd on appuie, aujourd'hui je suis plus a suivre vos conseils de me rabattre sur le 3.0 L parceque effectivement il doit y en avoir assez, et au pire reprog si je veux plus

Désolé Polpo je zavais pas mais bon en meme temps jsuis allé qu'a Troyes j ai pas tiré jusqu' Auxerre ( le mec habite à 20 km d'Auxerre )

Posté(e)

Je vous rejoint mon assurance m'a dit que une 4.0L ou une 3.0 l ne changait pas fondamentalement la donne puisque l'A8 se situe dans les véhicule "grand luxe" dont la baffe c'est direct avec ces 2 lettres...

Moi perso entre 4.0 l et 3.0L il y a 100 ou 150 € à l'année en écart

Posté(e)

Pour mon cas il a déjà fallu que je trouve une assurance qui veuille bien m'assurer, c'était pas évident et il s'en est fallu de peu pour que je ne puisse pas rouler en A8 a cause de ça.

Posté(e)

Pour mon cas pas de souci et merci au 50 de bonus ;-)

Posté(e)

Petite question du casse bonbon... au sujet du capot pour SF il faut le repeindre ou en acquerir un specifique car la calandre SF n'a pas les meme cotes ?

Pareil, merci bonus 50 par contre trop galere pour toi vertick94320

Posté(e)

Il y a une a Reims a11500e avec 180000kms en 4,0 tu as été la voir aussi ?

Posté(e)

Il faut un capot spécifique et a moins de le trouver de la même couleur que la voiture, une peinture s impose

Posté(e)

Nan j'y suis pas allé parce que il a un intérieur gris et j'aime pas trop bcp ca... le gris je trouve ca un peu froid donc je sais pas trop

T'as été la voir toi ?

Posté(e)

Non je viens de la voir mais a petit budget la couleur cest secondaire je dirais

Posté(e)

Tu peux regarder sur le bon coin , 3.0L dans le 78 a 13900 € de 2007, gris clair cuir noi elle est MAG-NI-FIK

Qu'en penses tu comme ca sur ces qq lignes de description ?

Posté(e)

Elle est pas mal. Les feu arrières ont été changés.

Attention c est une 4 places.

Posté(e) (modifié)

Elle est pas mal. Les feu arrières ont été changés.

Attention c est une 4 places.

Pas sur, si elle est de fin 2007 comme la mienne les feux arrière sont led et AB carré, c'est une facelift, par contre le cuir à l'air un peu passé

Modifié par vertick94320
Posté(e) (modifié)

Il me semble que c est en 2008 en France les nouveaux feux arrières, mais je me trompe peut être.

Modifié par Jerem-16
Posté(e)

Ouais pas mal mais comme l a dit Jerem c est une 4 places et bizarrement je préfère visuellement la tronche de l banquette avec l opulente assise du milieu en 5 places

Posté(e)

Les présentations de ma première A8 et de l actuelle existent bien, elles commencent à dater par contre.

Pour la futur, c est pas encore fait. Je vais la chercher vendredi à Anger.

Posté(e)

J'ai vu !!! à l'époque t'avais les sœurs jumelles... :roi: pas mal du tout, je me répète mais c'est une couleur qui lui va à merveille je trouve et la future alors c est quoi ?

Tu restes chez Audi pour une 3ème ( si il y en avait pas d'autre avant...)

Posté(e)

La futur c est une A8 4.2 grise également de 2005 125000km en remplacement de mon espace.

Intérieur noir aussi mais avec plus d options que la tdi.

Ça va être le jeu des 7 erreurs dans la cour !

Posté(e)

Vendredi sur Anger.

J ai une facture de passage chez Audi avec lecture des défauts au diag, donc normalement pas de soucis mais je reste prudent et j y vais avec le Vagcom.

Posté(e)

Tu la prends chez un concessionnaire ? Et la personne te laisse te brancher sur la voiture sans rien dire ? Ca passe comment quand tu leur dis que tu veux vérifier la véracité de leur dire ?

Posté(e)

Chez un pro mais pas un concessionnaire.

Pour moi s il veut pas ça s arrête là.

Faut discuter avec pour qu il voit que tu es intéressé par la voiture (pas par un tour de manège), en général il y a pas de soucis.