Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui oui on accepte tout le monde !

Plus on est de fou plus on s'amuse :MdrDevil:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Il fait vraiment du tres bon boulot !

Y'a qua voir sa page facebook. Ses projets sont au top de ses qualités

Posté(e)

j'avais vu hier sur facebook les conduits du collecteur m'ont juste fait halluciner!! un truc de malade.

vraiment du sacré boulot

Posté(e)

Haha ;). Je ne l'ai pas eut entre les main le collecteur d'admission je me rend pas trop compte.

Mais c'est bien pour la S.

Posté(e)

Alors la chapeau bas.Pour le temps ,les pieces et le preparateur.

Pour une fois qu'un topic prepa par pas en mode kikalaplusgrosse,c'est le top.

Je viens de m'infuser la totalité,la Mitsu c'est de la balle,j'ai eu l'ocas d'avoir un EVO 7 import US avec prepa Rallye Art d'un ami entre les mains,et wa comme sa decoiffe et question tenu de route du velour,se d'on j'ai vraiment appréciée c'est son train AR,tu le places ou tu le veux à la demande.Glisse ou pas.Bref du velour.

Posté(e) (modifié)

Je te remercie !

En effet le projet met du temps certes mais on a tellement fait plein de changement pendant tout ce le temps la que les plans changent.

Après y'a le coté budget aussi car on ne voulais pas mettre du "low cost" pour une telle prepa pour être embêter tout les 3-4 matins donc forcement l'argent ne sort pas des poches.

La voiture est pour mon plaisir avant tout c'est pas moi qui ira dire j'ai la plus grosse ou autre et inversement d’ailleurs si y'en a qui viennent pour sa autant qu'ils ne répondent pas ;)

Concernant l'evo c'est une 8 :) Avec une reprog légère. Équiper de semi slick pour se faire la main sur le circuit et franchement c’était un régale ( circuit de la ferté gaucher ).

La châssis d'origine est bien mais on voit vite que sur circuit même avec du Bilstein B6 ou 8 je ne sais plus on arrive a aller casi au bout. Cependant c'est deja énorme la tenue de route !

Pour le S le meilleur reste a venir : Le banc, remontage et en route simone :D

Modifié par Quentin28
Posté(e)

Oui je vois c'est une EVO 8, ce don je voulais te dire,c'est que j'ai pris un pied d'enfer avec ce type d'auto.

Par contre sur une photo on vois qu'il y a 16 soupapes avec la culasse ,tu modifies ou c'est un manque ?

Posté(e)

Franchement oui je suis d'accord. Puis belle melodie du moins on l'entend bien monter dans les tours :D

A ma connaissance aucunes modifications de ce coté la. Surement un oublie.

Posté(e)

a ok,bon et bien je vais faire comme les autres,prendre ma p'tite binouse et squatter en attendant d'avoir la suite,lol.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Une petite nouvelle.

Je vous laisse une petite photo

3230061120516010207280763724500394115516

Posté(e)

somptueux,tu es vraiment patient mon quentin....

Posté(e)

Et oui la patience j'ai appris maintenant.

Ca avance ça avance ! D'autre news bientot

Posté(e)

Affiche fait par BebelRacing le jour de sa porte ouverte =)

Sa retrace les grandes ligne de la prépa

7419121119439310206485048865734320787119

Posté(e)

je me remets toujours pas de tes conduits d'admission,plus je les regarde,plus j'halucine mdr!!

Posté(e)

Lol de la pipe d'admission ?

Il faut bien sa pour apporter de l'air la pipe d'origine aller pas etre assez grosse

Posté(e)

D'autres photos.

Et ayant vu le collecteur de mes propres yeux, je peut vous dire y'a un travail enorme de fait dessus !

7553781107722310153293723839521310846892

5384261120093110153293723389521280305316

8448841121277110153293723019521897654713

Posté(e)

oh punaise le collecteur de malade,jamais vu un tel engin,c'est juste démesuré,poussez vous le monstre arrive!!!

je pense vraiment que ton investissement en vaut la peine...sublime,je suis scotché

Posté(e)

Quand je l'ai vu jai surkiffer aussi.

Sa vaut le coup d'attendre

Posté(e)

alors la j'avoue!!j'imagine le pied de malade, quand tu vas enclencher le 1er rapport en remontant dedans....

Posté(e)

Coucou,

Une très belle réalisation ! Ca a du être un vrai casse tête parce que le compartiment moteur n'est pas grand !

Posté(e)

+1 BK pour caler ce monstre,ça doit se jouer au mm...fait un trou dans le capot pour faire refroidir la bete mdr

Posté(e)

Lol !

Oui c'est pour cela qu'il a mi le collecteur ainsi : version " top mount " de la place ce libere, longeur des tubes de collecteurs comme il souhaiter et une maintenance du turbo et WG plus simple si besoin.

Posté(e)

il n'ai pas trop tard max :)

Bon apres j'avou tu dois etre aussi impatient que moi que sa tourne !