Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prépa S3 8L


Quentin28

Messages recommandés

Le mien est pas mal non plus oui. Mais moin artistique et moin impressionant. J'avai de la place entre le moteur et le tablier donc j'ai fais un truc plus classic... C'est pas ce qui va freiner la perfo ;-)

 

Le tien est quand meme fais d'une main de maitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fais sa pour notre plaisir et non pour un concour de kekette.

 

Perso faire un test peut importe le resultat derriere ou devant le principal c'est que sa me plaise et qu'on s'amuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, c'est gros :D

 

Content de voir que ça prend forme sous le capot (moteur refermé et en place) ! T’arrives au bout et ça doit faire plaisir ! de telles prépas en France sont rares par rapport au Canada/ aux US, ça rend la chose encore plus plaisante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand pensez-vous allez rouler à Clastres ? Si ma S est prête d'ici là je viendrais bien également faire mon baptème sur piste :)

 

T'inquiètes Topload on roulera tous les 2 car on risque de se prendre un tour par tous ces grand malades :lol:, y'a pas quelqu'un en S stage 1 qu'on est l'air moins ridicule..

Modifié par Dan69quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr oui ça c'est clair!!après quentin il s'en fout et il a raison quoiqu'il arrive il sait qu'il sera devant mouahah!!

 

et nous dan ,on se dira merde,mais elle tire pas ma caisse!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucunes idées encore DAN. Je verrai au moment venus quand la voiture sera sur mon parking. mais eventuellement je t'enverrai un MP pour te dire quand on ira.

 

Mdr toplads. Apres aussi faut comparer le comparable. y'a pas du tout la meme prepa ni les memes objectifs. Mais on a de quoi s'amuser et bien rigoler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureux pas de sirop dans la biere lol!

 

oui ce serait sympa meme de se faire un ptit rasso s3 des membres du fofo meme si nous sommes aux quatre coin de la france,histoire de mettre des tetes derriere tous ces pseudos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureux pas de sirop dans la biere lol!

 

oui ce serait sympa meme de se faire un ptit rasso s3 des membres du fofo meme si nous sommes aux quatre coin de la france,histoire de mettre des tetes derriere tous ces pseudos

tu as raison toplads

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...