Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour amateurs d'Audi d'Europe,

je suis tombé par hazard sur votre forum. C'est très interessant de lire sur vos modèle disponible uniquement dans votre merveilleux coin du monde bien.gif

Laissez-moi vous montrer quelques photos de mon A4 ( 2003 1,8 turbo quattro)

user posted image

user posted image

user posted image

Amusez-vous bien avec votre bolide!! coucou.gif

Posté(e)

salut A4 ABT

pas mal comme kit , cela lui va plutot bien

Posté(e)

bienvenue.gif Cousin Québéquois !!

Elle est très jolie ton A4 avec ce kit carrosserie qui reste sobre et élégant. bien.gif

...et jolies photos, avec la 2ème j'imagine le plaisir d'en faire au début de l'automne dans votre superbe forêt...

De quel coin de la Belle Province es-tu?

(pour l'anecdote, quand j'ai découvert ton topic, j'étais justement en train d'écouter le dernier album des Cowboys Fringants ! tongue.gifwink.gif )

A bientôt sur AP. coucou.gif

Posté(e)

Bonjour cousin du Québec coucou.gif

Belle voiture bien.gif dans un superbe paysage wub.gif

Posté(e)

Salut Ami de la Belle Province wink.gif

Jolie voiture même si je ne suis pas fan du kit, elle reste trés sobre. Sinon, de quelle motorisation s'agit t'il ? Est-ce que tu as fait quelque chose en plus du kit sur le moteur ?

Posté(e) (modifié)

Merci bien à tous pour vos commentaires!! Je surfais votre forum et je dois avouer que je suis très jaloux des nombreux modèles qui vous sont offerts en Europe par Audi.

Pour répondre aux questions: ma voiture est une 1,8 turbo quattro (manuelle bien entendu!) avec le programme Revo et quelques pièces Neuspeed & je suis de la grande région de Montréal!!

Votre forum est très interessant, habituellement les forums d'Audi que je consultes sont tous en anglais, ça fait du bien de vous lire en français!! bien.gif

a+

Modifié par A4 ABT
Posté(e)

Bienvenu ami québécois !!

Et bravo pour ton auto, A4 ABT !! bien.gif

Posté(e)
Bienvenu ami québécois !!

Et bravo pour ton auto, A4 ABT !!  bien.gif

241526[/snapback]

merci bien...ta voiture est l'exemple parfait de ce dont je parlais : une V6 turbo-diesel ange.gif ... ce moteur n'est pas disponible ici au Canada. Est-ce que la tienne est modifiée??

Posté(e)

Superbe voiture.

Pas trop tape cul ? Car elle est quand meme pas mal rabaissée !

Posté(e)

Wow Crai2, j'adores l'intérieur de ton Audi!! Le système de navigation à l'air superbe, est-ce que vous etes en mesure de lire des films dvd??

Posté(e)

bienvenue.gif

Magnifique !

J'adore le look sport/sobre de ton A4.

Leeman

Posté(e)

Salut Ami Québécois,

Bienvenue sur le Forum coucou.gif , et Félicitations bien.gif pour ton A4.

J'adore ce kit, qui reste sobre et sport à la fois. Du AUDI!! smile.gif

Et les jantes que je rafole bien.gifbien.gif .

une V6 turbo-diesel  ange.gif  ... ce moteur n'est pas disponible ici au Canada.

Mais il n'y a pas de diesel au Canada. unsure.gif ?

Gasy

Posté(e)

D'abord le compliment :

belle Audi bien.gifbien.gif

Ensuite la critique :

j'aime pas les paupières!!!!

Posté(e)

Gasy : nous avons des VW diesel (les TDi 4 cyl et le Touareg v-10 TDi) mais nous n'avons pas d'Audi diesel sad.gif

Posté(e)
Wow Crai2, j'adores l'intérieur de ton Audi!! Le système de navigation à l'air superbe, est-ce que vous etes en mesure de lire des films dvd??

242019[/snapback]

Tout d'abord merci.

Non d'origine on ne peut pas lire les DVD, mais on peut rajouté un lecteur dans la boite a gant.

Sinon d'origine tu peut prendre l'option TV, mais ca ne marche qu'a l'arret sauf débridage.

Voila

Posté(e)
merci bien...ta voiture est l'exemple parfait de ce dont je parlais : une V6 turbo-diesel  ange.gif  ... ce moteur n'est pas disponible ici au Canada. Est-ce que la tienne est modifiée??

241591[/snapback]

Désolé pour la réponse tardive... dry.gif

Non, la mienne n'est pas modifiée ! Je l'ai depuis Novembre 2004 et tout est d'origine.

Voici une petite photo !

post-56-1123529415_thumb.jpg

Posté(e)
Désolé pour la réponse tardive... dry.gif

Non, la mienne n'est pas modifiée ! Je l'ai depuis Novembre 2004 et tout est d'origine.

elle est belle, mon ami en a une semblable (avec le 1,8T). Il a joué dans la mécanique (turbo etc...). Tres belle couleur! bien.gif As-tu pensé à faire installer une "chip" question de gagner quelques cheveaux!??!! unsure.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour A4 ABT.

Je suis de Montréal aussi, Anjou en fait.

Où as-tu acheté l'aileron arrière ? ...et le prix svp.

Merci pour les infos.

À la prochaine !

Ti-Luc

Posté(e)

Bonjour A4 ABT ! coucou.gif

Ta voiture est superbe, le kit lui va à merveille et les jantes sont magnifiques, on dirait un S4 ! bien.gif

On la croirait d'origine ! blink.gif

Bonne route et bon amusement ! coucou.gif