Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Encore une question comme les concessionnaires sont pas d'accord ;-)

Entretien tous les 30.000 km

Un concession : Vidange tous les 15.000 km l'autre tous les 30.000 km. Merci de bien vouloir me confirmer vos experiences personnelles

Posté(e)

Salut

Tout dépend de l'entretien qui est choisi, si classique tous les 15.000, si Long Life c'est tous les 30.000 kms

Posté(e)

Salut !

sur la mienne, j'ai eu une vidange à 15.000 et j'aurais un entretien à 30.000.

j'ai posé la question à mon CC qui m'a confirmé que c'était sinon nécessaire à minima vraiment recommandé pour le premier cycle de la voiture. Ca permet certes de changer l'huile, mais de faire surtout un contrôle de tous les organes et d'anticiper si besoin. J'ai confiance en lui, je le connais très bien, et il a une approche qui me va : la vie complète d'une voiture se fait sur ces premiers 20.000 kms !

Ensuite, on passe à tous les 30.000

c'est mon expérience !

Pierre.

Posté(e)

Les Bitdi sont livrés en long life donc 30 000 km ou 2 ans, tu peux vérifier dans ton carnet ou sur le MMI la distance qui te sépare de l'entretien

J'ai fait mon premier entretien à 30 000

Franz

Posté(e)

Idem pour moi 1ère révision à 30.000 pour mon BI TDI

Posté(e)

l'huile est donné pour 30000 km et ou 2 ans mais, vaut auto étant neuve, j'en ferai une plutôt

la 1 ère et très importante par rapport au rodage.

Posté(e)

ok super merci pour les infos. Premiers vidange à 15,000 km ensuite entretien des 30,000, le suivant sera suivant vos conseils à 60,000 km.

Posté(e)

ok super merci pour les infos. Premiers vidange à 15,000 km ensuite entretien des 30,000, le suivant sera suivant vos conseils à 60,000 km.

tu a tout bon! ton auto te le rendra.

Posté(e)

c'est bien ce que j'ai fait, oui, et recommandé par mon CC !

Posté(e)

Une vidange tous les 30.000 kms, je suis désolé mais tu parle d'une belle connerie....quand on sais qu'une huile perd déja 60 à 70% de ses propriétés lubrifiante après 7/8.000 kms, je serais vraiment curieux de voir l'état et la composition de l'huile après 30.000..

Posté(e)

pour tout moteur.

ok merci pour l'info, je le ferais des que j'aurais la voiture, plus que 2 long mois à attendre

Posté(e)

Une vidange tous les 30.000 kms, je suis désolé mais tu parle d'une belle connerie....quand on sais qu'une huile perd déja 60 à 70% de ses propriétés lubrifiante après 7/8.000 kms, je serais vraiment curieux de voir l'état et la composition de l'huile après 30.000..

bien d'accord...