Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais comment faire une sauvegarde complète avec le vag-com?

Moi je sais pas , je suis dans le même cas que toi, j'ai fait des modifs sans faire la sauvegarde, mais Edward pourra surment te répondre.

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Le problème, c est que je n ai pas touché à l essuie glace arrière ni à ces options aujourd'hui inactif.

Donc je ne sais pas trop ou regarder pour essayer de remettre d origine ...

A l heure actuelle, j aimerais savoir si quelqu un peu le dire ce qui gère l essuie glace et ces boutons ?

Sachant que j ai un vcds avec très peu d indications écrites dedans ...

Posté(e)

déja quel modif tu as faites ?

ensuite par rapport au modules ca pourrai orienter les recherches .

si tu as suivi un forum ou une marche à suivre tu peux essayer de le refaire en marche arrière. et voir ce que ca donne . et un conseil , on fait une manipulation et on test . et ensuite en fonction du resultat on continue ou on remets d'origine

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai un bug parfois, le Check des aiguille ne s'active jamais lorsque je démarre la voiture, quand elle est froide par contre si je coupe et remet le contact ça fonctionne !

Ça l'a déjà fait a quelqu'un ??

Posté(e) (modifié)

Ce qui il y a de sur, c est que c est dans le module 09 Centrale Elec.

Après, j ai vainement tenté de faire fonctionner le CH/LH manuel et j ai regardé si je pouvais configurer les phares autos si je me décidais a le faire (je n ai pas les phares autos ...)

Modifié par Ted's
Posté(e)

Vous avez quoi comme câble et comme version? J ai un câble 12.12 et vcds 12.12.1 fr, sur l a3 je sais pas activé des options, j ai pas accès au calculateur, sur une polo de 2012 ca marche, donc le câble est pas hs

Posté(e)

Bonjour

Pourriez-vous me dire la manip a effectuer pour activer l éclairage des graduations du compteur et pour modifier la séquence des clignote tes

J ai essayé plusieurs fois la manip mais je ne trouve pas

Je possède vcds 12.12.1

Merci d avance

Posté(e)

Bonjour

Pourriez-vous me dire la manip a effectuer pour activer l éclairage des graduations du compteur et pour modifier la séquence des clignote tes

J ai essayé plusieurs fois la manip mais je ne trouve pas

Je possède vcds 12.12.1

Merci d avance

Ca aurai été bien de se présenter dans un premier temps dans la section adéquate

Beaucoup de personne viennent sur le forum juste pour prendre l'info qui leurs intéresses puis disparaisse

Posté(e)

Merci xtro83

J ai trouver sur ton lien la manip pour les clignoteurs

Mais pas pour l eclairage des graduations de compteur

Posté(e)

Ca aurai été bien de se présenter dans un premier temps dans la section adéquate

Beaucoup de personne viennent sur le forum juste pour prendre l'info qui leurs intéresses puis disparaisse

c'est clair +1

Posté(e)

Merci

Je ne trouve pas la manip pour activer l eclairage des graduations du compteur !😢😢😢

Est ce qqn aurais un lien pour une A3 8V ?

Posté(e)

Je voit pas très bien de quoi tu veux parler

Tu veux activer le check des aiguilles c'est ca ?

Posté(e)

Non ca c est déjà fait lol😁😁

Je voudrais que le compteur s illumine sans allumer les phares

Pour le moment sans phare juste les aiguilles s allument

Et j aurais voulu les aiguilles et le compteur

Posté(e)

Ah oui d'accord pour avoir ca tu dois activer le codage pour avoir les feux arrière tous le temps allumé

Posté(e)

Ah bon

J avais vu que sur la 8P on savais le modifier

Posté(e)

Jamais vu de codage juste pour le compteur pour les 8v désolé

Posté(e)

Voici la manip pour eclairage compteur de la 8P

17-Intruments

Codage-07

Et remplacer le dernier chiffre par : xxxxx?

0 : Aiguilles et graduations non éclairées (contact mis, feux éteints)

1 : Aiguilles éclairées, graduations éteintes (contact mis, feux éteints)

2 : Aiguilles éteintes, graduations éclairées (éclairage variable,contact mis, feux éteints)

3 : Aiguilles et graduations éclairées (éclairage variable,contact mis, feux éteints)

4 : Aiguilles et graduations éclairées (sans éclairage variable, contact coupé et feux éteints)

Il doit bien avoir un moyen pour notre 8V😁😁😁😁

Posté(e)

si qq1 a la signalisation des panneaux , est ce qu'il peut me dire si dans le menu du compteur il voit apparaitre un menu avec signalisation restreinte ?

sinon j'ai quand meme les vitesses et interdiction de dépasser rien d'autre

Posté(e)

Moi aussi, je n'ai que les limites, les fins de limites et les interdictions de dépasser.

Posté(e)

Pour les clignotants, quelqu'un a essayé de mettre la Led à 0% plutôt qu'à 100% ou en opposition de phase? J'ai vu ça sur un 3008 hier et c'était pas mal.

Posté(e)

les cligno en opposition de phase commencent à se voir chez certains constructeurs comme bmw au CES, lors de la demo de la M4 concept iconic lights

Posté(e)

Quand le cligno s'allume la led s'éteint et inversement.

Moi j'aimerai voir c'est que donne une led a 0%.

Posté(e)

ça donne quoi comme rendu si c'est en "opposition de phase" comparé à la normale ?

c'était à la tele ça n'a duré que quelques secondes , ça fait le même effet que la modif faites au vag com sur une 8V , pour info ( cf mes videos) le rendu n'est bon que si les ampoules de clignos sont à led sinon avec la latence du filament l'effet n'est pas terrible

Posté(e) (modifié)

Y à les vidéos page 42 de xtro83 :)

Modifié par the_kikers
Posté(e)

Y à les vidéos page 42 de xtro83 :)

MERCI,

Mais ce ne sont pas les LED , je ne sais meme pas si ca se code pareil , dans les LEDle cligno est au meme endroit que les feux de jour

Posté(e)

A oui j'avais pas capter!!

En faite sa fait orange et éteint de base? sur les full led? C'est trop beau :)

Posté(e)

oui c'est comp^letement éteint quand il y a le cligno et a 30% entre les 2 si je ne me trompe pas

Posté(e)

Bonjour,

j'ai acheté un cable sur ebay malheureusement pas le bon (oui des foi je suis un peu con)

j'ai vu qu il y avai une personne sur bruxelles qui en avait un

serait il possible de s'arrangé pour faire les modif ?

merci

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau possesseur d'une belle a3 je voudrais savoir si qq1 pouvais me faire les modifications vag com.Pas trop le temps de faire moi même et surtout pas très confiance en moi lol

Je suis sur Paris.

Merci d'avance