Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

exactement :langue:

Encore un essais aujourd'hui ....et trés satisfait ce coup si parcontre :marcelpoire: ...Mais !! et oui ....j'était du coté obscure .......... :MdrDevil:

Mais en faisant abstration de ca ....niveau prix / équipement/kilometrage/ design. ....je suis trés interessé par cette auto (mystérieuse'lol')....

Boite auto ,toit ouvrant PaNoraMiQue** , cuir electrique ,siége chaufant ,pack humm" ,gps , moins de 150mil.km diesel , break ... facture dispo et biensur prix correct dans budjet!

Bref grosse tentation j'avoue . . .

A suivre .................................................................

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tu es passé (brièvement) du côté obscur?

Nicaudi... :ripeer:

Posté(e)

Franchement c'est asser dur la ...j'en ai mal a la téte !! :mur:

je parlé de celle ci dessous tout a leur(exactement la méme *) ...une e61 pack M 525da silver toit pano ,,tte options....

bazz530i-55768-albums-bazz530i-3341-pict

bazz530i-55768-albums-bazz530i-3341-pict

et entre une A6 4f avant ! :secret:

mais sans toit ouvrant la plupart ...mais me reste d'autre a appelé/visité donc peu etre trouvable encore par rapport a notre recherche km/€/finition/option ...

Celle ci dessous me parrait bien peu cher mais m'interresse si sans surprise car trés faible kilometrage et boite méca pour madame ..!

http://www.leboncoin.fr/voitures/829196861.htm?ca=21_s

:nixweiss:

Posté(e)

elle cote 18700€ quand méme donc (lacentrale)....a 12000€ ca parrait donné :reflexion:

Posté(e)

Euh l'A6, y a rien qui vous choque ?!

une ambi-luxe de 2008 ou le gars écrit "Full option" avec un MMI monochrome (donc pas un High, donc pas de GPS, ambi-luxe c'est GPS d'office non ?!)), cuir noir ?! moi je le vois marron... je passe mon chemin...

et pas sur mais sur la 1ere photo je ne vois pas le capteur au niveau du pare-brise pour les essuie-glace auto, feux auto etc...

Posté(e)

+1 drin -drin !! j'ai vu direct aussi * et c'est la premier chose dite a ma femme lorsqu"elle m'a montré cette annonce ...gps pas couleur etc et soit disant toute options !! et puis le tréééés faible kilometrage etc ...bref

je vais appeller ce "Pro" pour en savoir plus mais ca sent deja pas trés bon ...

pour en revenir a ce dilem ..j'avais deja bien hésiter avant l'achat de ma berline ...mais la ...en touring pack m VS l'a6 Avant sans finition exterieur particuliére c'est quand méme dur de résister ....

Vraiment dommage que audi ne propose pas de toit panoramique sur leur a6 4f ... ;-(

j'essaye des 4x4 aussi susceptible de m'interesser dont le Jeep grand cherokee en 3.0 crd , mais la finition interieur et bien en dessous c'est clair*

Touareg / cayenne ...j'ai mis de coté parcontre car je ne les sens pas !

Posté(e)

En plus si j'ai bien vu pas de régulateur de vitesse non plus.

C'est vrai que la bm avec le pack M à de la gueule mais j'aime pas trop l'arrière sur la touring je trouve que ça fait massif mais c'est une question de goût! ☺

Posté(e)

oui, étonnante cette annonce, intérieur cuir noir........alors qu'il est marron ambition luxe alors qu'elle n'a même pas de régulateur de vitesse, pas de sièges électriques, et j'en passe....

la bm est bien aussi mais je trouve plus "tape a l'oeil"

l'A6 est plus sobre, moins "regardez, j'ai réussi ma vie"

j’espère me faire comprendre, je ne critique pas le véhicule, mais ce que les gens veulent faire passer comme message à son bord....

ceci n'engage que moi, évidemment

Posté(e)

Aprés ma dernière A6 n’étaie pas super discrète non plus ..........et la manière dont l'interprété les gens ..j'en ai une petite idée donc l'argument de discrétion et de sobriétée est a voir ..

J'ai essayée l'auto par curiositée ( je me suis déguisé biensur ...lunette , moustache et CapéOO" pour ne pas que l'on me reconnaisse* ) et son point fort étée ses options dont le Pano. et son prix! et comme déja dit je fut agréablement surpris du confort , finition et comportement souvent critiqué ...

Vraiment Rien de sur de toute facon niveau choix ...je suis encore pas mal dans le flou et ne sais vraiment pas dans quoi je roulerais d'ici peu !!

Je suis meme aller visiter un Pathfinder pour satisfaire madame :mur:

Posté(e)

Ah oui, effectivement!

Pour l'annonce de l'A6, c'est vrai qu'elle est bizarre on va dire...^^ Je t'avouerai que je n'ai pas décortiqué l'annonce et juste focalisé sur le prix et l'état général.

Posté(e)

Dommage je l adorais cette a6!! 😕

Essaye d'en retrouver une a la hauteur nico!! 😉

Posté(e)

moi aussi aurel" ........ne remuons pas le couteaux dans la plaie ... :sic:

Mais n'oublions pas que lorsque je 'ai eu elle ne cassée pas trois pattes a un canard * ...les modif y on étée pour beaucoup.

j'étais sur le point de faire une pause et de garder encore un peu ...mais beaucoup d'acheteur ce sont présenté d'un coup alors que c'était asser calme durant un certain temps ou bien des proposition d'achat et d'échange stupide !

je ne sais pas si vous aviez vu mon annonce ...elle était pourtant claire et précise comparé a d'autre ...j'avais dernièrement descendu un peu le prix ...aucune touche ..ou bien des donneur de leçon ce cachant derrière des adresse mail intracable..et des remarque du genre vous êtes trop chére alors bon courage pour vendre a ce prix etc ...des propos a 6 / 7000€ etc ... bref !

Et puis j'ai remis a 500€ de plus (pas 7500€!!) et la ...étrangement...de nombreux acheteur sérieux se sont présenté , prés a tout pour venir chercher l'auto en premier ...l'acheteur final m'a contacté le dimanche et est venu le Lundi au soir pour devancer une visite prévu le lendemain !

paiement en Cash * j'avais un detecteur de faux billets biensur ..et l'affaire c'est faite !

Donc vendu au final au prix demandé !

Posté(e)

c'est quand méme fou , de contacter des "vendeur" pour la plupart Pro. qui vous reçoivent comme de la merd** un professionalisme Abscent ! trés peu bavard ..l'impression de les emmerd** au plus au point ...a ce demander comment ils arrivent a vendre quoi que ce soit !

Ca m"énerve :mur: et aucune envie de leur donner ne seraisse (je ne pense que cela s'écrive comme ca") qu'un seul € :meanie:

la plupart du temps j'ai l'impression qu'ils roule tous les jours avec l'auto en question et qu'ils ne sont pas préssé !! bref ...

Posté(e)

C'est ça nicaudi, ce sont des "pros" sur le papier. En fait ce sont des vendeurs, c'est tout.

Petit pois, allumettes, clubs de golf ou chiens, ils n'y connaissent rien mais vu que ça se vend, ils vendent, quitte à dire n'importe quoi, dans la plupart des cas, ils ont l'impression d'être calé sur la question...

Posté(e)

Je rejoins uruk! j'ai pu constater dans mon boulot que les mecs savent pas ce qu'ils vendent! ils sont juste bon à vous dire allé on a pas à teint le cota se mois ci alors on est généreux si elle vous intéresse on baisse de 300 euros!! pour te donner l'impression de faire une affaire . Si tu les écoutent la plus part des berlines haut de gamme allemande était des voitures de colaborateur bla bla bref

Posté(e)

J'ai bossé un temps dans le milieu de la jante. Je travaillais avec tous les Notrotau, Feu Bleu, Auto Paclerc, etc...de France et de Navarre.

Ils nous appelaient en nous demandant des renseignements ou des questions... A te dégoûter d'acheter chez eux! Et ce n'est qu'un exemple.

Bon, pas tous les centres autos non plus mais beaucoup quand même.

Posté(e)

je vois qu'ont est tous daccord !! franchement c'est navrant tous ca ......

personnellement je laisse un peu parler le vendeur...joue un peu au Co** ....et puis quand y en a asser" ...je lui rentre dedans en lui expliquant ce qu'il en ait vraiment , et il comprend trés vite qu'il vient de raconter que de la Mer** a la mauvaise personne ....et qu'il ne me vendra rien !

Bref encore une belle Guezz que je viens d'appeler ...véhicule acheté Allemagne , entretenu sans facture en allemagne , toute option sans cuir ni t.o etc ...

pour celui que ca interesse * ecrit 10.000€ ferme mais au final c'est 8000 en cash si rapide! je te l'ai encore bien expédié celui la !!

http://www.leboncoin.fr/voitures/835274600.htm?ca=21_s

Posté(e)

Patience, à de rares exceptions (j'en fais partie), tu vas mettre un peu de temps pour trouver la bonne.

C'est malheureusement la règle du jeu...

Perso, quand dans le descriptif, je lis n'importe quoi, je n'appelle même pas. Gain de temps précieux!

Posté(e)

...Non mais je me régal en fait !! :eldiablo:

Mais pour l'instant j'en connait une qui me fait les yeux doux et qui est vraiment trés bien placé .... . :icon_biggrin:

Posté(e)

Méme pas !! lol l

Dis moi ...L'hélice c'est pas mercedes :reflexion: ?

Pour l'instant j'ai 2 coups de coeur en téte ....2 véhicules totalement différent et il me faudra peu être trancher d'ici peu ...enfin mémme pas car l'un des 2 n'est pas dispo de suite <_<

.........

Posté(e)

Oui mon vivian, je n'ai même pas relever le sacrilège... Etant BMiste de coeur, ça m'a fait mal mais j'ai pris sur moi! ^^

L'hélice pour BMW, car au départ BMW était un fabricant de moteurs d'avions, leur logo étant une représentation stylisée d'une hélice en fonctionnement dans le ciel...

Posté(e)

Ca m"énerve :mur: et aucune envie de leur donner ne seraisse (je ne pense que cela s'écrive comme ca") qu'un seul € :meanie:

Ne serait-ce :coucou:

BMW c'est une très bonne marque (oups je vais me faire jeter de ce forum moi si je continue :( ), mais il faudrait qu'il change de logo, parce qu'aujourd'hui, une hélice ça fait tout de même dépassé :icon_biggrin:

Posté(e)

Oui on est d’accord ils sont a la hauteur !!

L'hélice pour BMW, car au départ BMW était un fabricant de moteurs d'avions, leur logo étant une représentation stylisée d'une hélice en fonctionnement dans le ciel...

Rhoooo .. .... C'est beau ce que tu nous a dit la . :malelovies:

:MdrDevil:

Non est bien surement que notre choix ce portera sur tout autre chose ! un tout autre esprit ..une toute autre qualitée et marque par conscéquent ...mais faut faire des concessions malheureusement !

Voici un petit apercu alors ...

2005_jeep_grand_cherokee_limited__srt8_c
qui finira probablement comme ca ...
39332664002_original.jpg
ou encore comme ceci ...lol
:meanie:
e506fb283fdbd3fc54d75525a9df3ed0.jpg
aprés essais , le 3.0 crd pousse vraiment bien !! et confort extra :roi:
Posté(e)

@nicaudi,

J'aime bien le résultat final de ta future Jeep (1er résultat)! Et on ne se moque pas de mon explication, hein! :ripeer:

Surprenant Bagheera, homme de goût! ^^

+100 avec mon vivian pour le logo.

BMW est de toute façon à la même hauteur qu'Audi. Et encore, il suffit de regarder l'histoire des 2 marques. Philosophie différente mais plaisir de conduire aussi grand (voire plus) que nos chères Audi.

Tant pis pour les "Zélotes Audistes" mais celui qui ne reconnaît la valeur et le côté addictif d'un 6 en ligne bavarois ou la noblesse et la puissance d'un V8 ou V12 munichois ou pire, qui parle sans avoir tester les deux, fait preuve à mes yeux, d'un aveuglement suspect (d'où le nom de zélote)...

Posté(e)

Bien pour le choix...;-)

Moi j'aime bien la une, mais j'adore la 2 en mode avaleur de chemins boueux...^^

Posté(e)

Oui j'aime bien aussi les 2 styles * mais le mode OFFRoad je l'ai deja sur le 4x4 actuel et c'est vraiment pas Top du tout pour rouler tout les jour sur bitume et c'est une vrai patinette les jours de pluie en plus , donc ....

Exacte Vivian"" , j'ai deja un 4x4 en effet mais il n'est pas vraiment taillé pour la Route , et c'est pourquoi je m'orienterais éventuellement vers un engin capable de faire les 2 !!

si je trouve mon bonheur ...peu être que je revendrais alors l'actuel et pourrait revenir doucement dans le monde Audi :race:

parcontre ,franchement c'est dur de changer complétement de type d'auto , et reste vraiment hésitant ....j'ai trouvé un Cherokee qui m'interesse mais ca va etre dur de se lancer !

La Bm touring ainsi que L'a6 Avant, me tente beaucoup aussi * mais elle ne sera pas assez polyvalente par rapport a nos besoin et me vois mal passer dans du chemin et autre et y mettre les chiens dégueux a l'arriere etc ..donc elle pourrait finir comme l'a6 , "belle" mais garée la plupart du temps -_-

Posté(e)

Je te comprends, je sais que j'aurai énormément de mal à changer pour autre chose que mes paquebots habituels.

En fait, c'est quasi impossible pour moi... ^^

Vu comme ça, le plus sage serait un 4x4 "polyvalent" comme la Jeep.

Posté(e)

:bien:

Maintenant il faudrait que ces messieurs , vendeur de ces véhicules... daignent me vendre leur auto . . . . :mur:

il me font marronner pour la plupart c'est fatiguant ...j'aurais pu en visiter et peu étre méme en acheter un ce weekend mais lorsqu'il te sentent chaud pour acheter y a plus personne !! :MdrDevil:

Aprés j'ai du faire le coup quand je n"étais pas sur de vendre l'A6 :meanie: