Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La conso de mémoire ça tournait à 10l/100 sur la phaeton.. Pas si démesuré je trouve..

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui ce coté reste trés embétant !! niveau conso. ca reste super correct par contre ...

Mais pas envie que cela finisse comme ca * :oops:

Opter pour un diesel b8 ou AUtre serait biensur plus raisonnable ..mais l'absence de cuir gps etc n'est il pas non pus un probleme de revente ?? :nixweiss:

dur dur tt ca ..

Posté(e)

je crois bien aussi ....et puis plus de news du touareg ..bref sans surprise pour l'instant !

Posté(e)

c'est marrant ça

quand je cherchais a changer, j'ai été très prés de prendre un touareg V10, c'est vrai qu'ils ne sont pas très chers

j'ai un copain qui bosse depuis 18 ans chez WV, et il me l'a très fortement déconseillé!

tous les pb cités précédemment sont bien réel, vous avez oublié les injecteurs pompes qui sont une vraie m...., l'entretien coûte une fortune, pour la moindre bricole il faut tomber le moteur, et pour tomber le moteur il faut de l'outillage spécifique et une table spécifique

bref, finalement j'ai pris l'allroad.....

si ça peut te servir...

Posté(e)

Merci Hérisson *** aller hop basta on en parle plus j'oublis cette grosse Mer****** !!

edit* tiens donc le temps que j'écrive le gars a refait surface !! je vais voir ce qui répond a mes question...

dommage qu'il n'est pas moche son touareg ce serais plus simple !! :MdrDevil:

Posté(e)

c'est vrai qu'il a de la gueule ce touareg

et il a peut être eu tous les pb

de plus, s'il tu penses le garder longtemps, tu n'auras pas le soucis de la revente (qui est aussi un gros pb pour ceux qui ne veulent pas perdre dessus)

si tu l’achètes au prix plancher, tu le revendras au prix plancher avec moins de perte

je ne sais pas quoi dire...

Posté(e)

aprés discution avec MR Touareg * ...toutes les pieces sont d'origine !!!! et derniere soucis en dates perte de puissance etc soit disant corrigé par wv avec decrassage fap et repro. ...

bref je pense qu'il vend avant les gros frais ....donc non merci ...je vais ecouter la raison surtout moi qui ai opté pour un véhicule asser fiable en prenant l'a6 ! ce serait une belle connerie de partir sur cet engin la ..

Merci en tout cas pour vos avis , me confirmant mais crainte ! ça fait parfois du bien d'entendre ce que l'on ne veux justement pas entendre !!

ma didi a retrouvé le sourire :roi:

Posté(e)

En effet c'est une belle bête, mais je pense également que la raison l'emporte et tu as raison...;-)

Posté(e)

Dommage pour le Touareg mais comme vient de dire judicieusement Sam...

Posté(e)

Mince moi qui me disait je vais acheter ces ecrans plats , ça doit pas servir beaucoup au chien ça :reflexion: :ripeer:

Tu les a pris ou tes lecteurs dvd si cest pas trop indiscret je les trouve jolie?? :marcelpoire:

Posté(e)

ces pour mes fifille ça les écran !! mdr

Acheté en concession audi ............................................................................non j'déconne chez Electro Dépot !!! :secret:

pour le Touareg je vois que nous sommes tous tombé daccord sur ce v10 ...A FUIR !!! un v6 TDi serait bien plus résonnable ...

on viens dailleur de m'en proposer un !! :petard: comme quoi ...noir etc sans ce kit w12* ni toit ouvrant mais tout de meme intéressant car bien moins kilometré...a suivre *

Posté(e)

bien dit ! il me manque déja . ..

j'ai meme deja l'impression d'avoir vécu l'aventure d'un possesseur de touareg v10 * tellement je me suis tué le cerveaux sur la toile pour avoir toutes les info !! :mur: ...super content (la propo.) .....des traca sur la fiabilitée .....et la déception ....(trop couteux etc ) ..

:MdrDevil:

Posté(e)

J'ai connu ça aussi nicaud il y a 2 ans! et aujourd'hui je ne regrette pas et la vie à fait que j'ai pu acheter ma A6.

Sinon pour le touareg en v6 c'est déjà mieux à première vue☺

Posté(e)

je me ronge le cerveau tout les 2 ans aussi...mais c'est important de ne pas ce tromper"...et régle n'1 est de ne Jamais faire confiance au vendeur !!!

De mon coté lorsque je vends je préfére etre super honnéte et dire de suite les défauts et imperfection quitte a ce que ca me porte un peu préjudice mais au moins j'ai la conscience tranquile.

Et l'acheteur n'aura au moins pas de surprise!mais l'on ne peu malheureusement pas espérer des autres ce que l'on s'impose.

pour le kit w12 Hérisson c'est les spoiler av. arr. etc je crois ..la finition du w12 quoi.mais n'en suis pas certain .

Posté(e)

:D

Mignons mais c'est vrai que ça prend de la place! ^^

Tu sais ce qu'il te reste à faire: un "sac à dos"...

Posté(e)

lol * je voulais opter pour un pick-up sinon...mais une remorque reviendrait au méme !! Mdr

et Trop chére les hard top pour beau pick-up -_-

Posté(e)

J'ai deja ca qui me sauve la vie actuellement ...mais ce n'est pas un routier !! mais une trés bonne machine malgrés qu'il n'est pas l'esthétique d'un Q7 .. :nixweiss:

87330920141102135738.jpg

47006520150608155116.jpg

Posté(e)

il va probablement ou le Q7 n'irait pas

beaucoup de chasseur vers chez moi en ont mais en châssis court

Posté(e)

C"est sur que la ou la route s"arréte pour beaucoup ...la mienne commence :race:

c'est un pajero sport il n'existe pas en court ...les autre sont des simple pajero .comme ont beaucoup de chasseur en effet ..le sport est pas mal polyvalent quand méme et belle gueule par rapport a d'autre.

Posté(e)

il va probablement ou le Q7 n'irait pas

beaucoup de chasseur vers chez moi en ont mais en châssis court

100% daccord. Heureusement que tu as ça, Nico.

Posté(e)

désolé de t'avoir vexé... :Forum82:

mais mes connaissances en Pajero sont plutôt légères...

Posté(e)

Vexer moi ? pas du tout mon amis hérisson" :roi: c'était histoir de dévelloper * lol

et que tu te couche moins Béte surtout :icon_biggrin:

Posté(e)

Ça me rappelle des souvenirs les pajero même si c'était un plis récent.

Une fois les deux périt grand va falloir le mettre en config cup allègement de l'arrière pour rentré tous le monde 😛

Posté(e)

J'avoue vivian, moi non plus et pourtant, j'ai vraiment fait un effort! :vert: