Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ma Femme !! :icon_lol:

mais l'a6 dabord ...enfin j'hésite encore je recherche un peu des photos du rendu sur ma couleur sur le net" .. <_<

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:icon_lol: oui oui elles sont la quoi .....simplement belle ... :MdrDevil:

j'ai beau aimer éNorMémenT** mes jantes ....mais quand je vois ces s8 monté sur une audi je ne peu m'empécher de les imaginer sur la mienne :mur:

mais leur prix m'aide a me faire ne raison !!

De ton coté avec tes RS4" ...leur disign étant assez proche des "S" ca doit aider a te consoler...Tu pourrais les vendre en tant que s8 au prix Fort et t'acheterles Vrai !! MDR

:arf: tu la vu l'Escrot !! :colere:

Ah oui, j'ai vu! :D

Posté(e)

Triste journée pour moi hier ...ma Boxer est montée la haut .

D'une facon que je n'aurais jamais imaginé ...premier petite fugue ...brutalement stoppé par une voiture la percutant de plein foué .a quelques métre de chez nous.

a tous ceux qui ont des béte a poils , prenez grand soin d'elles et resté vigilant a chaque instant , ..la faucheuse n'a aucune piTié .

Posté(e)

vraiment désolé pour cette triste nouvelle

de tout cœur avec toi, j'ai toujours eu des chiens et je sais la douleur que c'est de les perdre, surtout d'une manière si brutale

Posté(e)

Merci a vous pour votre soutien .c'est malheureusement la 3iéme Boxer que je perd en quelques courtes années et chacune a sa maniére ...mais dans ce dernier cas on ne sy attend pas et s'y préparer c'est impossible ! surtout lorsque je l'ai enfin retrouvée ....et accompanée jusqu'au bout ...ceux qu'y on des chiens et autre ,peuvent bien imaginer ce que c'est .

la petite famille moins solide est bien secouée forcement , donc a gérer aussi ...

Bref le bad cette histoire , et je vais arréter ce H.S biensur ...

encore merci a vous et gaf a vos animaux*

Posté(e)

J'en ai eu un il y a bien longtemps, et je compatis sur le fait que ce n'est pas facile de les perdre...

Maintenant c'est comme pour tout, il faut aller de l'avant et passé à autre chose, c'est en partie pour ca qu'on devient plus fort et qu'on profite un peu plus de chaque jour...;-)

Posté(e)

Encore merci a vous les z"amis ....Bon et bien au finale je garde donc une cane corso de la portée" et reste donc avec 2 chiens ...

il Reste seulement 2 chiots a vendre sur les 8" ! deux monstre !! 2 mois 1/2 et 14kg ... du bon cané ** :roi:

je vous présente donc Lexus' notre derniére poupéTTe " trés prometeuse . . .

427303lexus2.jpg

Concernant l'a6 " ...toujours en ma possession* (forcement vu que je ne brade pas!) , beaucoup d"hésitation sur la vente de celle-ci ,mais au final je pense m'orienter vers ........la méme en version Avant"" :secret: oui oui :MdrDevil: et préférerais un échange par praticitée" vu le besoin permanent de 2 véhicule ...donc avis au possesseur de version Avant .. :secret: LoL

ou bien vers un autre 4x4 ...mais n'arrive pas a trouver un modél plus ou moins fiable et esthétiquement sympa donc .....ca traine pas mal :icon_lol:

:kimouss:

Posté(e)

Très bon choix que l'Avant! Cette ouverture d'esprit est tout à ton honneur !!!!!!! :kimouss:

Posté(e)

pour l'Avant, tu as 1000 fois raison

l’idéal est même une allroad pour promener tes chiens hors sentiers battus (je sais de quoi je parle), tout en ayant un véhicule qui ne ressemble pas à ces grosses m.... de 4X4

regarde mon bébé devant sa nouvelle voiture (mais il a toujours "son" allroad)

482893IMG12571.jpg

Posté(e)

Woooww *** splendide cette rs6 v10 !!!! et le gris Monza n'en parlons pas :malelovies: et en plus si tu as encore le Allroad c'est la grande Class...Félicitation* vraiment . le top niveau config. !

Beau ton Cané ! dis moi il n'aurais pas comme parent / grand parents venant "della vallée dei Lord" ? :reflexion:

la mienne a comme papa Silver justement della vallée dei Lord ...

Très bon choix que l'Avant! Cette ouverture d'esprit est tout à ton honneur !!!!!!! :kimouss:

:marcelpoire: .... :roi:

Posté(e)

:MdrDevil: dans le mile ! je reconnait tous les enfant de silver au premier coup d'oeil* par rapport au regard , au stop et ossature .

ma fifile a tout pris de lui * et méme plus d'aprés notre éleveur... a la confirmation il lui cherchée les couiL** !

846629Nesta.jpg

Ps' Hs fini* suite en MP :petard:

Posté(e)

aller queques new photos prise en mode débarque pour premiére sortie cané * 'A6 va bien ..méme trés bien ! pas envie de vendre ...surtout a des Requin !

992589prommm.jpg186464promm.jpg

78777520150704195749.jpg

74917320150704195819.jpg

et qui a dit qu'une berline n'étée pas pratique ?? Lol pour l'instant ca va ......mais .....

33381820150704201235.jpg

Posté(e)

oui.....dans pas longtemps il va te falloir une Avant.......

c'et peut être la chance de ta vie d'avoir enfin une vraie belle voiture.....

Posté(e)

Ah ah ah, trop fort herisson! ^^

Sinon, je comprends que tu ne sois pas pressé de la vendre, nicaudi. +1 avec Sam!^^

Posté(e)

Merci les gars !et merci Uruk"" :vert: perso c'est la voiture que je prenais en photo :mur: !! mais avec les gosses les chiens et ma femme qui bra*Ler rien ce fut compliqué !! :MdrDevil:

Merci aussi a toi Cri" ils sont vraiment Top" et chaque départ fut un peu triste....il nous reste celui photos 3" ,vraiment une belle béte" mais on hésite peu etre on garde...mais ce ne serait pas raisonnable , ca en ferait 3 a la maison .donc actuellement le dernier a Vendre! (ce n'est pas une annonce_ )

oui.....dans pas longtemps il va te falloir une Avant.......

c'et peut être la chance de ta vie d'avoir enfin une vraie belle voiture.....

Oui une avant ou autre mais plus adéquate malgrés que j'ai déja un 4x4 qui gére la situation...et........................je ne reléverais pas ta derniére REMARQUE ...!!!

herisson-23.jpg :icon31:

Posté(e)

Quel gueule ton A6 😍

jolie pepere 😉

Posté(e)

Rhoooo Merci les Z"Amis !!! :marcelpoire: c'est bien la le probleme de cette A6 * . . . c'est sont coté plutot FraKassAnTE ! ! ! :MdrDevil: :mur: :mur: :icon31:

156870P1010653.jpg

156079ninew.jpg

629190interii.jpg520694niinew.jpg

Et pour les Cané* c'est vraiment des chien extraordinaire !! méme si ils peuvent en effrayer plus d'un c'est certain " et a ne pas mettre entre n'importe qu"elle main.....mais lorsque c'est le /es votre , ce n'est que du bonheur :malelovies:

Tout comme les Staffffffffff"""""""""" n'est ce pas Romu :eldiablo:

Posté(e)

magnifique auto, bien mise en valeur par le photographe

tes cuirs ont l'air magnifiquement entretenus!

avec quoi tu les traites?

j'ai ecris au centre du cuir pour mon siège de RS6 très abîmé pour son age et ils m'ont donné une réponse vraiment complète et d'apres eux je peux le refaire à neuf

266919IMG2897.jpg

ok avec toi pour les Canés, et les Staff, et pratiquement tous les chiens bien éduqués!

Posté(e)

Tous les chiens dépendent en grande partie de leur maître et de la façon dont ils sont éduqué!

Purée ton intérieur est neuf 😮 je suis jaloux mdr

Posté(e)

tout a fait exacte :marcelpoire:

Pour mon intérieur c'est vrai qu'il rend super bien peu etre du aussi au contraste avec le noir tableau de bord et portiére pas courant ...

sinon pour l'entretien du cuir je fabrique (et vend!) ma propre cire a base de bave de cané corso chiot...mélangé au lait de chienne en gestattion" c'est vraiment Top et le rendu superbe !! :MdrDevil:

Non rien de vraiment particulier * un bon lavage régulier a l'éponge et lait pour cuir et on est Bien !!!

Bon ...besoin de vos lumiere On me propose un gros bb 4x4 en échange avec ma didi . .. rien de sur et j'attends beaucoup d'info supplementaire pour l'instant ...mais je suis bien tenté :secret:

Il a 313 ch Bi turbo en V10 tdi et il fait MAL !!! malgrés les déboire rencontré par certain j'étudie tout de méme et attends de savoir les frais réalisé etc .. il est de 2005 ttes OPtions TO compris etc avec kit w12 :malelovies:

il est kilométré* ce qui me conviens car certain piéces d'usure comme les turbo ou autre on du etre remplacé etc ..et n'as pas forcement passé son temps au garage..

32397720150602211233.jpg

47204020150602211049.jpg

76862820150602211108.jpg

26214920150602211022.jpg

Qu'en pensez vous ? mise a part le fait que ce ne soit pas AUdi :nixweiss: ??

:kimouss:

Posté(e)

Attention avec le V10, les ponts ne tiennent pas le couple...

Un oncle l'a eu dès la sortie du V10, et en 80000km (soit 8 mois pour son usage) il a eu les ponts remplacés deux fois, la première par un modèle identique, puis la seconde par ceux du Cayenne.. Pas mieux, il l'a revendu à la concession par la suite.. Donc peut-être regarder les évolutions de ces pièces?

Mais le moteur est sympa..

Posté(e)

Il est magnifique! Après à voir le coût d'entretien et si les soucis recurantenne dessus ont était traiter déjà ou pas et

Au moins tu touchera plus chez tes beaux parents mdr

Posté(e)

oui je suis au courant des probleme rencontré dessus ..la plupart du temps du a une mauvaise utilisation de l'engin peu etre -_-

les 2 turbo sont a surveiller aussi..mais il faut respecter les temps d'arret aussi ..la tiptro. doit etre bien vidangé tout les 60 000km etc ..mais avec le couple du v10 elle en prend pas mal ds la Geu** aussi !!

l'arbre de transmition .............. les pont il est vrai ...mais vu la puissance ça cabre au démarrage si on envoie toute la sauce !! et la les organes sensible morfle c'est clair !! Mdr

les touareg mon toujour plu" mais leur manque de fiabilitée en générale m'a toujours fait peur ...mais la je sais pas celui la est tentant pour le look déja et le v10 a l'air monstrueux** c'est le deuxieme plus gros moteur au monde je crois :blink:

celui la a ........258 mil km !!! mais ca me rassure presque par rapport a d'autre qu"on trouve a 160 mil/km pour 10 mil € ..mais ca ne parle pas d'entretien etc ...ou bien les probleme peuvent justement survenir ...tandis que celui la il sans un peu les € investi. et l'entretien bien fait pour arriver a ce kilometrage ..

sur la toile ils s'en dit du pas bon ! et du bon par des possesseur de celui ci .. ..bref toujours la méme histoire ..les boite défaillante sont pour la plupart jamais Vidangé ....des probleme divers ..mais sur des véhicule sans carnet ou importé etc ...etc ..etc ...j'avais un 2.l 140ch en b7 pourtant enormement critiquer méme a fuir ** et je n'est jamais eu de soucis ! vendu a 230 mil km !

bon maintenant y a rien de sur et surtout rien de moin sur sur cet éventuel échange"" je lui est posé les question qui Dérange hier en allant droit au but * et pas de news pour le moment :shakehead: des plan dans ce genre j'en ai deja eu et plus de news donc je pense que la se sera idem ... verra bien !

mais il est Beau ce C** !

mdr

Posté(e)

Oui tu as raison on ne doit pas généraliser les soucis!!

J'ai testé ce moteur sur une phaéton, une fois la mécanique chaude, ça envoie et c'est vrai que ça donne envie!!

Posté(e)

Grrrr .. Le cœur a ses raisons que la raison ne connais pas . . ..

Posté(e)

Pour ma part je connais 2 personnes qui on eu un v10 touareg et les 2 l'ons revendu a perte car pas grand monde en voeux a causse des problèmes expliqué ci-dessus et la conso apres c'est un choix comme dirait l'autre! Mais c'est vrai qu'il en jète!